Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jules
Invité
Anonymous


Création de personnage Vide
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyVen 17 Juil - 21:00

Homme/femme? Un personnage de sexe masculin de préférence.

Humain, démon, sorcier...? Démon ou sorcier.

Profession? Ingénieur son. (Seulement une idée ^^)

Bien/mal? Mal, mouahahahahah !

Tranche d'âge? La vingtaine

Lien avec un des persos? Lequel? Peut-être un lien avec un personnage actif, car j'aimerais bien Rp.

Autres: Bonne création <3
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 18 Juil - 12:16

Bonjour.

Ta demande est prise en compte. On va te créer ça le plus vite possible avec notre scénariste.

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 18 Juil - 16:33

KRISTOPHER FREDERICSON
Création de personnage Kris2 Création de personnage Krist
Nicolas Duvauchelle
Age : 23 ans
Pouvoirs : affinités héréditaires avec la magie noire et le rituels d'invocation.

Histoire : Issue d'une famille aisée de Dallas, il ne connaitra jamais sa mère morte en lui donnant naissance. Unique héritier de la fortune familiale, il sera aussi le dépositaire du savoir ésotérique paternel.
A la mort de ce dernier en 1996, Kristopher alors étudiant en droit à New York, revient à Dallas accompagné par l'un des rares amis qu'il s'est fait là bas, Piotr Strabovich.
A l'issue des obsèques, ils s'installent dans la demeure qui est devenue la sienne, et place Piotr comme DJ et gestionnaire de "l'Open" dont il a lui même hérité.
Ne souhaitant pas se couper totalement du monde, Kristopher s'inscrit à l'université de Dallas pour reprendre ses études. Aux yeux de tous, il n'est qu'un gentil jeune homme fortuné qui tente de se faire un peu oublier, mais les nuits du jeune homme sont plus mouvementées, il découvre la source de la fortune de son père et son commerce avec les démons devient de plus en pus actif.
La destruction du "The One", il envisage d'ouvrir un lieu pour le remplacer en secret à Dallas.

Pseudo sur le site :
aucun

Liens :
  • Son ami Piotr Strabovich (PNJ)
  • Ayden Toussaint, son Barmaid à l'Open
  • Maggie Hiller, une jeune étudiante qu'il a découverte dotée de pouvoirs magiques, et dont il cherche maladroitement à se rapprocher.
  • Ishtar est un vieux démon avec lequel il a déjà eu commerce, s'ils ne sont pas de grands amis, un pacte lie sa famille au démon scorpion qui est d'ailleurs récemment arrivé à Dallas


Voilà, je te propose ça tu me dis ce que tu en penses, on approfondit éventuellement certains points et tu voies.
Sinon, pour la magie, nous rediscuterons plus avant pour que tu saches exactement ce que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Jules
Invité
Anonymous


Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 18 Juil - 18:37

Tout d'abord... MERCI DE VOTRE RAPIDITÉ ! :1:

J'aime beaucoup ce nouveau personnage. Seulement, il y a quelque petites choses que je voudrais modifier.

Voici les points sur lesquels j'ai apporté des changements:
Spoiler:

Je crois avoir tout dit. Ah oui ! MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 18 Juil - 21:07

Ok pour les modifs.

Je t'avoue qu'on avait passé du temps sur le vava, ça fait un peu mal, mais on a aucune raison de refuser ta proposition.

T'as plus qu'à t'inscrire et faire ta fiche. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Jules
Invité
Anonymous


Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyDim 19 Juil - 0:07

Super ! Je m'inscris ce soir ou demain matin. Euh... Est-ce que tu pourrais faire un petit kit pour Ilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyDim 19 Juil - 10:40

Y a une section de demande de créas ici. Tu n'auras qu'à y passer commande. Pense à me mettre des liens vers des gallery, ou des photos, parceque je connais pas du tout le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyDim 19 Juil - 16:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Hiller
Modo
Modo
Maggie Hiller

Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : Au manoir Harker
Pseudo sur le site : Red_Blood

Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyJeu 23 Juil - 12:43

Ohhhh un nouveau copain de fac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de personnage Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Entre vous et nous :: Messages au staff -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser