Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Il Maschere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Il Maschere   Il Maschere EmptyDim 26 Juil - 22:21


Il Maschere Iconepitt Il Maschere Iconepitt2
{-Bradd Pitt-}



  • Etat Civil

    • Nom : Pesaro (mais il est d'avantage connu sous le nom de "Maschere")
    • Prénom : Éros
    • Age : 460 ans
    • Ville d'origine : Venise
    • Groupe : Vampires
    • Job / Occupation : /



  • En général

    • Caractère : (5 lignes minimum) Humain, Éros était un de ces jeunes aristocrate d'une grande famille vénitienne, arrogant, prétentieux, et surtout, grand séducteur. Vampirisé, il est resté en parti le même, se montrant très doué pour la manipulation et la destruction mentale, qu'il apprécie au moins autant que la torture physique et semble s'épanouir pleinement dans le chaos. Il montre parfois énormément de détachement, laissant penser qu'il reste toujours calme, peu importe l'urgence de la situation ou les provocations. Cultivé et maniant habilement un humour parfois noir ou sarcastique, il sait s'adapter à ses interlocuteurs.
    • Particularités Physiques : (Tatouage, cicatrices... Facultatif) Grand blond aux yeux bleus, la musculature imposante, Eros a toute la panoplie du play boy, et il sait utilisé cela en sa faveur. Il possède dans son dos un immense tatouage, représentant un masque vénitien, qu'il a fait faire en 1789 après avoir tué sa première tueuse.
    • Pouvoirs éventuels : Engendré par le Prince des Mensonges, il a hérité de lui ses dons de persuasion, de séduction, de manipulation qu'il aime utiliser avec ses victimes.
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Gouts : Il a trois petites faiblesses dans sa non vie : les femmes, le sang et les combats. En dehors de cela, Éros n'aime pas les lycans. A vrai dire il n'aime que modérément les démons et même ses congénères. Rares sont ceux qui ont une place dans son coeur de vampire : s'attacher c'est s'affaiblir.
    • Pseudo sur le site : EHY (pour Eyes Have You : je t'ai à l'oeil)




  • Histoire
    (20 lignes minimum)

    • Résumé :
      Né un 14 février au début du XVIème siècle, héritier d'une puissante famille de l'aristocratie Vénitienne, le prénom d'Eros, dieu de l'amour pour les grecs, lui semblait alors prédestiné.

      Et tout au long de sa jeunesse passée dans les beaux quartiers de la Cité des Doges, fréquentant les fils et filles de bonnes familles, le jeune homme se montra digne de son prénom en se donnant une réputation de véritable casanova, préférant passer son temps à séduire les plus belles femmes de la ville qu'à apprendre ou travailler dans quelconque domaine.


      Et c'est lors d'une nuit festive à Venise, durant le carnaval de 1537, qu'il se retrouva à festoyer au coté d'un homme perpétuellement masqué qui se faisait passer pour un Comte français accompagné d'une demi douzaine de servantes.

      L'une d'entre elles, à la beauté orientale, attira particulièrement Éros et après avoir dansé une bonne partie de la nuit, il pensa s'éclipser avec elle et la suivi jusqu'à une ruelle ou à sa plus désagréable surprise il ne découvrit pas plus intimement sa cavalière, mais retrouve l'homme masqué. Lorsque celui si retira son masque, Éros vit alors un visage ridé, marqué par d'innombrables années et d'imposantes canines qui vinrent se planter dans son cou.
      Le jeune vénitien eut à peine le temps de comprendre qu'il avait à faire à un vampire que son ame venait de quitter ce monde. Un nouveau monde s'offrait à lui...


      Son nouveau sire, le Prince des Mensonges, était surement, avec le Maitre, le vampire le plus ancien de ce monde. Sa puissance et sa sagesse n'avait que très peu d'égal dans le monde démoniaque. Durant près d'un siècle, Eros resta dans l'ombre de son mentor, se nourrissant de son expérience et de ses combats comme un assoiffé qui aurait découvert une source inépuisable.

      Le prince du mensonge lui appris les codes de nouvel univers nocturne, ses figures, ses dangers. Il lui enseigna ce qu'un vampire devait savoir pour gouter pleinement aux joies de l'éternité : savoir se battre, traquer, tuer, mais aussi survivre.
      Mais par dessus tout, son sire lui légua une partie de son don, la capacité de conviction, de séduction. Ce petit plus qui rendait les mensonges réalité aux oreilles de ceux à qui ils étaient destinés. Cette faculté a manipuler son monde pour en tirer profit. Après tout le jeune aristocrate vénitien qu'il avait été auparavant avait déjà de belles prédispositions pour cela...


      Après un siècle d'apprentissage aux cotés du Prince des Mensonges, le jeune vampire quitta le "nid" pour voler de ses propres ailes à travers le monde. Et semer terreur et massacres la ou il passait, laissant de temps à autres sur le visage sans vie de ses proies les plus prestigieuses, un masque vénitien. Ce qui lui valut depuis ce jour le surnom de "Maschere" (le "masque", en italien).

      De l'europe occidentale jusqu'aux profondeurs de l'Asie, Éros voyagea, découvrant quelques rares alliés d'occasion face à nombre d'ennemis, humains ou démoniaque.
      L'un de ses ennemis, rencontré en terre slave au début du XVIII ème siècle se révéla être la plus grande menace dont lui avait parlé son sire : la tueuse de vampires.

      Trop peu expérimenté et entrainé à son gout, il préféra quitter la région sans même tenter de l'affronter, le Prince des Mensonges lui ayant toujours recommandé d'éviter les tueuses s'il souhaitait survivre.
      Mais à peine quelques jours plus tard, il apprit la mort de celle ci des mains d'une autre créature de la nuit.


      Dès lors Éros ressentit une énorme frustration sur le sujet des tueuses. Il avait fuit sans combattre, il n'avait pas pris sa chance alors qu'un autre l'avait fait.
      Gouter au sang d'une tueuse devint alors une véritable obsession pour lui.

      Cette nouvelle lubie le conduisit après quelques décennies de recherche en France, lors de la révolution française.
      Bien sur son gout pour le chaos, alors roi à Paris, suffisait largement à justifier sa présence ici à ce moment la. Mais il y avait une autre raison, au moins aussi importante : une jeune fille, Marie-Christine Dulac, s'était découvert de nouveaux dons depuis deux ans et remettait de l'ordre dans le pays en ébullition.

      Le "Maschere" adopta alors une tactique qui devint systématique pour lui dans le futur : connaitre son ennemi avant de l'éliminer.
      Il se fit donc passer pour un révolutionnaire et fit la connaissance de la jeune tueuse, étudiant brièvement ses faiblesses, notamment sentimentales et familiales, pour insinuer le doute en elle. Et lors d'une nuit de révolte à Paris, en 1789, il profita du chaos ambiant pour affronte Dulac.
      Le combat face à un tel ennemi était inédit pour Éros et il s'en fallu de peu pour qu'il soit le dernier. Mais son travail de déstabilisation avait porté ses fruits, la tueuse folle de rage portait des coups moins précis et se montrait de moins en moins prudente. Lors d'une attaque ratée, après plus d'une heure d'affrontement, il profita de l'aubaine pour lui briser le cou.
      Avant de gouter au nectar qu'il avait tant convoité et de laisser en cadeau sur le corps, un masque vénitien...


      Son objectif atteint à Paris après plus de 150 ans de voyage, Éros décida de retourner à Venise avec un projet en tête : devenir prophète en son pays.
      Il fallut peu de temps au vampire expérimenté et célèbre qu'il était devenu pour régner sur la ville. Du moins sur ses nuits...
      Et les corps retrouvés masqués au matin s'accumulèrent dans la Cité des Doges

      En 1839, la venue d'une "célébrité" vampirique dans son domaine ne manqua pas d'alerter le "Maschere". Valaria était en ville et venait de libérer des griffes de l'ordre, Kostas.
      Une fois l'amant grec de la tueuse vampire parti, Éros entra en contact avec elle, lui rappelant qui dirigeait Venise et que rien dans cette ville ne pouvait lui échapper. Surtout pas sa venue...
      Il lui fit visiter la cité, bien décider à la séduire. Et les deux vampires devinrent amants.

      De nombreuses nuits vénitiennes de massacre et de luxure plus tard, le "couple" se sépara. Valaria voulait repartir en voyage avec lui, mais le "Maschere" ne se voyait pas quitter Venise, persuadé que son destin proche était ici, que quelque chose de grand se préparait et qu'il aurait un des premiers rôles...


      Et son instinct ne le trompa pas.
      En 1862, alors que la mortalité avait atteint les plus hauts taux de l'histoire de Venise en temps de paix, Angela Martignetti, fille unique d'un grand Doge de la ville, se découvrit de nouveaux pouvoirs à l'occasion de ses 17 ans.
      Son arrivée ne manqua de bousculer l'équilibre de la cité méditerranéenne et nombre des sbires du Maschere furent abattus par la nouvelle tueuse.

      Éros vit alors la une occasion unique de regouter au sang d'une tueuse. Il avait passé le siècle dernier à en trouver une, et à présent on lui en amenait une deuxième sur un plateau, dans sa ville.
      A domicile, le vampire pouvait prendre son temps pour s'occuper d'elle.

      Comme avec la française, il fit d'abord sa connaissance, mais de manière beaucoup plus poussée.
      Se faisant passer pour un jeune homme sans renommé de Venise, il réussit, en partie grâce à son don, à la charmer, puis à la rendre même amoureuse, au point de provoquer une dispute avec son père qui ne pouvait accepter une relation avec un roturier pour sa fille, et avec son observateur qui trouvait qu'Angela se détournait de sa mission.
      Et c'est lorsque la séduction fut totale et que l'esprit de la tueuse était le plus tourmenté, en 1865, qu'il choisit de l'affronter, non sans l'avoir préalablement anéanti psychologiquement en jouant sur ses sentiments.

      Plus expérimenté qu'en 1789, le "Maschere" eut beaucoup moins de mal a venir à bout de la jeune fille qui ne demandait presque qu'a être achevé après avoir découvert le vrai visage de son grand amour.
      Le vampire la vida de son sang puis apporta le corps à son observateur et à son père à qui il réserva le même sort que la jeune fille, laissant derrière lui trois nouveaux masques et une Venise sans son Doge ni sa tueuse...


      Éros avait atteint son but dans sa ville avec la mort d'Angela, et Venise lui semblait à présent trop petite pour lui.
      Il parti alors à nouveau en voyage dans toute l'europe, puis l'asie qu'il connaissait déjà, avant de découvrir l'Afrique et l'Océanie, semant derrière lui massacres et masques...

      Le nouveau monde fut la dernière étape de sa croisière destructrice, et après avoir visité ce continent il finit par s'installer à New York à la fin des années 1970.
      Dans l'immensité de cette ville, ses crimes passèrent d'avantage inaperçu, bien que les policiers en poste alors gardent de nombreux dossiers inachevés au nom d'un tueur surnommé le Masqué.

      Récemment, le vampire vénitien entendu parler d'une vague de meurtre à Dallas en lisant le journal local. La manière dont les victimes étaient tués ne manquait pas de lui rappeler son ancienne amante.
      Ses recherches sur Internet le menèrent droit sur le site valavamp.com et son forum sur lequel il s'inscrivit pour récolter plus d'informations.
      Une fois la présence de Valaria acquise, et sachant la recrudescence de l'activité démoniaque dans la ville texane ainsi que les habitudes communes de massacre qu'il possède avec son ancienne amante, Éros décide de rejoindre Dallas, persuadé que c'est la bas qu'il faudrait être avant que tout commence...


      Il Maschere Maschere




  • Le joueur / La joueuse

    • Nom/Pseudo : Flo
    • Age : 24
    • Ville / Pays : France
    • Où avez-vous découvert ce forum : Ben je l'ai découvert a son inscription puisque j'étais déja sur Bangel à l'époque ^^
    • Code du règlement : Internet
    • Des remarques à faire? Après 6 mois d'abstinence de forum rp, le retour va être dur mais ca me manquait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyDim 26 Juil - 23:23

Flooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Saute sur Flo et le viole sur place*

Bon courage pour ta bio.

T'en fais pas, c jamais dur avec toi, tu le sais bien...
































Je parlais des rp, on est bien d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 5:13

Héhé j'espère bien que tu parlais que des Rp namého Razz

Ca fait plaisir cet accueil, ca me rappelle quand toute l'équipe de Bangel se retrouvait sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 10:10

Vive moi, mon gars :1:

Je lirai ta bio dans la journée.

*Re saute sur Flo et le reviole sur place.*

Ouh, je suis contente de te voir, moi :vache:
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 12:07

Hey, Flo.

Bienvenue ici, fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Hiller
Modo
Modo
Maggie Hiller

Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : Au manoir Harker
Pseudo sur le site : Red_Blood

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 14:27

Bienvenue!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 16:32

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 20:39

Après lecture...

Tout ça m'a l'air très bien. Manque juste les gouts. A rajouter.

Keir est pas là en ce moment (il a pas prévenu, il va se faire engueuler, mais il est pas là, je le dis), donc je valide pas la fiche (vu qu'on a besoin de son avis), mais je t'autorise néanmoins à commencer le jeu... Petit passe droit comme t'as l'habitude d'en avoir avec moi lol.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 21:23

Mhmhm de nouvelles victimes sur ma liste ? j'aime j'aime je finis de m'occuper de valaria et je suis à toi mon grand MOUAHAHA (prends un calmant...ca va mieux ^^) je me fais un peu (ouais un peu quoi Razz) exploser la tronche et je suis à toi ^^ !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 21:43

Merci Anne, mais pour les gouts je met quoi? La béchamel et la goyave? Razz

Althiron, je te trouve un peu trop joyeux, tu sais que trop sourire peut rider prématurément ton visage? Je me chargerai de passer un masque sur ton visage Wink

(mais merci pour la bienvenue ^^)



[edit : j'ai pas les accés pour lire tes posts à l'université anne c'est normal? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 27 Juil - 22:05

Couché Althi... Va plutot chercher Ishtar pour faire copain Razz

MDR Flo, si tu veux...

Oui, c'est normal, j'ai fait mes rp avant... lol Je vais te les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyMer 5 Aoû - 8:13

Enfin une bio propre (même si je suis le seul à l'avoir lue sans doute...)

Je valide

PS VAL : pause sur les vampires sinon, on risque de manquer de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyMer 5 Aoû - 9:45

Je l'ai fait avec lui, alors pas de raison de la lire...

Et puis je ne lis jamais les bios à Flo, ca sert à rien, il en fait toujours des bonnes MDR

Bon, ben voilà notre dernier vampire pour le moment. Je mettrai un message en news dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 19:30

Avec du retard, bienvenue, 'ami' vampire... T'es aussi un 'gigolo' à Val? * zbafff*
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 19:34

Merci Dieter.

Un gigolo? Non, je suis bien plus que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 20:13

Non... Le terme gigolo vous convient très bien à tous les deux, je trouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 20:33

Avec Valaria? Je doutes, je doutes mon cher... xD
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 20:45

L'espoir fait vivre, il parait... Dans le cas d'un vampire, c inutile, mais tellement mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptySam 8 Aoû - 22:11

Valaria, la collectionneuse de mecs... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyDim 9 Aoû - 2:34

Quelle réputation... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyDim 9 Aoû - 20:53

Bof, en tout cas a Rouen elle n'a pas exploité ce "talent".

Salut Flo, ça fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyLun 10 Aoû - 12:22

J'ai mon quota surtout... Tu connais Flo, il est gourmand, il prend de la place dans mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pesaro
428: La Naissance de l'Ordre
Eros Pesaro

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : EHY

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyMar 11 Aoû - 0:22

Lol

Si elle pense une seconde que je suis son gigolo, Valaria est plus stupide que le plus stupide des vampires (qui a dit Spike? Razz)

Salut cha, ca me fait plaisir de te voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere EmptyMar 11 Aoû - 9:36

C'est ça ouais... On va aller en discuter sur le canapé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




Il Maschere Vide
MessageSujet: Re: Il Maschere   Il Maschere Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il Maschere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser