RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Eline March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eline March
428: La Naissance de l'Ordre
Eline March

Féminin
Nombre de messages : 14
Pseudo sur le site : Me & You

MessageSujet: Eline March   Mar 14 Avr - 19:47

Le perso:
Nom: March
Prénom: Eline
Age: 20 ans
Statut : Humaine | Chasseuse de Val | Tueuse Potentielle destinée à devenir la Tueuse la plus tardivement activée.

Pouvoirs éventuels : Eline possède un sixième sens spécifique aux Tueuses potentielles, destinée à devenir un jour une Tueuse elle possède des atouts que les autres jeunes filles de son âge n'ont pas cependant elle ignore encore tout de sa nature et pense que cet "instinct" n'est dût qu'à l'entraînement qu'elle a subit au cours de son existence.

Forces : Eline possède une détermination sans égale qui est sans doute une très grande force pour elle, son instinct de potentielle lui permet également de réagir vite à chaque situation ce qui est un énorme avantage tout comme son entraînement, étant une chasseuse assez expérimentée elle sait quoi faire face aux vampires, aux démons ou autres créatures démoniaques.

Faiblesses : Son frère aîné, Jordan, tous les deux sont unis comme les deux doigts de la mains bien que Jordan est décide de tourner le dos à sa destinée de chasseur, Eline a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, que Valaria s'en prenne à lui et il est la seule personne qui pourrait être utilisée contre Eline étant donné qu'il est sa seule famille. Eline ne possédé pas de pouvoirs particuliers, pas de sens surdéveloppés ni de force surhumaine ce qui peut parfois être un handicap lors de ses chasses bien qu'elle soit entraînée.

Histoire :


Alors que le jour commençait à pointer le bout de son nez, une jeune fille marchait calmement et sans hésitation dans une large ruelle où l'humidité se faisait sentir malgré la pénombre qui régnait. Une légère brise fit voler ses long cheveux couleurs dorée derrière son visage ovale. Son regard sombre déterminé fixait l'horizon tandis qu'un sourire agacé se dessinait sur ses lèvres. Que pouvait bien faire une jeune fille à une heure aussi tardive de la matinée dans une rue déserte ou l'instinct de n'importe qu'elle humain aurait fuit ? Seulement pour réfléchir.... En ce moment tout s'accélérait dans sa petite vie de chasseuse, car oui le monde n'est pas comme vous le pensez ! Dans l'ombre se tapisse des créatures ignobles qui ne pense qu'à une chose faire de vous, leur repas. Mais ne vous inquiétez pas pour cette jeune fille, ne vous fiez pas aux apparences sous son air angélique se cache une jeune fille bien plus forte que la moyenne, vous voulez savoir pourquoi, suivez donc son histoire ...


I. Une histoire de famille.

Notre histoire commence en 1632 dans l'un des plus prestigieux et plus puissant du monde à cette époque j'ai nommé l'Angleterre. Les mœurs étaient bien différents à cette époque qui ne le sont aujourd'hui, les femmes ne servaient qu'à la famille pourtant une jeune fille se démarqua du lot, elle s'appelait Elisabeth March. Fille d'aristocrate, elle ne manqua jamais de rien cependant cette jeune fille ne voulait pas de la vie rangée qu'on lui proposait dans une bonne famille en tant que femme au foyer, elle en voulait plus. Comme si une force supérieure venait d'entendre ses prières, un soir des plus banal une homme mystérieux accoste la charmante Elisabeth pour lui avouer des choses bien troublantes. Elle était La Tueuse, l'Elue, celle qui a la force pour combattre les vampires, les démons et d'empêcher que le mal ne prenne le pas sur le bien. Sur le coup Beth lui ria au nez et repris sa marche tout en pensant à la folie de cette homme cependant au fil des jours qui s'écoulèrent portant plus attention à ce qui l'entourait, elle remarqua des choses anormales qui l'effrayèrent au départ. Un seule chose l'obsédé, cet homme; il fallait absolument qu'elle le retrouve pour tout savoir. Ce nouveau statut allait lui permettre d'être enfin libre. Elle n'eut aucune difficulté à trouver son observateur et comme vous devez vous en doutez, elle accepta sa mission. Être tueuse n'est pas de tout repos, Beth regretta amèrement certaine fois sa petite vie tranquille et insouciante dans la villa familiale cependant elle ne pouvait nier que la chasse lui procurait des sensations des plus exaltantes. N'ayant que peu de confiance en son observateur , elle commença à faire route toute seule. Ses pas la menèrent lors d'une chasse des plus banale à sauver des bras de vampire une nonne du nom de Valaria. Cette dernière lui dira en connaître un rayon sur le monde du surnaturel et sur l'univers des Tueuses de vampires, Elizabeth sera alors aveuglément confiance à cette femme sans se douter de sa véritable identité.
Un soir tout bascula, écoutant les conseils de son amie, elle se rendit dans un mausolée pour retrouvée Valaria en toute insouciance, car dans l'ombre se tenaient des vampires assoiffées de sang appelés par Valaria. Beth ne comprit pas ce qui se passa, vu que la mort l'accueillit rapidement.
Seulement la mort de la tueuse ne suffisait pas au plan de Valaria qui se rendit sans gêne dans la famille March en deuil. Elle raconta avec un grand sourire son stratagème pour tuer leur et chère et tendre petite fille. Autant dire que les réactions furent des plus violentes envers cette traitresse et surtout vampire. Valaria venait de réussir son plan, la famille March serait à tout jamais empreint de haine à son égard donnant à chaque nouvelle génération des chasseurs de Val ! Les actes de Valaria parcourèrent les âges et de générations en générations, les membres de la famille March devenaient des chasseurs afin d'éliminer la créature qui avait assassiné leur ancêtre, Elizabeth March, Tueuse de vampires au 17éme siècle. Afin de préserver le souvenir de la Tueuse, chaque femme venant au monde au sein de la famille se voit porter le prénom de son ancêtre : Elizabeth, que ce soit en premier, en second ou encore en troisième prénom.


II. Une entrée dans la vie des plus sombre.

En 1978 alors que s'abattait sur le pays une chaleur épouvantable, dans un hôpital des cris de douleur se firent entendre. Une vie débutait alors qu'une autre se finissait. Des cris d'un nouveau se fit entendre alors que le souffle de la mère se faisait de plus en plus faible jusqu'à disparaître. En ce jour funèbre naquit la petite Eline Anne Elisabeth. Cette jeune fille fut alors prise en charge par son père et son grand frère de deux ans son ainé, Jordan. Suivant la traduction, Eline fut élevée à la dure accumulant entrainement sur entrainement. Elle n'a jamais était à l'école sa famille s'occupait de lui donner des cours à la maison, voilà une des raisons pour laquelle cette jeune fille a du mal à vivre en société. Elle apprit mot pour mot l'histoire de son ancêtre Elisabeth et surtout la personne responsable de ce désastre une certaine Valaria.
Quand elle fut en âge de tenir une arme à feu, ses entrainements devinrent de plus en plus intensif. Elle développa force et agilité dans le seule but de venger sa famille souiller par cette femme ! Cependant sa vie allait encore être bouleversé par la mort subite de son paternel, son tuteur lors des chasses. Autant dire que se tragique événement fut des plus difficile a accepter pour Eline qui prit le flambeau de son père en compagnie de son grand frère. Cependant leur duo fut de courte duré, vu que Jordan aspirant à une vie normale et à de grande étude décida à grand regret de quitter sa jeune sœur en essayant tout de même de la convaincre de la suivre en vain. Obstinée comme jamais, elle refusa son offre et partit de son côté.


III. De nouvelles horizons.

Quelques mois plus tard alors qu'elle continuait ses chasses au péril de sa vie … Elle reçut une étrange lettre d'une certaine Mirranda. Sous le coup elle crut à une blague cependant curieuse de nature, elle décida d'embraquer pour Dallas vu que cela ne pouvait rien lui couter. Arrivant sur place, elle fit rapidement la connaissance de cette certaine Mirranda. Apprenant rapidement la vraie nature de cette jeune fille, elle essaya de la tuer cependant elle s'arrêta en plein combat sous les explications de cette vampire. Valaria sera bientôt présente dans cette ville et qu'elle devait se préparer à la recevoir. Elle lui parla également de l'Ordre, une organisation qui combattait Valaria, elle lui suggéra même de s'allier à eux, mais Eline préférait travailler seule. La chasseuse continua alors de s'entraîner, plus rudement que d'habitude, elle n'avait plus eu d'infos sur Valaria depuis plusieurs semaines et elle comptait bien en finir cette fois-ci, pour elle, Dallas serait la dernière ville que verrait Valaria. En attendant l'arrivée de la Tueuse vampire, Eline découvre le site Valavamp.com qui pour elle est un affront ! Comment peut on créer en l'honneur d'un monstre comme Valaria ?! Afin d'en savoir plus, elle s'inscrit sous le pseudo de You&Me, en souvenir de l'équipe qu'elle formait avec son frère et de son ancêtre. Eline cherchera alors à rencontrer la fondatrice du site car selon elle seule une disciple de Valaria peut créer un site en son honneur, mais qui se cache derrière le mystérieux pseudo de Goddess_Val ?


IV. Le début de la bataille finale ...

Aujourd'hui, Eline se tient au courant des faits et gestes de Valaria grâce au site et selon ce dernier Valaria serait en ville, ce serait elle qui aurait commis cette mystérieuse vague de meurtre. Elle est alors déterminée à mettre fin à l'existence de la Tueuse vampire afin de venger la mort d'Elizabeth March. Cependant, Eline ignore qu'elle est une Tueuse potentielle, c'est une chose que Miranda sait, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle l'a contacté. Eline ne le sait pas, mais elle est destinée à devenir, tout comme son ancêtre, une Tueuse de vampires, la Tueuse de vampires la plus tardivement appelée de l'histoire.

Pseudo sur le site: Me & You
Avatar: Scarlet Johansson

Le joueur:
Prénom: Jenny
Age: 18 ans
Ville: Montpellier
Doublon? Non
Si non, comment avez-vous connu ce forum? Grâce à un partenariat avec Charmed Chaos et vu qu'une petite asiatique ma convaincue Rolling Eyes je suis venue.
Code: Internet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alnis
846: Sa première tueuse
Alnis

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : In Your Nightmare ! Au manoir de Drataar
Pseudo sur le site : //

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 19:51

Hihi !!! ^^ Hello vous, bienvenue !! Razz
_________________

Kit by Val !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 20:12

Bienvenue vilaine méchante qui veut ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:14

T'inquiète, Beth, je te protège Very Happy

Bienvenue Eline^^

Contente que ce perso ait trouvé preneur aussi rapidement...

Raaa, Charmed Chaos... Je vais l'aimer de plus en plus, moi ce fofo lol

Le code du règlement n'est pas bon... Je validerai après Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Eline March
428: La Naissance de l'Ordre
Eline March

Féminin
Nombre de messages : 14
Pseudo sur le site : Me & You

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:24

Merci à vous tous !

Alnis tu me vouvoies maintenant Shocked

Voila Valaria j'ai changé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:29

Merci^^

Vu que tu as repris l'ancienne fiche, je valide directement.

Voilà le dernier topic d'Eline : http://vala.1fr1.net/le-manoir-de-drataar-f65/22-05-matin-nouvelle-arrivee-t613.htm

Bon jeu, et n'hésite pas à me contacter en cas de soucis Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Eline March
428: La Naissance de l'Ordre
Eline March

Féminin
Nombre de messages : 14
Pseudo sur le site : Me & You

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:29

D'accord, merci valaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alnis
846: Sa première tueuse
Alnis

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : In Your Nightmare ! Au manoir de Drataar
Pseudo sur le site : //

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:46

Valaria a écrit:
Raaa, Charmed Chaos... Je vais l'aimer de plus en plus, moi ce fofo lol

Moi je l'aime déjà !!!! lol :1:

Eline March a écrit:
Alnis tu me vouvoies maintenant Shocked

Beh ouai !! ^^ Je suis "vieille" alors, j'ai encore des paroles de ma vieille époque !! lol

_________________

Kit by Val !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 21:51

Alnis, t'as encore picolé en douce ? Rend moi cette bouteille, tout de suite !
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Eline March
428: La Naissance de l'Ordre
Eline March

Féminin
Nombre de messages : 14
Pseudo sur le site : Me & You

MessageSujet: Re: Eline March   Mar 14 Avr - 22:26

Pour une fois que je suis d'accord avec Valaria Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mer 15 Avr - 0:27

Vaut mieux être d'accord avec moi, ça aide pour survivre :1:
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Eline March   Mer 15 Avr - 0:57

Non c'est pas vrai te laisse pas faire l'écoutes p... *mhmhmh hmmh mhmhmhm hmmhmh* ( En fait la j'me fait étoufer par Valaria mais vous devez pas comprendre grand chose je traduis ^^)

mais qu'est ce que je fous la moi XD ?? Ben euh...joyeux anniversaire !!!cheers euh .. non ==> Bienvenue ! (ahh c'était ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mer 15 Avr - 10:05

C'est l'avantage des garous par rapport aux vampires... Ils respirent... Enfin, jusqu'à ce que je caline avec violence (oui, je n'étouffe pas, c'est trop commun...) lol
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Eline March   Mer 15 Avr - 11:01

Tiens une "fiche non validée" validée...

Bon je jette un coup d'œil dessus plus tard puisque la validation scénar n'est plus nécessaire...

bienvenue tout de même
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Eline March   Mer 15 Avr - 11:23

C'est la fiche de Bichou qu'elle a reprise... C'est une fiche pré-validée Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

MessageSujet: Re: Eline March   Ven 17 Avr - 11:45

Bienvenue !
_________________


Merci maman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eline March   

Revenir en haut Aller en bas

Eline March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -