Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:52

BloodyMary > Chouette
Comme tu connais mieux la ville que moi, je te laisse le choix du lieu de rencontre. Par contre ce serait moins risqué en journée, mon père sera plus amène à me laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:17

Goddess Val>>>On peut peut être profiter de l'occasion de ta venue pour faire une rencontre entre membre qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:37

BloodyMary > Je dis que c'est une excellente idée Smile
Il faudrait faire une annonce sur le forum indiquant le lieux et l'heure de la rencontre puis faire un petit sondage de qui peut venir ....
ca t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:51

Goddess Val>>>Ce serait parfait!!! Je poste ça de suite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:00

BloodyMary > Merci pour l'annonce Smile
Bon il se fait tard je vais me coucher... Au plaisir de te revoir et cette fois ci en vrai Wink
Kiss Goddess Good nigth

BloodyMary s'est déconecté
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:46

*Plus personne sur le net*

Goddess_Val est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
*Jimmy Tray
428: La Naissance de l'Ordre
*Jimmy Tray

Masculin
Nombre de messages : 69
Pseudo sur le site : Beau_desastre

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:05

Beau_desastre est connecté

Beau_desastre> alors comme ça vous pensez que Valaria ne serait pas responsable des meurtres? Je penses que tant qu'on n'a pas vu un des corps on ne peut pas en juger. Quelqu'un sait dans quel morgue les corps ont été envoyé?

Beau_desastre est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Candal Quida
846: Sa première tueuse
Candal Quida

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : BelievesVal

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:41

BelievesVal est connecté

BelievesVal > Juste une petite question, serait il possible que quelqu'un fasse cela pour faire venir Valaria ? Si oui pourquoi ? Dans quelle but ? Voila juste une petite question.

BelievesVal est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:21

Goddess_Val est connectée

Tient tient d'après le Dallas Chronicles, encore un nouveau meutre, alors Val ou pas? Je vous cite l'article:

Citation :
L'écorcheur de Dallas frappe encore,
les policiers découvent un nouveau cadavre.


Hier dans en fin de journée, le département d'enquête a été appellé par les ouvriers du chantier du nouveau buildind du centre ville.
C'est la troisième fois en deux mois que des corps mutilés sont découverts abandonnés dans des endroits fréquentés.
Cette fois ci, il s'agit d'un Indien Navarro répondant au nom de Charles Roberts qui fut découvert sur son lieu de travail. Ses collègues n'ont pas voulu répondre à la presse, mais le Capitaine Edwards a bien voulu nous donner quelques informations.
"Le corps semble avoir subit des privations comme les précédentes victimes, et des mutilations semblables. Il parait déraisonnable désormais de penser à des meurtriers différents employant les mêmes procédés.
La police suit de nombreuses pistes, mais je ne peux aucunement vous en parler. Maintenant, je vais aller faire mon travail et accompagner le coroner pour l'autopsie."
Nous espérons pouvoir vous révéler plus d'informatiosn dès que possible.



Drole de question BelievesVal, qu'est ce qui pourrait te faire penser ca?

Beau_desastre je ne sais pas je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:49

Matrash est connecté

Salut tout le monde!

Ouep, j'ai vu l'article. C'est pas elle, moi j'en suis certain. C'est pas son style.

Autre chose: Je viens d'apprendre qu'il y avait eu du grabuge au DC cette nuit. Des femmes ont tué le gardien et l'ont accroché bien en evidence avec un mot de felicitations à Abby Craft... Abby Craft, les gens! la journaliste qui a écrit les premiers articles! Bon, j'ai pas eu accés à la vidéo de surveillance mais parait qu'il y a une rousse et une blonde...

Prenez garde!

Matrash est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:07

Pleunilunium est connecté

En es-tu vraiment sur...il y aurait-il quelqu'un qui pourrait trouver la vidéo...moi je voudrais bien le trouver. Ce pourrait-il que c'est deux personne comme tu dis essaie de mettre le meutre sur le dos d'Abby Craft. C'est affreux quand même...

Pleunilunium est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:45

The_Black_Bird est connecté

Bonjour tout le monde. La nuit a été agitée apparemment, mais toujours aucun nouvel élément? C'est bien dommage. J'aimerai bien être certain qu'il s'agisse des oeuvres de la grande Déesse.
D'ailleurs, pensez-vous que des sbires pourraient travailler pour elle? Histoire d'effacer les traces? Comme des hommes se faisant passer pour des ouvriers, pour le dernier meurtre notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:14

HJ: Alex, ton perso doit se trouver devant un pc pour que tu puisses poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:19

godness val>> se connecte

Oui tous ces meurtres sont bien mystérieux... Votre chere admin part a la chasse aux infos !!! Rendez vous ce soir.

Godness_Val est déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Discussion au sujet de Valaria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser