RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Heaven CAHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Heaven CAHILL   Jeu 11 Juin - 0:04



{-Julianne Moore-}



  • Etat Civil

    • Nom : Cahill
    • Prénom : Heaven
    • Age : 34 ans
    • Ville d'origine : Dallas
    • Groupe : Les Chasseurs
    • Job / Occupation : Détective privée



  • En général

    • Caractère : Euh, pas facile. Déjà c'est la première chose que l'on puisse dire. Heaven aime pas du tout qu'on se foute de sa gueule, mais alors pas du tout. Elle apprécie la sincérité, et respecte les personnes qui vous dise ce qu'elle pense. Bon, tant que ça s'éloigne pas trop de ce qu'elle même pense bien sur... Faut savoir qu'Heaven a des idées très arrêtées sur pleins de choses. La politique, la manière dont les USA sont géré, ce qui est mal et ce qui l'est un peu moins. Elle évite ce qui est mal la plupart du temps, tant qu'elle le peut. Mais bon, la fin justifie les moyens. C'est presque devenu sa devise depuis quelques années. Elle n'a quand même aucun scrupule à commettre des actions illicites. Provocante quand il le faut, Heaven est une grande gueule, et ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense. Pour l'argent, elle est prête à aller très loin.
    • Particularités Physiques : Aucune, et heureusement parce que c’est bien ça qui fait sa force. Certes, elle est plutôt séduisante, mais sans être éblouissante, plutôt passe partout. On ne retiens pas forcément son visage.
    • Pouvoirs éventuels : Aucun, à son plus grand malheur.
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    • Gouts : Heaven n’aime pas les flics. C’est une des choses principales à savoir pour la comprendre. Elle aime avoir son arme. Enfin, aimer est un mot faible. Elle a besoin d’avoir son arme. Elle a beau avoir lu un peu partout sur des sites plus ou moins fiables que la plupart des créatures de la nuit ne craignaient absolument pas les balles, elle se sent plus en sécurité avec. Question d’habitude. Elle n’aime pas porter des robes, jupes, pantalons trop moulants, qu’elle qualifie de fringues encombrantes. Mais bon, quand il le faut... Elle n'aime pas qu'on prenne pas son travail au sérieux. Même si la plupart des gens qui la connaissent ont compris que c'était pas le meilleure chose à faire. Elle aime les glaces Häagen-Dazs aussi, c'est important ?
    • Pseudo sur le site : Moonlight



  • Histoire

    Déjà gamine, Heaven était une enfant étrange. Elle intriguait les enfants comme les adultes. Très vite, il s’est trouvé que l’argent l’intéressait pas mal, mais que ce qui la motivait avant tout, c’était sa curiosité. On dit que les enfants posent un grand nombre de questions, mais à côté d’Heaven, les autres enfants, ce n’était rien. Son père travaillait pour le FBI et elle vivait seule avec lui. Sa mère, elle l’a jamais connue, et n’a jamais cherché à savoir qui elle était, dans quelles circonstances ses parents s’étaient connus, et dans quelles circonstances sa mère avait choisit de l’abandonner. Si elle souffrait, rien dans son comportement ne pouvait le prouver. Son père est mort en mission, alors que la jeune Heaven n’avait que 16 ans. Aller en famille d’accueil ne lui disait rien, elle a finit par obtenir son émancipation. C’est une sportive, pratiquant les sports de combat depuis son plus jeune âge.

    Souple, musclée et possédant un mental fort, elle s’est d’abord dirigé vers le milieu de la police. Avant de comprendre que ça lui allait pas, mais alors pas du tout. Pourquoi ? A part le fait qu’il y avait un peu trop de question en suspend à son goût autour de certaines affaire, De un, c’était pas assez payé. De deux, elle était pas reconnue proportionnellement à ses compétences, mais plus important, elle avait la très nette l’impression que le milieu de la police était complètement véreux, la conviction qu’on leur disait pas tout, et que ce n’était pas dans le monde du commun des mortel qu’il fallait qu’elle cherche ses réponses. Elle a donc tiré sa révérence au bout de trois ans et demi, pour se reconvertir dans le privé.

    Heaven a toujours vécu à Dallas, où elle a commencé à se faire une certaine réputation. Elle est connue pour avoir résolu certaines affaires complexes qui échappaient à la police, mais aussi pour ses méthodes peu orthodoxes. Lorsque des personnes peu claires de Dallas cherchent un détective peu scrupuleux, près à employer la violence s’il le faut pour avoir des réponses à leurs questions, c’est vers la jeune femme qu’ils se tournent. La plupart du temps, les flics préfèrent l’éviter, mais il arrive qu’ils n’aient pas le choix et la consultent sur certaines affaires. Quand elle ne les remballe pas directement c’est une chance. Elle a découvert le monde de la nuit au fil de ses recherches, notamment lorsque le nom d’un certain Dr Draatar avait commencé à revenir souvent dans ses recherches.

    L’ordre a entendu parler d’elle il y a un certain temps, et l’a contacté. Enfin contactée, c’est un bien grand mot. Un post-it laissé dans sa boite aux lettres lui donnait l’adresse d’un motel et un numéro de chambre. Piquée au vif par sa curiosité, curiosité sur laquelle Tyller comptait bien, elle se rendit au rendez vous. Un homme sans nom l’attendait. Enfin, il devait bien avoir un nom, mais Tyller ne lui donna pas. Il lui donna l’adresse d’un site internet, et la mission de surveiller une vampire du nom de Valaria. D’habitude, elle préférait un peu plus d’information sur ses employeurs, mais là en l’occurrence, il payait plus que bien, et avait pas l’air de se foutre de sa gueule. Elle a donc commencé par faire de simples recherches. Mais taper Valaria sur Internet donnait pas beaucoup de réponses. A part le site donné par Tyller bien sur. Elle s’y inscrit, mais était plutôt frustrée de ne pas trouver autant d’information qu’elle le voulait sur la toile. Elle préférait avoir des sources de divers horizons, pour se faire une idée. Des heures à éplucher le site, elle en a passé. Il ne se passait rien de très intéressant avant les meurtres, et surtout avant le message de Valaria. Elle a raté le premier rendez vous et s’en ai mordu les doigts d’ailleurs. La prochaine fois, elle compte bien être là.

    Depuis l’enlèvement d’Aline, et a réussit à se faire embaucher comme professeur remplaçant à la fac. Sous une fausse identité bien sur, pour les élèves, elle est le professeur Heaven Davis, originaire de la nouvelle Orléans.


    • Résumé :
      Heaven est originaire de Dallas. Après un court passage dans la police, elle a préféré se mettre à son compte en tant que détective privé. Pourquoi ? Un peu trop de questions en suspend autour de plusieurs affaires, et la conviction que les réponses ne sont pas dans le monde du commun des mortels. En faisant ses propres recherches, elle remarqua le nom de Drataar revenait fréquemment, et qu'il n'était pas humain. Heaven se montra la plus discrète possible sur ses investigations. Elle était douée dans son travail. C'était surement pour cela qu'elle fut contactée par un homme étrange, sans nom, qui lui donna l'adresse d'un site internet et la mission de surveiller une vampire, nommée Valaria. Heaven suivit de près l'histoire des meurtres de Dallas, et chercha à infiltrer les fans du site en remplaçant leur professeur, Aline Lange, en congé depuis son enlèvement...




  • Le joueur / La joueuse

      Cf Connie



_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 11 Juin - 0:13

ralala, voilà la demoiselle pressée, résultat ton vava va pas avec la nouvelle version... Bien fait lol

Rebienvenue, ma Ptite Pouille^^

Euh, y a 2 L à Tyller. Et Aline est prof à la fac, pas au lycée...

Sinon, ca a l'air bon... On attend Keir Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 11 Juin - 0:14

Je corrige ça Miss.

M'en fiche Razz
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Lun 15 Juin - 10:07

Bon, 7 fautes d'orthographe et une de français... je vais peut être envisager de faire un compteur de fautes par utilisateur... comme ça vous vous relirez peut-être...

Pour ce qui est de la bio, ca me va, si ce n'est que j'aimerais savoir d'où la détective tient le fait que les créatures de la nuit soit invulnérables aux balles (mythologie ? Cela m'étonnerait qu'elle se soit amusée à faire un carton sur un vampire histoire de voir comment il réagissait...)

pour le reste validé.
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Lun 15 Juin - 11:00

Hey, mais je me relis...

Bon je corrige tout ça..
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Lun 15 Juin - 11:20

*Va remettre sa laisse à Keir et le remet dans sa cage*

T'as pas pu t'empêcher d'embêter la dame, hein... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

Bref...

Fiche validée^^
_________________
Prête à tout pour sauver ma famille...
Kit de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Lun 15 Juin - 11:23

Merci Madame Very Happy Je commence où quand j'ai corrigé mes fautes ?
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Lun 15 Juin - 11:25

Et répondu à la question de keir...

Contacte Eline, je crois qu'elle est coincée à la cafet' de la fac...
_________________
Prête à tout pour sauver ma famille...
Kit de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 21:43

Pour la question c'est rajouté Very Happy

Ok d'accord.

Edit : Eline m'a dit qu'elle venait de sortir de la cafet. Je vais surement faire commencer Heaven à sa maison, et ensuite j'aviserai (ou pourrais je aller ?....)
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 22:03

Faudrait délivrer Beth après... Dirige toi vers cette intrigue
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 22:59

Ouep madame. Je vais faire ça... Mais comment savoir que Beth a été enlevé déjà ?

Pfff, je la relis et relis cette présentation, mais rien à faire, je trouve pas les fautes. Je la connais trop par coeur pour trouver.
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 23:14

Eline le sait... Elle était là...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 23:18

Ce que je comprend pas c'est le "dirige toi vers cette intrigue".

Nini, tu sais bien que les crevettes m'ont volé mon cerveau. Faut parler simple à moi.
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mar 16 Juin - 23:20

Oui délivrez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Mer 17 Juin - 7:02

En meme temps, Choupette, vu depuis combien de temps tu es absente, j'ai bien fait de la mettre de coté, Beth...

T'as pas ta bio de Colleen à bosser, aussi ?

Vivement que tu ais fini tes exams Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Alnis
846: Sa première tueuse
Alnis

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : In Your Nightmare ! Au manoir de Drataar
Pseudo sur le site : //

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 18 Juin - 18:41

Keir MacAulay a écrit:
Bon, 7 fautes d'orthographe et une de français... je vais peut être envisager de faire un compteur de fautes par utilisateur... comme ça vous vous relirez peut-être...

Alors, commence par compter les tiennes ! Wink Il y en a au moins une dans le message contenant cette citation !!! ^^

Sinon, je souhaite la bienvenue à Heaven même si en fin de compte, ça fait un moment qu'elle est là !! Razz

_________________

Kit by Val !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 18 Juin - 20:08

Je t'aime Alnis Very Happy

Merci !!

Bon avec tout ça, je sais toujours pas où commencer moi...
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 18 Juin - 22:34

Elle t'a dit quoi Eline ?
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Jeu 18 Juin - 23:41

Je l'ai pas recontactée depuis qu'elle m'as dit :Je viens de sortir de la cafétéria mais tu peux venir me rejoindre sans problème ^^


Mais elle est au manoir elle donc bon.
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Ven 19 Juin - 6:44

Oh, Marine, t'abuses. Allez, zou, mp et arrange toi avec Eline...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Heaven Cahill
Modo
Modo
Heaven Cahill

Féminin
Nombre de messages : 60
Localisation : Appartement de Heaven
Pseudo sur le site : Moonlight

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Ven 19 Juin - 10:10

Pfff

" Aujourd'hui à 5:44" Shocked

Tu te lève de plus en plus tôt !!

Ouais mais comment je m'arrange avec Eline... Elle est au manoir Eline...
_________________

Avatar par moi, sign modifiée par moi, mais base de Valaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Ven 19 Juin - 21:56

Demande lui...

Ben, à 9H j'étais chez mes parents en train de tapisser. Je viens de rentrer... Crevée, Nini...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Eline March
428: La Naissance de l'Ordre
Eline March

Féminin
Nombre de messages : 14
Pseudo sur le site : Me & You

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Sam 20 Juin - 19:58

Eline est là ^^
Pour l'instant je suis dans le manoir pour faire "mon rapport" à Miranda mais je peux sortir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Sam 20 Juin - 19:59

Je vais poster ce soir avec Miranda, j'ai pas eu le temps avant...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Alnis
846: Sa première tueuse
Alnis

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : In Your Nightmare ! Au manoir de Drataar
Pseudo sur le site : //

MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   Dim 21 Juin - 2:26

Heaven Cahill a écrit:
Je t'aime Alnis Very Happy

Merci !!

Moi aussi je m'aime !!! MDR !!! lol
Non mais ce fut un plaisir Heaven ! Wink

_________________

Kit by Val !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven CAHILL   

Revenir en haut Aller en bas

Heaven CAHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -