Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMer 16 Mai - 23:55

The Black Bird est connecté.
The Black Bird > Bonsoir ! Valaria a encore bien joué ! J'ai lu les dernières nouvelles dans la presse mais ils ne disent pas grand chose ! Vous avez des détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 17 Mai - 13:56

Edit du TRoll : Angel_of_Death est connecté

Angel_of_Death> Pas plus que ce qu'ils disent dans les journaux, un corps mutilé, et qui apparemment n'avait rien mangé ni bu depuis un bon bout de temps... Cela porte la signature de Valaria selon moi.
Cela en fait trois, et si elle se trouve vraiment à Dallas il risque d'y en avoir encore un grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 17 Mai - 13:59

The Black Bird > Où ont été retrouvé les corps? J'aimerais tellement voir les oeuvres de la grande Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Maggie Hiller
Modo
Modo
Maggie Hiller

Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : Au manoir Harker
Pseudo sur le site : Red_Blood

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 18 Mai - 10:18

Edit du TRoll : Red_Blood est connecté

Red_Blood> Aucun détail ne filtre...dommage...
Les rumeurs commencent à grandir...

Aller sur les lieux, je ne sais pas si cela doit se faire...
La rencontre avec Valaria est un moment unique qu'elle vit avec son "invité".
Elle détient des réponses que personnes ne connait...
C'est comme une relation intime...Trop intime peut être pour se permettre du voyeurisme...non?

Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle le façonne, le travail comme pour obtenir un diamant d'une pierre brute...

J'essayerai tout de même d'en apprendre plus...

Edit du TRoll : Red_Blood est deconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 18 Mai - 12:13

The Black Bird > Merci de ta réponse. Tiens moi au courant Wink Bonne fin de soirée.
The Black Bird est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyLun 21 Mai - 13:40

BloodyMary est connecté.

BloodyMary > Si quelqu'un peut me renseigner sur les divers lieux d'attaques recensés.... Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 24 Mai - 7:54

Matrash est connecté

Hé! Salut Bloody! Me dis pas que t'es à Dallas? T'as fait le voyage exprès? Wow, ca doit etre terrible... Si ça se trouve, c'est toi la prochaine sur la liste... Trop cool, tu pourrais nous donner tous les details. Voir Valaria, le reve...
Bon, sinon, pour les meurtres... Euh, le dernier c'était dans un immeuble en construction, y en a eu un derrière une boite de nuit, et un dans le parc universitaire... Mouais, c'est pas forcement dans le bon ordre, je retrouve pas mes fiches, j'ai trop de trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 24 Mai - 13:44

BloodyMary > Salut Matrash, comment va?
BloodyMary > Sais tu si la boite de nuit concernée était l'Open ?
BloodyMary > sinon je suis bien à Dallas.... Je cherche à être au plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 24 Mai - 21:22

L'Open? Ca me dit rien... Attend, je cherche...

...

Non. C'était le Safe Man... Bizarre comme nom pour une boite...

Hé, t'as un moyen de la trouver? 3 cadavres, je me demande s'il est pas déjà trop tard... Je me demande ce que fout Goddess, le troisième article de journal est pas encore sur le site... Et toi? T'as de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 25 Mai - 0:08

la trouver?... J'irais pas jusque là mais disons que ces meutres me semblent une bonne piste...
Par contre je crains comme toi qu'elle ne s'attarde pas ici, 3 meurtres c'est déjà pas mal pour faire parler...
Godess???
Non aucune nouvelle .. effectivement c'est étrange. Elle cherche peut etre des informations supplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyDim 27 Mai - 21:29

Goddess_Val est connectée

Bonjour tous les deux! On parle de moi, j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyLun 28 Mai - 12:25

hé....Goddess... Bonjour, comment va?
Je viens de lire ton article. Bien , merci pour les détails.
On se demandais justement ou tu étais. C'est rare de ne pas te voir connecter surtout maintenant qu'on est presque sûr que Val est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMar 29 Mai - 9:07

Désolée, les amis, j'essayais d'avoir un max d'info, mais c'est pas simple. Ce que je sais, en tout cas, c'est que je comprend rien à ce qu'il lui a pris... Enfin... Je vais faire attention en sortant de chez moi, maintenant lol

Et toi, t'es à Dallas? Et ben, tu as de la chance de pouvoir la suivre comme ça partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMar 29 Mai - 12:55

C'est bizarre 3 victimes en si peu de temps et dans la même ville.

Oui je suis à Dallas. Je ne sais pas si c'est de la chance mais disons que je peux me le permettre Smile

Citation :
Je vais faire attention en sortant de chez moi, maintenant lol


Toi aussi tu es à Dallas?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyDim 3 Juin - 19:40

Oui. Je te l'avais dit que j'habitais là...

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle soit à Dallas... C'était pas son itinéraire au départ....
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyDim 3 Juin - 19:46

Tiens, je savais pas...

Enfin, si, je savais, mais je préfère faire comme si... héhé. Bon, les filles, il se fait tard, je vais dormir. Bonne nuit^^

Matrash est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMar 5 Juin - 11:55

Oui c'est vrai....
Bonne nuit Matrash...

Par contre moi ce que je trouve bizarre c'est vraiment cette fréquence de meurtre qui ne lui ressemble pas. Celà attire l'attention....
Que cherche-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMer 6 Juin - 0:40

HrfMl LeTRoll est connecté

HrfMl LeTRoll > Tiens salut les excités. Je passe faire un tour ici, quelqu'un est venu me poser des questions sur www.werewolves.com à propos de rituels magiques qui pourraient être la raison de vos fameux meurtres...

HrfMl LeTRoll > Comme d'habitude, moi ce qui m'interresse c'est le justement le coté rituel... avez vous des détails à me donner que je fasse des recherches...

HrfMl LeTRoll > Ou vous en avez rien à battre de ma poire ?

HrfMl LeTRoll > Bon je reste un peu en ligne, ne m'en voulez pas si je ne suis pas très présent, je regarde d'autres fora en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 7 Juin - 0:04

BloodyMary > D'abord bonsoir LeTRoll Smile
On n'en a pas rien a battre de ta poire, comme tu dis. D'ailleurs on va même te répondre sur le côté rituel.
Il semblerait que les trois victimes aient subit des privations qui les ont menées à la mort. Le mode opératoire ressemble beaucoup a ce qu'à pu faire Valaria jusque là.


Pourquoi ton gars parlait de rituels sur WereWolf?
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyJeu 7 Juin - 9:28

HrfMl LeTRoll > Le mode opératoire ressemble beaucoup a ce qu'à pu faire Valaria. Pourrais tu me le dire en décodé pour ceux qui ne sont pas des groupies de la prénommée Valaria ?

HrfMl LeTRoll > Sinon, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Il me demandait si l'on pouvait tuer par rituel en provoquant l'inanition...

Edit de Val: LeTRoll, dehors!
Edit du TRoll : oulà que de fautes de ma part, je vais me cacher... seulement les fautes reprises par citation... bah elles ne sont pas de moi ^^, donc je les laisse. Mon perso ne se casse pas les pieds à corriger les "quote" lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 8 Juin - 10:57

BloodyMary > groupie? non juste admiratrices
Bon sinon le mode opératoire est le suivant :
Privation de nourriture et d'eau, voir mutilation partielle,Ces victimes meurent souvent d’épuisement.
Voilà pour l'"habituel" de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 8 Juin - 18:24

Goddess Val>>>J'aime vraiment pas la façon dont tu nous parles... Si t'es pas bien içi, on t'oblige pas à te connecter.

Sinon, pour le mode opératoire de Val, BloodyMary l'a bien résumé. Mais ton histoire de magie, j'y crois pas une seconde. C'est pas le genre de Valaria. C'est une fine psychologue, pas une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyVen 8 Juin - 18:44

HrfMl LeTRoll > Si ce n'est que rien n'attribue les meurtres à la susnommée... d'où mon interêt sur le modus operandi du tueur en série... mais bon il semble que vous n'avez pas beaucoup d'informations... merci quand même

HrfMl LeTRoll est deconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyDim 10 Juin - 19:35

BloodyMary > pfff.... Quel caractère ce TRoll ....
Sinon Goddess comme je suis sur Dallas ca te dirais qu'on se rencontre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! EmptyMar 12 Juin - 12:20

Goddess Val>>>Pourquoi pas c'est vrai que c'est l'occasion. Peut être qu'a deux nous auront plus de chance de croiser Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Vide
MessageSujet: Re: [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !   [Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Topic] Les meurtres de la grande Valaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Discussion au sujet de Valaria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser