Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Mick Losh, version 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyDim 12 Avr - 19:32

Le perso:
Nom: Losh
Prénom: Mick
Age: 36 ans
Statut : Humain
Pouvoirs éventuels : Aucun

Forces: Mick est quelqu'un possédant un sens de l'observation, une capacité de raisonnement et une envie de bien faire particulièrement développé.
Faiblesses: Malgré un cercle solide d'amis, Mick est très peu sociable. Sûrement dû, à cause du fait qu'il soit trop impliqué dans son travail, et à son passé, particulièrement bouleversant.


Histoire : Mick est un jeune homme très banal. Il est naît dans une famille modèle et a grandit dans la bonne humeur et dans le respect des règles. Bon élève, il s’est très vite retrouvé à faire de hautes études. Ayant un sens de l’observation, et de réflexion particulièrement développé, il est rapidement recruté par dans une section la plus importante du FBI, la filature.
Mick, s’est aussi fait, au fil des années, de solides amis avec qui il entretient des relations très fortes. Malgré tout, Mick reste quelqu’un de très peu sociable, protégé par une épaisse carapace.
Quelques années plus tard, une jeune femme a réussi à briser cette carapace. Mick est très vite tombé amoureux d’elle, et au bout de quelques mois, sous l’étonnement de ses amis et de sa famille, Mick l’a demandé en mariage. Elle a accepté.
Après de longs mois de préparation, le jour de la réception était enfin arrivé. Celui-ci avait tout pour être parfait. En effet, le jeune couple avait décidé de s’unir, en soirée, aux bords des falaises du Grand Canyon auprès de leurs familles, amis exclus. La cérémonie était très privée, néanmoins, elle tourna vite au désastre.
Des invités perturbateurs se sont immiscés dans la réception, et des invités particulièrement dangereux et inconnus de Mick, de sa femme et de leurs vrais invités. Ce sont donc des vampires, qui ont saccagé le mariage réalisant un véritable massacre. Les invités fuyaient rapidement, et Mick faisait tout son possible pour protéger sa future femme. Mais pris au dépourvu, il est très rapidement affaibli, avant de s’écrouler sur le sol, avec deux belles morsures au cou. Encore conscient, Mick assista au meurtre de sa femme. Les vampires ont pris un malin plaisir à lui sucer le sang si violemment tel que sa robe de marié devenait rouge pourpre au fil des minutes. Et à l’apogée de leur massacre, ils lui ont tout simplement brisé le cou avant de la jeter du haut des falaises. Mick, impuissant, et se vidant de son sang, s’en sortit in extremis, puisque les vampires décidèrent de quitter les lieux, estimant avoir bien dîné.
Quatre années plus tard, Mick s’était à nouveau renfermé dans cette épaisse carapace en se jetant corps et âme dans le travail. Il voulait oublier cette nuit de cauchemar. Cependant, ses souvenirs furent très vite ravivés, lors d’une mission en filature, il reconnut un des vampires qui avaient tué sa future femme. Constatant que le FBI ne pouvait rien à ce fléau, Mick décida de les quitter, afin de se mettre lui seul à la chasse aux vampires.
Deux années suffiront pour qu’il acquière des notions de chasse et de combat assez satisfaisante. Au cours d’une recherche sur le Web, Mick s’aperçoit qu’un ancien vampire nommé Valaria a orchestré plusieurs massacres dont celui de son mariage. Furax, il décide de retrouver cette vampire coûte que coûte même s’il doit en laisser la vie. C’est au cours de cette traque que Mick fit la rencontre d'Eddy, lui aussi cruellement bouleversé à cause des vampires. Tous deux se trouvèrent des points communs, et décidèrent de mener la lutte contre les vampires ensemble. Formant un duo de chocs, ils pulvérisèrent un certain nombre de vampires, avant de sauver une jeune femme, prénommée Connie. Celle-ci se faisait torturé par Valaria depuis plusieurs mois. Mick a cru pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec la vampire, mais ce ne fut qu’illusion. Celle-ci avait déjà disparu. Pour autant, Mick décida de recueillir Connie. A l'aide de son soutient et de celui d'Eddy, Connie se remet peu à peu. N'ayant plus de famille, elle décide de rester avec ses deux amis, et de lutter elle aussi contre les vampires. Au total, ils passèrent six années à traquer le monde souterrain, et notamment cette Valaria, jusqu'au jour où Mick retrouva la trace des vampires responsables du désastre de son mariage. Il les tua froidement, sans aucun remord, mais Valaria n’y était toujours pas... La chasse continue !

Pseudo sur le site : The Black Bird
Avatar : Keanu Rives

Le joueur :
Prénom : Sarah
Age : 21 ans
Ville : Montfort le Gesnois (allez y, amusez vous avec Mappy ou GoogleMap !)
Doublon? niet
Si non, comment avez-vous connu ce forum? Partenariat
Code : Internet

Merci beaucoup au joueur précédent pour sa fiche de présentation, que je trouvais excellente et que je me suis donc permis de retranscrire intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyLun 13 Avr - 21:19

Héhé bienvenue Sarah, je vois que tu as compris comment ça marchait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyLun 13 Avr - 21:46

Bienvenue Sarah^^

Contente de voir ce perso dans nos rangs^^

Tu arrives de quel forum?

Vu que c'est la copie d'une fiche validée, je te valide directement. Pense à mettre le copyright de ton avatar en sign Wink

Mick est toujours dans la chambre de Connie, je te laisse reprendre le jeu là bas^^

Amuses toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMar 14 Avr - 12:46

Ok merci.

J'ai mis mon pseudo sur mon avatar, je pensais que ce serait suffisant vu que je n'ai pas encore fait de sign.

Comment ça j'ai compris comment ça fonctionnait ? XD Par rapport à quoi ?

Ah oui... Je viens du forum 3V. Bon OK, Vmapires, vampires, vampires, 3V c'est mon abréviation perso.

La chambre de Connie... C'est bien à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMar 14 Avr - 14:44

Par rapport a ta fiche que tu as joliment copiée, et tu as eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMar 14 Avr - 14:54

Il a été bien guidé dès son arrivée lol

La chambre de Connie, c'est au motel. J'ai du te donner le lien samedi, je crois... Non? Possible, j'ai pas de tête moi... C'est
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMar 14 Avr - 19:44

OK XD merci alors...

Non t'as raison, c'est moi qui n'ai pas de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMar 14 Avr - 21:15

Ah bah on est deux alors... je me sens moins seule... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMer 15 Avr - 10:34

Question, Mick : 3V, tu en es admin ?

C'est juste pour moi gérer le partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMer 15 Avr - 11:03

je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMer 15 Avr - 15:43

Hmmm.... Bon d'abord merci pour le mot de bienvenue.

Oui, c'est moi l'Admin de 3V. Le détestable Ulrick von Dast, snobinard don juan.... (mais je voulais pas le dire... ><) *s'agite inutilement*

Oui, je vais RP pour devancer les éventuelles inquiétudes, mais pas tout de suite immédiatement, c'est tout. Bientôt. Demain au pire... Enfn normalement. Ah oui, faut pas que j'oublies : absence vendredi à dimanche... Et Jeudi ce sera pas glorieux je suis occupée... Grmblbl... Mauvaise semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMer 15 Avr - 17:26

C'est pour noter tes absences Wink

Je t'ai fait une fiche partenaire ici. Tu pourras y mettre les news de ton forum pour nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyMer 15 Avr - 23:43

Très bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 EmptyVen 17 Avr - 11:47

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mick Losh, version 2.1 Vide
MessageSujet: Re: Mick Losh, version 2.1   Mick Losh, version 2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mick Losh, version 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Joueurs disparus ou morts au combat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser