Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

The Beautiful Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyMar 25 Aoû - 9:56


The Beautiful Time Bann412


RPG MoonLight


    The Beautiful Time 410 The Beautiful Time 310

    - Mick St.John, merci d'être parmis nous ce soir.
    - Tout le plaisir est pour moi.
    - Dites moi, ça fait quoi d'être un vampire ?
    - On est toujours sur les dents, c'est une blague facile mais c'est la vérité.
    - Vous buvez du sang ?
    - C'est une proposition ? Je plaisante. Oui j'ai quelqu'un.
    - Vous voulez dire un dealer ?
    - Oui un genre de dealer.
    - Du coup vous ne mordez pas les gens ?
    - Non, non. Sauf ceux qui insistent vraiment.
    - Vous dormez dans un cercueil ?
    - Non, ça c'est des contes de bonne femme. Je dors dans un congélateur. Et puisse qu'on fait le tour des préjugés, l'ail j'adore sur la pizza.
    - Ca ne vous repousse pas ?
    - Ca repousse mes conquêtes à l'ocasion. L'eau bénite se contente de me mouiller. Le crucifix, c'est parfait si c'est votre truc. Oh et je ne me transforme pas en chauve-souris. Pourtant ça serait sympa non ?
    - Et la lumière du jour ?
    - Ah ça c'est l'horreur ! Le soleil ça craint, plus j'y suis exposé et plus je me sens mal.
    - Mais vous ne vous réduisez pas en cendres ?
    - Pas si je peux l'eviter.
    - Comment on tue un vampire ? Avec un pieux en bois je suppose.
    - Non un pieux ça ne marchera pas en revanche un lance flamme, ça ça tuera un vampire. Ou si on perd la tête, enfin au sens propre. En dehors de ça on guérit
    - Vous avez l'air trés gentil mais pourtant les vampires tuent les gens non ?
    - La plupart n'ont pas de limite ni de code mais moi si. Je ne m'attaque pas aux femmes, je ne m'attaque pas aux enfants, je ne m'attaque pas aux innocents mais les prédateurs existent et on doit s'en occuper.
    - C'est pour ça que vous êtes devenus détective privé ?
    - C'est une façon d'exploiter mes capacités.
    - Vous avez un conseil pour les apprentis vampires en liberté ?
    - Ouais. Me cherchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyVen 28 Aoû - 13:11

Bonjour !
Quelques news toutes fraîches du forum ^^

Nous avons changé de design récemment, n'hésitez pas à passer voir la nouvelle "tête" du forum.

Nous sommes egalement entrain de parler d'une première intrigue qui sera lançé dés que nous atteindrons un certain nombre de membre. Ces intrigues concerneront toutes les personnes du forum et seront, je pense, beaucoup sous forme d'enquête (un peu comme dans la série). Mais j'en reparlerais quand le moment sera venu Wink

D'autres petites choses sont egalement en préparation, comme le journal du forum. Mais tout ceci sera possible uniquement grâce aux membres.

Beaucoup de personnages sont encore disponible, ainsi que la plupart des pvs, vous pouvez les consulter

Nous espèrons vous voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyVen 28 Aoû - 13:55

Merci pour ces news^^

Sympa le nouveau design...

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyMar 8 Sep - 23:29

Bonsoir !
Quelques nouvelles du forum qui avançe tout doucement (mais surement lol). Nous travaillons beaucoup dessus, et notament concernant tout ce que j'avais dis plus haut. La première intrigue sera surement lançé trés prochainement, nous avons déja définit le sujet.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un personnage important qui aura un rôle dans l'avançement de l'histoire, voici sa fiche Smile

Spoiler:

Pour le reste, tout arrivera bientôt, je vais commençé à travailler sur le premier numéro du journal qui ne serait trop tarder.

Aussi, je souhaite à tous une bonne rentrée (pour ceux qui sont deja rentrés et tous les autres qui reprennent dans les jours à venir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyJeu 10 Sep - 12:26

Salut Mick^^

Ton forum avance, c'est cool^^ Je pense justement à essayer Moonlight, voir ce que ca donne... Mais bon, en grande fan d'Angel, j'ai pas un regard objectif sur cette série MDR

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le role.

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 12 Sep - 20:57

Je n'ai jamais regardé Angel, et avant cette série j'ai jamais accroché à toutes les histoires de vampires ^^ Je te conseille tout de même cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 19 Sep - 17:43

D'autres nouvelles du forum ^^
Le premier numéro du journal est paru mercredi dernier sur le forum. C'est un petit numéro, les prochains seront plus importants je pense.
Vous pouvez aller lire tout cela ici :

La première intrigue est également lançé, vous pouvez voir le sujet et suivre l'évolution dans ce topic :


Bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 19 Sep - 17:46

Ah... J'ai un soucis, les liens n'apparaissent pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 19 Sep - 18:53

Salut Mick^^

T'avais bien mis tes liens en code ? Bizarre que ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyLun 21 Sep - 21:56

Ah non j'ai pas mis les codes, je réfictifie donc ^^

pour le journal :

Code:
http://the-beautiful-time.forum-actif.net/1er-numero-f81/

Pour l'intrigue :

Code:
http://the-beautiful-time.forum-actif.net/on-the-street-f2/1ere-intrigue-mysteries-in-the-street-t90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyLun 21 Sep - 22:33

Raaa, pas doués ces jeunes MDR

Merci pour les liens^^

J'ai tenté Moonlight, au fait... J'ai pas accroché pour le moment, ca me donne surtout envie de me replonger dans Angel MDR. Je lui donnerai une 2e chance quand je serai pas abrutie par les médocs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyMar 22 Sep - 19:40

Désolé, je suis aussi abrutie par les médocs XD
Personnellement je trouve que plus la série avançe et mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyMar 22 Sep - 20:09

Je vais essayer de regarder toute la première saison alors... On verra bien... Wink

J'ai pas accroché à Bones au début, et depuis c devenu une de mes séries préférées... A partir de l'épisode 2x09 en fait... Donc vraiment pas au début lol.

Oh, si tu veux une bonne série de vampires, j'ai commencé The Vampires Diaries, je sens que je vais vite devenir accro... SDi t'as l'occasion de tenter... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 26 Sep - 21:59

Ok je note ^^
Mon oncle m'a passé Blood Ties, aussi avec des vampires. Mais j'accroche pas trop lol.
Pour Moonlight, c'est juste dommage qu'il n'y ai que une saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptySam 26 Sep - 22:12

J'ai essayé Blood Ties, mais j'accroche pas non plus... Pas assez de mystère, je trouve. C'est plat...

Une seule saison à Moonlight ? Ah bah j'ai pas été la seule à ne pas avoir accroché, quoi... Mais bon, dès l'annonce du projet j'étais contre ce plagiat de ma série préférée, ca aide pas non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Mick
Invité
Anonymous


The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyDim 25 Oct - 13:31

Avec une petite absence (les cours malheureusement), je reviens avec des nouvelles ^^

Le forum fête en ce moment même Halloween ! Pour cela, un design spécial Halloween a été mis en place, pour nous mettre un peu dans l'ambiance ^^

Ensuite, des activités seront proposées tout au long de la période d'Halloween (qui se terminera à la rentrée). Les premieres ont débuté ce week end, les prochaines arriveront dés le début de semaine prochaine.

Pour le 31 octobre (jour le plus important tout de même), une grande activité sera proposé à tous les membres. Mais rien ne sera dévoilé avant le jour J Wink

Alors si vous êtes interressés, c'est que ça se passe Smile



Pour Blood Ties, ce que je reprocherais, c'est que ça se tourne beaucoup autour des légendes de vampire, c'est moins proche de nous je trouve. Ce que j'avais aimé dans Moonlight, c'était justement que c'était vraiment proche de la réalité (même si il n'y a pas de vampire lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time EmptyDim 25 Oct - 15:06

Salut Mick^^

Qu'est ce que t'en sais qu'il y a pas de vampires dans la réalité ? T'as pas vu Twilight ? Y en a même dans les lycées, faut se méfier... MDR

Contente d'avoir à nouveau de tes news. Je sais ce que c'est la reprise des cours, pour moi c'est pareil...

Bon courage, et bon amusement pour ta semaine halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




The Beautiful Time Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful Time   The Beautiful Time Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Beautiful Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariat :: Partenaires au Top -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser