RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ishtar
428: La Naissance de l'Ordre
Ishtar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : The One (ex-One ^^)

MessageSujet: Ishtar   Lun 15 Juin - 12:23


  • Etat Civil

    • Nom : ///
    • Prénom : Ishtar
    • Age : Il a oublié mais ça fait au moins 5000 ans.
    • Ville d'origine : Une autre dimension
    • Groupe : Démon
    • Job / Occupation : Détruire la planète !! Twisted Evil



  • En général

    • Caractère : Ishtar est un démon majeur, considéré par certains comme un Dieu même...Il est donc hautain, dénué de tous sentiments humains comme la compassion, la pitié, il peut néanmoins ressentir les sentiments liés à la colère,la frustration... Il ne cherche que son profit au moindre coût et il arrive bien souvent de l'obtenir. Il lui arrive cependant de trouver de l'amusement à voir ses ennemis s'acharner. Si un ennemi lui propose un défi, il le relèvera coûte que coûte, le goût de l'action est une véritable addiction chez lui. (5 lignes minimum)
    • Particularités Physiques :Un tatouage en forme de scorpion tout le long du dos. Ce tatouage devient brûlant lorsqu'il use de la magie.
    • Pouvoirs éventuels : En tant que démon majeur, il possède pas mal de pouvoirs liés au feu. De par son histoire, il a également le pouvoir d'invoquer une armée de gardes royaux égyptiens à son service. Le titre de comte aux Enfers lui assure également le commandement de 19 légions des Enfers mais il ne s'en sert pas sur Terre.
    • Orientation sexuelle : Quoi ?
    • Pseudo sur le site : Il n'utilise pas le site.



  • Histoire

    • Résumé :

      Oyez, oyez braves gens. Venez prêter l'oreille à l'histoire de l'un des plus grands démons que le chaos à crée, Le Scorpion des Enfers, Comte de Lucifer et Commandeur des Cobras Parjures...ISHTAR !

      ACTE I : Ishtar, la création d'un démon...


      Ishtar est le fruit de l'union Nahmtar et Abrahel. Son origine remonte donc aux premiers démons majeurs dans le temps des premiers adorateurs au quatrième millénaire avant Jésus-Christ. De par ses origines, Ishtar est un démon belliqueux et cruel. Sa première apparition a été en Mésopotamie en 3856 avant Jésus-Christ, quant, aux environs de Tyr, un homme assure avoir vu un immense scorpion rougeoyant qui avait attaqué un troupeau de brebis. Lorsqu'on retrouva le troupeau entièrement décimé, l'homme fut accusé de folie et exécute, un tel massacre restant inexplicable. La légende d'Ishtar venait de prendre forme. Le scorpion restera d'ailleurs l'animal annonciateur du démon.

      ACTE II : La cour de Pharaon...

      La première invocation d'Ishtar se fit en 2681 avant Jésus-Christ. Un groupe de prêtres du Pharaon Sanakht trouvant ce dernier trop libéral vis-à-vis de la religion décidèrent d'invoquer un démon pour lui faire comprendre son erreur. C'est la qu'Ishtar reçut le nom qu'il utilisera à la place de son vrai nom, celui-ci trop dangereux pour être connu où même prononcé par des bouches humaines. Ce nom provient de la déesse de la guerre Phénicienne mais cela ne posait pas de problèmes à Ishtar. Les prêtres l'invoquèrent avec succès mais le démon se révéla d'une grande difficulté à maîtriser. Ils purent finalement contenir ses pouvoirs à travers son animal symbolique, un scorpion d'ébène qu'ils enterrèrent dans la Vallée des Rois, espérant que les protection des tombeaux royaux empêcheraient le démon d'approcher. Il lui donnèrent alors la tête d'une armée et lui ordonnèrent de renverser Sanakht.
      Ishtar allait de victoire en victoire et, peu à peu, se rapprochait de Thèbes. Tous ignorait sa véritable nature mais la veille de l'assaut final, Ishtar, craignant une issue défavorable lors de la confrontation du lendemain rassembla sa meilleure unité d'élite et leur proposa un marché : en échange de leur servitude, il leur accordait la vie éternelle. Le chef de l'unité, les jˁrt, les cobras en ancien égyptien, refusa le marché, sentant l'origine démoniaque d'Ishtar. Le second, un homme cupide et mauvais, tua alors le chef et accepta l'offre au nom de tous. Ishtar en fit alors sa garde personnelle. Ils prirent alors le nom de Cobras Parjures.
      Hélas, comme Ishtar le pressentait, la bataille de Thèbes tourna en leur défaveur. Sanakht avait rassemblé plus de cinquante milles soldats et Ishtar ne pouvait rien faire avec cette enveloppe charnelle. Il prit alors la fuite, les jˁrt avec lui.
      Ils prirent alors la direction de la Vallée de Rois...Ishtar comptait en effet récupérer ses pouvoirs afin de retourner dans sa dimension. Ses troupes mirent les tombeaux à sac avant de retrouver le scorpion d'ébène. Ishtar en aspira alors la puissance et s'en retourna à Thèbes avec son armée de morts. Le carnage fut total. Il laissa alors un de ses généraux, Djoser, comme nouveau pharaon et il régna sur l'Égypte le temps que son lieutenant soit défait par un autre culte démoniaque, en 2660 avant Jésus-Christ. Lassé de l'Égypte, Ishtar l'abandonna à son sort.

      ACTE III : L'âge d'or...


      Lors des siècles qui suivirent, Ishtar connut une époque de prospérité. Il allait, les jˁrt à ses côtés. Il servit un moment sous les "ordres" d'Alexandre le Grand, sentant un potentiel non négligeable chez cet humain. Mais il finit par percevoir la faiblesse humaine chez ce dernier et l'abandonna aux bords du Gange pour s'en retourner dans son cosmos. Il prit part également à la bataille des Thermopyles aux côtés de Xercès le Perse. Néanmoins, il se refusa à achever le roi Léonidas. Celui-ci avait prouvé qu'il méritait la vie et Ishtar, loin d'éprouver de la pitié, ne voyait pas la faiblesse chez cet homme. Il demanda donc à l'Empeureur de lui accorder laisser la vie sauve, sans quoi lui et ses hommes s'en iraient. Xercès refusa néanmoins son accord et Ishtar s'en retourna. Il ne comprenait pas les humains : un homme tel que Léonidas devait vivre et gouverner. Un combattant, pas un empereur de pacotille sur son trône loin du conflit. Il maudit alors le nom de Xercès et ce dernier fut rapidement défait.
      Avec les siècles, Ishtar devenait de plus en plus puissant et, par conséquent, plus en plus dangereux à invoquer... Lucifer remarque ses actes et le nomma alors comte des Enfers, lui confiant de ce fait 19 légions démoniaques qui vont de pair avec ce titre.
      Il prit alors de plus en plus l'habitude de se réincarner sur Terre, sans but, simplement pour rechercher d'autres humains capables de devenir ses généraux, comme l'aurait été Léonidas. C'est alors qu'Ishtar eut une idée qu'il se reprocha de ne pas avoir eue plus tôt. Il existait depuis presque aussi longtemps que lui des créatures appelées vampires, ou hominem nocturni. Ces démons réincarnés dans des dépouilles mortelles qu'il avait toujours considérés comme des démons d'ordre moindre pouvait finalement se révéler utile en fin de compte. Il se mit à les suivre avec attention. Malheureusement, son âge d'or prenait fin avec l'apogée de la religion catholique. Les gens devenaient méfiant envers tout les étrangers et Ishtar devenait, à son grand dam, facilement repérable. Il fit alors la rencontre d'un homme qui allait changer le cours de sa vie, Matthew Hopkins, le célèbre chasseur de démons...


      ACTE IV : La descente aux Enfers...


      Matthew Hopkins était, et cela Ishtar, pour son plus grand malheur, l'ignorait, le plus grand Inquisiteur anglais de tous les temps. Il fit sa rencontre lors d'une bataille entre deux comtés en 1647. Il sentit alors en lui ce qu'il avait ressenti par le passé chez d'autres héros. Il lui fit alors la proposition de rester pour le servir pendant l'éternité.
      Dès lors que Matthew eu compris à qui il avait affaire, il entreprit de défaire le démon de tous ses pouvoirs. Il enclencha un processus de magie noire très poussé et fit s'évaporer littéralement les pouvoirs du démon après avoir emprisonné celui-ci dans une prison dimensionnelle, forçant Ishtar à n'être qu'une simple enveloppe charnelle. Il entama le processus et en accomplit une grande partie. Ishtar parvint alors à se saisir de la pince de torture qu'Hopkins utilisait et la lui enfonça dans le crâne, mettant fin au processus. Dans un sursaut de rage, le Grand Inquisiteur absorba tous les pouvoirs du démons déjà dissouts en les emporta avec lui dans sa tombe...Ishtar venait de perdre près de la moitié de toute la magie destructrice qu'il avait à sa disposition...
      Ishtar entreprit alors d'aller rechercher l'âme de Matthew, même si il devait pour cela aller jusqu'au tréfonds des Enfers. Mais il avait omis un détail...Ayant vécu en homme d'Eglise, l'âme de Hopkins était allée rejoindre l'armée des Cieux. Et Ishtar n'avait pas les moyens de déclencher une guerre ouverte contre les armées du Divin...Dégoûté par cette trahison, il jura la perte de tous les hommes et pour cela, il se trouva les nouveaux alliés dont il rêvait : les vampires.


      ACTE V : La quête de la Destruction...


      Depuis ce triste épisode, le grand démon parcourait le monde, toujours dans l'optique de trouver des généraux fidèles à sa cause, mais cette fois-ci, il recrutait ses serviteurs parmi les créatures de la nuit. Du moins parmi les vampires, les autres démons ne lui inspirant pas confiance et les lycanthropes étant trop fiers pour accepter l'offre d'un démon, tout majeur soit-il. Hélas, si beaucoup de vampires correspondaient à ses attentes, très peu se trouvaient capables de commander ses armées. Ils étaient très souvent dépassés par leur rôle ou bien simplement désintéressés au bout de quelques mois. C'est alors qu'Ishtar entendit parler d'une vampire qui aurait été une tueuse avant d'être transformée en vampire. Un tel fait devait donner des résultats pour le moins intéressants...Il tenta de suivre Valaria, car c'est ainsi qu'elle se nommait, mais attraper Valaria revenait à pêcher le crocodile du Nil à la canne ! Il finit par y renoncer pour chercher d'autres vampires mais en 1997, il entendit reparler de Valaria. Celle-ci se trouverait actuellement à Dallas. Dallas...ce nom lui était parvenu plusieurs fois de la bouche d'autres démons mineurs. Le lieu devait donc être fréquenté de manière peu...catholique ! Et Valaria devait y être...mais elle n'était pas la seule créature surnaturelle de la ville et cela Ishtar, Le Scorpion d'Ebène, Avatar de la Vengeance et Comte du monde souterrain, ne va pas tarder à le découvrir...

      La suite de l'histoire du grand démon n'est connue que de très peu et je ne peux malheureusement la divulguer à un public comme le vôtre, vous m'en voyez désolé. Car seules des oreilles initiées aux plus terribles secrets du monde sont à même d'entendre l'histoire de la rencontre entre Valaria, l'unique Tueuse-Vampire de l'Histoire, et Ishtar, Le Fléau de L'Humanité...

      Merci encore de votre attention, gentes dames z'et damoiseaux, et passez une agréable nuit loin de tous ces démons et autres créatures fantastiques...ou peut être plus près que vous ne le croyez !




  • Le joueur / La joueuse

    Cf: Althiron ^^ !
    Avatar: Ryan Reynolds
    Doublon : Ben Althiron du coup ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 15 Juin - 13:19

Re-bienvenue^^

J'aimerais bien que tu précises quand même ce qu'il sait et son avis sur les évènements... Tu me disais que tu allais modifier un peu le pv pour en faire un grand méchant...


*Va sortir Keir de sa cage*

Je le garde quand même en laisse, on ne sait jamais...

T'en pense quoi, Scénar-Chef ?
_________________
Prête à tout pour sauver ma famille...
Kit de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 16 Juin - 23:19

Mdr je sens que tu vas avoir du mal a le retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtar
428: La Naissance de l'Ordre
Ishtar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : The One (ex-One ^^)

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 16 Juin - 23:31

Ben pourquoi ?? j'ai fait quoi encore xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Ishtar   Mer 17 Juin - 7:00

J'ai toujours du mal à le retenir... Mais ca coute rien d'essayer... lol
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Ishtar
428: La Naissance de l'Ordre
Ishtar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : The One (ex-One ^^)

MessageSujet: Re: Ishtar   Ven 19 Juin - 20:12

Ben la tu le tretiens trop efficacement en fait...faudrait qu'il puisse valider ma fiche quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Ishtar   Sam 20 Juin - 14:25

bon...

Cela me plait bien, à quelques exceptions...

Découvertes des démons : nos vampires sont des démons incarnés dans le dépouilles d'êtres vivants.
Ce sont donc aussi des démons donc connus d'Ishtar, de plus les vampires sont parmi les plus dangereux démons existants.

Magie : pas de problèmes, je suis référent magie, il me faut un peu plus d'informations sur le type de magie pratiquée.

Pour le reste tenter de recruter des vampires en sous-fifre c'est bien, mais dangereux, Valaria est puissante, mais il existe de part le monde d'autres créatures aussi puissantes et aussi connues. (William le Sanguinaire, Angelus, Le Maître, Darla, l'Epée,... ainsi que quelques démons bien bourrins tels que En'och)
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Ishtar
428: La Naissance de l'Ordre
Ishtar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : The One (ex-One ^^)

MessageSujet: Re: Ishtar   Sam 20 Juin - 14:33

Ahh boon !? J'ignorais pour les vampires donc je vais modifier ca.
Pour la magie, c'est du tout con comme boule de feu ou bien barières de flammes ... enfin tout ce qui est de faire apparaître du feu en plus ou moins grande quantité ^^!
Je vais essayer de modifier l'histoire pour peut être rendre valaria moins importante a ses yeux. Dison que ce sera sa cible du moment.
Pour ce qui est des autres démons ou vampires, je ne suis pas très bon en ce qui concerne l'univers de Valaria donc les références sont un peu absentes désolé ^^

Je corrige tout ca de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 21 Juin - 18:37

pas de pb, magie innée ou magie apprise ?
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 21 Juin - 19:10

*note sur sa liste de trucs à faire de prévoir une notice sur les vampires de l'univers Whedon/Valaria*
_________________
Prête à tout pour sauver ma famille...
Kit de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Ishtar   Jeu 25 Juin - 23:36

la magie est innée, enfin a part l'invocation de l'armée maudite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 28 Juin - 15:54

Ok, donc autour de toi les courants de magie axés sur le feu sont troublés et tu es capable d'user de pyromancie modérée cela te convient ?

Si oui, c'est validé pour moi,

Ton personnage arrive à Dallas par l'aéroport et doit se renseigner sur les démons de la ville, pas de bol, le bar à démons à été rasé par des chasseurs de vampires il y a peu...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Ishtar
428: La Naissance de l'Ordre
Ishtar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : The One (ex-One ^^)

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 28 Juin - 16:08

Ca me va parfaitement ^^ !

Je fais ça pour l'aéroport !

Tremblez mortels et immortels, Ishtar arrive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 28 Juin - 17:23

Merci Papounet lol

Fiche validée.

Bon jeu^^
_________________
Prête à tout pour sauver ma famille...
Kit de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishtar   

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -