RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Exemple de RP   Dim 27 Sep - 12:06


Comme les parties RP sont fermées, pour les visiteurs qui hésitent à s'inscrire, voilà trois exemples tout public de ce que vous pourrez lire en nous rejoignant.

Aucun des persos cités ne fait parti du staff, ce sont des joueurs lambdas. A vous de vous faire votre opinion...



Exemple 1 : Althiron arrive au manoir de Drataar à la recherche de James, une lycante qu'il a rencontré quelques heures auparavant.

Citation :
...Punaise, marche pas cette sonette ou quoi ??...Bordel, on va pas passer la nuit sur une putain de porte !!! (cf: Le donjon de Naheulbeuk Wink ) Bien ! Faisons fi des politesses et approchons nous gentiment sans réveiller ce qui pourrait faire office de garde ou de système de sécurité...Evidemment, la porte est fermée...Personne à gauche, personne à droite ? J'y vais ! Hop, ne pas se blesser sur les grilles, ca ferait mauvais effet devant mes hôtes :" Oui, désolé, j'arrivais pas à ouvrir donc j'ai du sauter votre portail et en arracher la moitié au passage, excusez moi !"...crétin !

Brr..c'est flippant comme coin ! Un p'tit corbeau sur les marches m'étonnerait pas ! Les sangsues ont vraiment des goûts à chier pour la déco. Puis c'est tellement classique..bref !

Mais qu'est ce que James est venue foutre ici ? Ahh, si c'est vrai, elle fait copain-copain avec les vampires. Peuh, très peu pour moi. Après tout, si elle est contente de servir de toutou à ces sales suce-sang, c'est son problème ! Ahh l'entrée...

Allez, à l'ancienne, après tout, c'est presque comme une chasse au vampire, mouahaha...

Fath Fieda Althirøn

Hop, entrouvrons la porte qui évidemment...ah tiens non !? Pas de grincement ? J'aurais parié mon chapeau la dessus pourtant...OK ! Analyse rapide de l'environnement..et le rapide n'est pas en option, James va pas tarder à me sentir...Persone dans l'entrée...du bruit à côté ! James y est ! ... Bon, découvrons nous. Il faut faire bonne impression pour une première...allez...du charme, humhum...

Allez, un p'tit coup dans la porte et entammons la conversation...

(BAM!) "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...Le bonsoir à vous !" T'as plutôt intêret a leur dire que t'es gentil avant qu'ils te butent...du moins qu'ils essayent, humhum..."Avant que vous ne tentiez de me tuer laisssez moi au moins me présenter !" Bon James est sur le canapé, une grande vampire carrément jolie est là et... c'est tout ?! Je m'attendais à un comité d'accueil plus...musclé mais décidément cette ville est pleine de surprises...Bon évidemment le machabée qui a du servir de déjeuner ne compte pas vraiment comme les gens présents dans la pièce...Une vague odeur dans l'air, un autre vampire sans doute...bref ! Faisons vite !

"Je me présente : Althiron Blackleave, lycan de son état, comme vous l'avez sans doute remarqué. De toutes façons, ce n'est plus vraiment un scoop pour toi James, hein ?" Oui parce que bon, faut quand même pas qu'elle espère me doubler devant l'autre beauté, ce serait fâcheux...pour elle ! " Oui, désolé madame, vous êtes la seule personne de cette pièce que je n'ai pas l'honneur de connaître. Excepté votre ami...comment vous dite ? En-cas ? Ahh je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant. Est-ce égyptien ?" Ouais parce que bon, j'suis quand même pas pour le carnivorisme en masse moi, faut pas pousser non plus...puis une petite blague de temps en temps, hein ! "J'avais rendez-vous avec notre amie commune mais je ne m'attendais pas à la trouver en si charmante compagnie...Auriez vous l'honneur de me dire votre nom, charmante créature ?..."

Hop, opération de séduction poussée au max ! Si ca marche pas ce sera pas de ma faute ! Non puis bon, il faut pas pousser ! Elle est canon, certes, mais c'est surement du à sa condition de sangsue....bref Attendons sa réaction en nous calant dans un fauteuil..en plus ca m'évitera de me faire bouffer par derrière si un autre vampire se pointe !!


Exemple 2 : Eros arrive à Dallas, et retrouve Valaria en plein combat à l'université

Citation :
Depuis que la présence de Valaria avait été confirmé à Dallas, Éros s'était rendu la bas, persuadé que les prochains temps ne manqueraient pas d'action dans cette ville.
Mais d'après son expérience avec elle, mieux valait, dans ces moments la, se trouver du bon coté. Celui de la tueuse vampire...

Ainsi, dès qu'il avait posé le pied à Dallas, il s'était employé a nouer certains contacts dans des bars a démons pour retrouver la trace de Valaria.
Et il y était parvenu...

Des jours de traque, de filature discrète l'avait amené jusqu'à cette université et ce combat. Ou plutôt cette exécution : chérie, il va y avoir du loup garou au repas.
Il était temps pour lui de sortir de l'ombre, de révéler sa présence à son ex amante et de pouvoir lui parler pour en savoir plus sur ce qui se tramait à Dallas, puisque pour lui l'affrontement qui allait opposer la vampire à Althiron ne serait qu'une formalité.
Profitant d'un moment d'accalmie entre les lancers de fournitures et bureaux scolaires, il se montra en pleine lumière.


- Je trouve ton cabot un peu agressif Valaria ! J'ai peur que tu ne doives te débarrasser de lui, il pourrait mordre quelqu'un...


Glissa-t-il avec ironie.
Il ne portait pas les lycans dans son cœur. Trop brutaux, trop irréfléchis... Il en avait lui même tué un bon nombre.
Éros attendait simplement qu'Althiron reçoive la correction qui l'attendait. Et si possible rapidemment, on a pas toute la nuit devant nous...

Il vint simplement s'appuyer sur l'un des murs entourant le ring improvisé, observant les combattants qui s'étaient arrêtés un instant suite à son intervention.


- Allez y, ne vous dérangez pas pour moi, vous pouvez reprendre. Je ne suis qu'un spectateur.
Et puis, apparemment, je ne suis pas le seul...



En effet, la présence d'un vampire, au moins, possédant une puissance non négligeable, ne lui avait pas échappé.
Il y avait du monde pour observer le combat, et personne pour prendre les paris. Quel dommage...


Exemple 3 : James Monroe, la jeune louve-garou, passe la nuit de pleine lune dans le parc.

Citation :
James aspira la dernière goutte de son soda en faisant un bruit d’enfer puis elle jeta le gobelet dans une poubelle à l’entrée du parc. Elle avait dépensé exactement cent quatre-vingts quinze dollars dans le fast-food mais mourrait encore de faim, il fallait dire que toutes ces mises en bouches ouvrait l’appétit mais ne nourrissaient pas son homme, avec littéralement une faim de loup. Mai sil ne fallait pas non plus en demander trop à de simple humain, ils ne se rendaient même pas compte des nombreuses créatures qui vivaient parmi eux alors comment pourraient-il faire des menus adaptés. Quoi qu’il en soit l’asiatique avait dépensé tout son argent liquide et ne risquerait donc rien en laissant son porte feuille sur place et puis de toute façon elle n’aurait pas à racheté à manger avant pas mal de temps si la chasse se passait bien.

Mais là encore, comme elle pénétrait dans le parc, la plénitude de sa nuit de louve n’était pas assuré si la bataille entre Althiron et Valaria faisait rage en ville et que les différents protagoniste se baladaient en ville. James avait choisi le parc pour sa proximité avec la sortie de la ville et parce qu’il y aurait forcément là une odeur, une piste de gibier qui lui plairait pour se repaitre de chair fraiche. Ce mois-ci encore elle espérait bien faire un carnage et attendait donc d’être frappé par la lune avec impatience. Ce n’était pas avec sa meute qu’elle avait appris le plaisir de la chasse pour le plaisir car le groupe chassait essentiellement prou sa survie mais au moins elle avait apprit à être un stratège. Bon d’accord une fois transformer cela ne servait que moyennement puisque son contrôle d’elle même était aussi gros que le cerveau d’un écureuil, hum tout cela lui donnait encore plus faim.

La nuit commençait à bien prendre place sur la ville et il ne restait plus beaucoup de temps à la jeune femme pour se trouver un coin tranquille avant sa métamorphose et par chance et un peu par logique le parc était vide. La coréenne s’enfonça encore plus loin dans l’étendue de verdure et se trouva un petit bosquet tranquille où elle se dévêtit lentement et prit soin de bien plié ses affaires. La nudité ne l’avait jamais gêné et de toute façon personne n’était là pour la regarder mais elle préférait ça à se retrouver sans rien le lendemain matin parce que ses vêtements n’auraient pas survécu au changement d’apparence. Et puis un loup-garou avec des restes de fringues plus ridicule tu meurs. Finalement une fois bien préparer James se mit là où elle se savait sure d’être frapper par un rayon de lune et toucha la seule chose qu’elle portait encore, la plaque militaire de son époux, et eu une pensée pour lui sans qui elle ne serait jamais parvenu jusqu’ici.

Peu de temps fut nécessaire avant que la brunette ne sente le fourmillement familier du sang qui bouillonne dans ses veines et la douleur particulière de la modification de ses cellules. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire un animal étrange s’enfonçait dans les profondeurs du parc, hurlant à la lune et suivant une délicieuse odeur de petit garçon. Aucun doute que le reste de la nuit serait teinté de sang.

_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr

Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Entre vous et nous :: Règles, MAJ and co... -