RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Dieter [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Dieter [Fini]   Jeu 21 Mai - 23:38



{-Jared Leto-}



  • Etat Civil

    • Nom : inconnu
    • Prénom : Dieter
    • Age : (Les garous ne sont pas immortels, ne les faites pas trop vieux) 234 ans et six mois....
    • Ville d'origine : Berlin
    • Groupe : Vampires
    • Job / Occupation : Recherche active de Valaria?



  • En général

    • Caractère : (5 lignes minimum) Dieter est une personnalité complexe... Ne croyez pas qu'il est une conscience et tout le tralala comme certains vampires, non, non mais... Dieter est encore un peu enfant sur les bords : capricieux, colérique, possessif, impulsif. Il n'agit que sur des coups de têtes, pouvant tout laisser tomber dès le moment ou cela ne le satisfait plus. Ce côté enfantin le rends d'un naturel très franc, direct. Mais il a également un côté très mature, sûr de lui, sage. Il tue très souvent pour le plaisir, par jeu. La chasse est un art qu'il ne faut pas négliger. Il est également très sensuel dans sa façon d'être de parler, d'agir, ce qui lui permets de séduire facilement ses proies. Il n'est pas non plus du genre à apprécier les courbettes ou autres tentatives de l'amadouer de ce genre. La plupart des êtres qui ont tentés le coup on trouvait la mort assez douloureusement et rapidement. Il aussi très lucide et excellent observateur, on ne peut rien lui cacher bien longtemps.... Enfin, c'est ce qu'il croyait avant d'avoir rencontré Valaria.
    • Particularités Physiques : (Tatouage, cicatrices... Facultatif) Dieter s'est fait tatoué une paire d'ailes dans le dos il y a de cela une vingtaine d'années, ce qui est assez ironique vu son caractère mais passons...
    • Pouvoirs éventuels : (Attention, pas de perso plus puissant que Val ou Keir) Pouvoirs généraux des vampires
    • Orientation sexuelle : Dieter est prés à toutes les expériences... Il est bi si vous préférez les choses claires et nettes !
    • Gouts : En plus de 200 ans de vie, Dieter a eut le temps de tester toutes sortes de choses mais il n'y en a que quelqu'unes qu'il aime réellement : le sang, le sexe et.... La bonne chère et l'alcool. Vous me direz qu'il n'a pas besoin de se nourrir comme les humains, mais il n'y peut rien, il aime passer un peu de temps derrière les fourneaux. D'ailleurs saviez-vous que le sang d'un humain ayant mangé un de ses plats favoris est encore meilleur que l'hydromel?
    • Pseudo sur le site : Dark_Sire, mais il ne connaît le forum que depuis une semaine alors on ne l'y voit pas souvent....



  • Histoire
    (20 lignes minimum) Ne nous éternisons pas sur la naissance et l'enfance de Dieter, lui-même de s'en souvient presque plus, une vague réminiscence d'un parfum de rose et quelques images floues, voilà tout ce qui lui reste.

    Non, la vraie naissance de Dieter a lieu lors de sa transformation. Il se rappelle de chacun détails, aussi infime soit-il. Complètement soûl, une des rares choses qu'il se remémore de sa vie d'humain et qu'il ne tenait pas vraiment l'alcool, il tanguait dans les rues de Berlin pour rentrer chez lui, lorsqu'il entendit un cri sourd. Mû par le courage aveugle que peut prodiguer l'alcool, il se dirigea vers la ruelle d'où provenait le son. Pour se retrouver face à face avec un homme, du sang s'écoulant lentement de ses lèvres purpurines. Il cligna des yeux, distinguait dans la pénombre quatre ou cinq corps déchiquetaient un peu plus loin. Il ne parvient jamais à tirer de son sire la réponse à cette question : 'Pourquoi lui ?'. Quelque fut la réponse, l'homme choisit de le transformer, dans un mélange de sexe, de sang et de douleur au beau milieu de cette ruelle sordide.

    Il émergea quelques jours plus tard dans une chambre inconnue, situé au beau milieu de la campagne allemande. A son chevet, Ludwig, son sire qui se chargea très vite de l'informer de son nouveau statut de vampire. Avec ravissement, Dieter découvrit les plaisirs de son nouveau statut : force surhumaine, sens sur-développé, agilité hors-norme, immortalité et surtout... Surtout, le goût du sang suave et chaud, si riche et délicat dans sa gorge. Le sexe aussi avait une tout autre dimension, particulièrement avec les orgies que s'amusait à organiser Ludwig pour les braves petites gens de cette campagne si conservatrice, sir religieuse. Plaisir et nourriture en même temps...

    Mais cela lassa Dieter, qui s'en alla explorer le monde, avec la douce approbation de son sire que sa curiosité et son ennui amuser plus que tout semble-t-il. Il lui fit la promesse de lui envoyer des nouvelles de lui par le biais de coursiers, trier sur le volet, bien entendu.

    Le vampire parcourut tout d'abord son pays natal, semant la terreur et la désolation autour de lui. Il fit parler de lui dans le monde surnaturel mais il apprit également à connaître son nouvel univers et ses légendes. Apprenant l'existence des chasseuses, il se mit à la recherche de l'une d'entre elles, avide de savoir si leur sang était aussi savoureux qu'on le disait.... Il fut un peu déçu, il tomba sur un tout jeune chasseur, à peine initié, qui ne lui résista que peu. Mais le goût de son sang est encore dans sa mémoire à ce jour.

    Puis vient la légende de cette Tueuse Vampire, Valaria. L'histoire le fascine même si cela ne reste qu'une légende. Tout du moins le croit-il...

    Puis viennent la première et la seconde guerre mondiale, une période un peu frustrante pour lui, les gens devenant de plus méfiants. Il parcourt l'Europe, ainsi que l'Afrique du Nord, allant également en Russie. Il découvre alors les plaisirs de la chasse, bien plus captivante que la simple séduction des proies. Traquer, sentir la peur suer de chaque pore de ses victimes, les acculer dans un coin, puis doucement les séduire, tout en leur faisant bien prendre conscient qu'ils allaient mourir.

    Puis vient la Guerre Froide, qui l'ennuya totalement. Il s'exila au Japon, découvrant avec amusement les traditions de ce pays puis explora l'Asie et finit en Australie. Et puis, les années 90 le firent revenir en Europe, à Londres plus précisément. La légende de la Tueuse Vampire était revenue à ses oreilles. On l'avait vu, on lui avait parlé. La légende devenait réalité. Dieter n'eut que peu de mal à trouver la piste de Valaria. Ils avaient les mêmes goûts. Après une rencontre quelques peu houleuses, ils finirent par devenir amants. Des nuits passionnées mêlée à des chasses subtiles... Une vie vampirique parfaite qui s'acheva au bout d'une semaine.

    Sa première réaction fut la colère, la presse parla pendant un temps de la résurrection de Jack l'Eventreur. Puis vient l'amusement. Il n'avait encore jamais chassé un individu de sa race...

    Après un rapide retour auprès de son sire, pour retrouver des informateurs de confiance et informer Ludwig de sa nouvelle lubie, il se remit à parcourir le monde : Italie, Brésil, Écosse, Maroc, Croatie, Russie... Tout pays où l'on parlait de faits pouvant être plus ou moins lié à Valaria recevait sa visite.

    Il mit deux années avant d'arriver à Dallas, ou depuis se succéder une série de meurtres, avec la patte de Valaria. Il fut pourtant déçu. Ce n'était pas elle, sur chaque lieu du crime, il n'y avait aucune trace de son odeur. Par contre, il y avait toujours la même odeur féminine et humaine. L'idée qu'une humaine se prennent pour un vampire l'amusa énormément.

    A force de recherche, il finit par tomber sur un site fort intéressant : Valavamp.com. Ma foi, Dallas promettait d'être une ville fort intéressante...
    • Résumé :
      (Si votre bio fait plus d'une page word, merci de poster un résumé en insistant sur l'intégration)



  • Le joueur / La joueuse

    • Nom/Pseudo : ML
    • Age : 21 ans et 6 mois !tongue
    • Ville / Pays : France
    • Où avez-vous découvert ce forum : Grâce à p'tite Val!
    • Code du règlement :
      Spoiler:
       
    • Des remarques à faire? Huuuummm.... Have fun? lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Ven 22 Mai - 9:13

Bienvenue^^

Bon courage pour ta fiche...

En cas de soucis, Keir et moi sommes là Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Maggie Hiller
Modo
Modo
Maggie Hiller

Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : Au manoir Harker
Pseudo sur le site : Red_Blood

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Ven 22 Mai - 12:05

Bienvenue!!!!

Pareil si en panne d'idée...si je peux aider!!!

Wink
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Ven 22 Mai - 12:25

Et Maggie, c'est Miss-Idées, faut pas hésiter Very Happy
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 25 Mai - 17:11

Juste pour signaler que ma fi-fiche sera complétée mercredi au plus tard, sinon j'ai pas bien compris l'histoire du résumé pour la bio...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 25 Mai - 18:11

C'est si ta bio est trèèèèèèèèèèèès longue, un petit résumé serait sympa... Si elle est de taille raisonnable, y en a pas besoin...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Mer 27 Mai - 23:06

Désolé, là je suis trop crevé pour finir de taper la bio,
promis je le fais le plus vite possible mais mon rhume m'ordonne d'aller au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Jeu 28 Mai - 0:25

LOL. Pas de soucis... Repose toi...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Dim 31 Mai - 19:47

Voilà! Je pense que c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Dim 31 Mai - 20:58

Ca m'a l'air bon tout ça... Attention, à la fin de ta bio, c'est bien Dallas et non Boston...

Et je ne suis pas petite... Grrr


On attend l'avis de Keir... Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Dim 31 Mai - 21:36

Mwwaaaahhhh... Mais ou ma p'tite Valaria! ble Changé le Boston, n'as plus!

Bon, bin j'attends le grand méchant Keir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Dim 31 Mai - 22:12

Il est pas grand non plus Razz
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 1 Juin - 16:49

Bon je vais faire mon TRoll (oui, je sais c'est une seconde nature... Au fait ce n'est pas le grand méchant Keir ou même le Keir c'est The Grand Méchant TRoll mais bon...)

Ta bio se tient si ce n'est le meurtre d'une tueuse, un tueur de vampire peut être, mais William le sanguinaire est connu pour être le seul à en avoir tué une... (enfin deux...)

Sinon, ta bio est pleine de fautes que ce soit de frappe ou d'orthographe (ou d'accord, mais pas vraiment de français... ouf...)

Sinon, bien venu parmi nous.
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 1 Juin - 17:38

Oh un Troll! Bon, j'avoue je suis nulle en orthographe, j'ai donc repassé ma bio sur BonPatron et j'ai tâché de bien relire pour éliminer les fautes de frappe....

Et j'ai aussi modifié le passage avec la Tueuse, c'est devenu un chasseur!

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 1 Juin - 18:04

Pour moi validé...

Le seul lien d'intégration que je trouve est le rendez-vous donné par Valaria aux membres du site... si val a une autre idée...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   Lun 1 Juin - 19:02

On en avait discuté par mp, on va voir avec l'annonce, oui...

Par contre, ton histoire de seul Will a eu une tueuse, je ne suis pas d'accord avec toi... Mais bon, on s'en fiche un peu, c un détail. Chasseur, ca ira très bien.

Fiche validée, donc...

Bon jeu^^

Le topic de l'annonce est . Ton perso doit se trouver devant un pc. Je vais y mettre Val aussi dès que tu auras posté et mon pc me laissera taper un rp lol
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieter [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas

Dieter [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -