RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Althiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Althiron   Ven 13 Mar - 1:46

Le perso:
Nom: Althiron Blackleaves

Age: 241 ans ( né en 1756, lycan depuis 1772 )

Statut (humains, vampires...): Loup-garou
Pouvoirs éventuels: Invisibilité (totale pour les humains, plus ou moins partielle selon le type de créature).

Forces: Vitesse et dextérité hors du commun.

Faiblesses: Soif de combat, trop sûr de lui.

Histoire (10 lignes minimum):
Citation :
Althiron Blackleaves est né en l'an de grâce 1756, dans les montagnes du Nord de l'Ecosse.

Issu d'un milieu pauvre, il va rapidement apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. Il passe plus de temps à se battre avec les autres enfants du village qu'à travailler a la ferme comme le voudrait ses parents. C'est à l'âge de treize ans qu'il fait la rencontre, plutôt violente, avec des créatures de la nuit. Son village est la proie d'un groupe de vampires assoiffés. Sa famille est, heureusement, épargnée mais nombre de ses camarades sont victimes des hominem nocturni. Nombre de gens ne comprennent pas le drame qui s'est produit et le doute commence peu à peu à s'installer.

Deux années plus tard, Althiron apprend qu'un village située a 20 lieues environ à également subi des attaques du même type d'individus. Il voit la peut être une sorte de signe qu'il doit faire quelque chose vis à vis de ces étrangers qui ravagent son pays. Avec un groupe de jeunes restants du village, il va monter une équipe de surveillance et de traque des alentours du village.
Malheureusement, l'effet produit fut l'inverse de celui escompté: les vampires prennent cette défense pour de la provocation. Ils vont alors organiser des rafles de manière quasi-régulières parmi les défenseurs et les villageois. Le village va alors sombrer dans le chaos le plus total, chacun s'entredéchirant pour le plus grand bonheur des vampires. Seul un homme, le curé du village, gardera son sang-froid malgré l'atmosphère plus que tendue et il enverra une requête au seigneur des terres, l'informant de la situation.

C'est ainsi que, 2 semaines plus tard, des troupes du duc vont venir "défendre le village" contre la menace vampirique. Devant un tel étalage de force armée, les buveurs de sang vont hésiter longtemps avant de venir frapper un dernier grand coup dans ce qu'avait été leur terrain de jeu, avant de s'en aller vers d'autres horizons.
Le massacre qu'ils perpétrèrent ne laissa qu'un dixième du village en vie. Au cours de toutes ces rafles, Athiron avait réussi à comprendre la nature de ses ennemis, il comprenait aisément qu'ils redoutaient le soleil sinon ils ne repartiraient pas si précipitamment à l'approche de celui-ci. Il avait également compris que leur principale alimentation se limitait au sang humain et que celui-ci les attirait plus que tout.

Sa famille et presque tout ce qu'il avait ayant été dévastés, il laissa les derniers survivants derrière lui et parcourut l'Irlande, Grande Bretagne et finalement toute l'Europe en tant que "chasseur de vampire". Au cours de ces 10 années de voyages, il en apprit beaucoup plus qu'il n'en soupçonnait sur ses ennemis : leur répulsion pour tout ce qui touche au sacré et la manière dont ils pouvaient transformer leurs victimes en l'un d'entre eux. Mais la chose qui le surprit le plus, ce fut qu'ils avaient un prédateur qu'ils redoutaient particulièrement: le lycan ! Les loups-garous étaient la seule créature capable de rivaliser avec un vampire en combat singulier, bien qu'un vampire expérimenté eu tôt fait de se débarrasser d'un lycan nouveau-né.
Malheureusement, il en savait trop peu à leur sujet. Il entreprit alors de se renseigner sur les lycanthropes et leur manière de vivre. Il continua néanmoins ses traques aux vampires et commençait même à s'être forgée une petite réputation. Il commença à devenir de plus en plus discret et silencieux, sachant pertinemment que ses ennemis étaient plus que réactifs aux bruits.

Sa vie bascula un soir, en 1772, dans la ville de Hambourg. Il était sur la trace d'un vampire qui terrorisait la ville et il croyait avoir trouvé la tanière du monstre : une baraque délabrée dans les faubourgs, à l'ouest de la ville. Une capsule d'eau bénite dans la poche et un crucifix dans l'autre, il poussa la porte de la baraque. Celle-ci n'émit pas le moindre grincement à sa grande satisfaction. Il savait qu'il n'avait quasiment aucune chance de surprendre un vampire mais s'il pouvait se rapprocher le plus près possible sans éveiller la présence du monstre, cela ne lui serait pas du luxe.

Il avançait dans la pénombre, les rayons de la lune, pleine ce soir la, filtrait à travers les volets fermés ce qui lui laissait entrevoir la pièce de manière appréciable. Il serrait les crucifix dans sa poche, tellement fort que ses articulations commençaient à blanchir. C'est alors qu'il l'aperçut. Le monstre se tenait devant lui, de dos, apparemment absorbé par un livre.
N'en revenant pas que le vampire n'ai pas entendu son arrivée, il comptait lui faire payer cette erreur. Il allait décrocher le bouchon de la fiole quand un grognement jailli soudain des profondeurs derrière lui. Tout alla alors très vite ! Dans un coin de son champ de vision, il aperçut le vampire qui s'était retourné et qui montrait ses dents aiguisées en fonçant dans sa direction. Devant lui surgit alors des ténèbres un gigantesque loup, dont la forme rappelait vaguement un homme mais plus courbé et beaucoup plus massif.
Il ne lui fallut qu'un quart de seconde pour comprendre qu'il se trouvait devant le premier loup-garou de sa vie et un autre quart de seconde pour prendre également conscience qui s’il ne bougeait pas, ce serait également le dernier !
Malheureusement, les deux créatures étaient bien trop rapides, malgré le fait qu'Althiron soit très vif pour un humain. Il se baissa mais ne pu empêcher le lycan de lui érafler le bras avec ses crocs avant que ce dernier ne fonce sur son ennemi.

Le bras dégoulinant, Althiron s'enfuit par la porte pour regagner son point de base. Une fois dans la chambre de l'auberge, il examina l'estafilade à la lueur d'une chandelle. Celle-ci avait une couleur noire et des craquelures apparaissaient le long de celle-ci. C'est alors qu'il comprit qu'il avait été contaminé ! Un choix s'imposa et il devait prendre une décision : soit il allait trouver quelqu'un qui pourrait le sauver mais également le dénoncer et donc finir brûlé, soit, et cette solution lui plaisait beaucoup plus, il acceptait pleinement sa nouvelle condition, ce qui augmenterait considérablement ses chances de tuer ses ennemis. Il opta bien évidemment pour cette deuxième solution !
Il ouvrit sa fenêtre et la lune le frappa pleinement de sa lumière. Les poils commencèrent à lui pousser le long des bras, sa mâchoire s'allongea, ses dents grandirent et son corps s'épaissit tandis qu’il devenait une véritable machine à tuer les buveurs de sang. Une fois complètement métamorphosé, il prit son élan et sauta par la fenêtre sur le toit d'en face, laissant derrière lui son humanité.

Sa chasse aux hominem nocturni prit alors une toute autre dimension. Il avait 28 jours pour trouver une victime et la suivre jusqu'à ce que la lune lui accorde sa bénédiction afin qu'il puisse accomplir sa vengeance. Il découvrit bien vite que le temps n'avait plus aucune emprise sur lui mais il se rendit compte également que les capacités qu'il avait développées au cours de sa vie humaine avaient étés considérablement améliorées.
Il apprit à se rendre totalement invisibles aux yeux des mortels, cette illusion fonctionnant un peu moins sur les vampires, sa vitesse et sa dextérité avaient augmentées, ce qui faisait de lui un assassin à vampire parfait. Il vit également qu'il pouvait se transformer quasiment à volonté malgré l'absence de pleine lune mais il n'était pas, dans ce cas la, au maximum de ses capacités. Il avait d'ailleurs tellement été renforcé qu'il se crut invincible.

Il se rendit vite compte que malgré sa capacité à régénérer rapidement et à résister aux coups, les vampires restaient des adversaires féroces, voire plus que lorsqu'il était humain, ces derniers ne s'attendant pas rencontrer de la résistance face à un mortel, méfiance qu'ils éprouvaient à la vue d'un lycan, ce qui rendait la tâche plus ardue. Il réussi toujours à s'en sortir, mais souvent au moyen de toutes ses capacités associées, sa fâcheuse tendance à sous-estimer l'ennemi lui jouant des tours, parfois très dangereux.
Althiron sait qu'il ne pourra avoir d'alliés à ses côtés dans sa traque tout simplement parce qu'il perdrait en discrétion et en moyens d'accès en s'associant à un humain. Il ne peut également s'allier avec des démons pour des raisons d'orgueil et c'est la sa principale faiblesse : malgré toutes les difficultés qu'il peut éprouver dans sa chasse, il préfère faire cavalier seul, son côté vendetta lui empêchant de mêler quiconque à sa vengeance.
De plus, les humains sont de nature versatiles et seraient capables de le dénoncer une fois sa véritable apparence acquise. D'autant que depuis un certain temps, le Vatican ayant eu vent de ses chasses, se mit en quête d'éliminer celui qui, en quelque sorte, faisait le sale travail à leur place. C'est dans ce genre de situation que le pouvoir d'Althiron se révélait plus qu'utile.

Il a donc écumé bientôt toute la planète à la recherche des victimes mais le combat est long et pas gagné d'avance. Le vampires restent une espèce redoutable et la chasse n'est pas facile dans ce monde qui évolue de plus en plus et où l'on peut traverser la planète en une journée. Althiron a du donc adopter des méthodes de chasse plus... modernes. Mais il s'interdit de devenir complètement dépendant de ces nouvelles technologies. Pour lui, ce ne sont que des moyens d'arriver à ses fins mais la curée reste et restera la même : la mise à mort part ses crocs sur leurs gorges !

Il a récemment appris que la ville de Dallas, aux Etats-Unis, étaient le terrain de chasse d'une vampire, et cela, il ne pouvait le tolérer !!!
Pseudo sur le site: Ne connais pas encore le site.

Avatar: Hugh Jackman

Le joueur:
Prénom: Raoul
Age: 18
Ville: Saint germain en laye
Doublon? non
Si non, comment avez-vous connu ce forum? Publicité sur facebook
Code: Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 2:13

Y a une pub sur FB pourquoi je ne suis pas au courant ???
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 5:09

Bienvenue^^

C'est la fête aujourd'hui Very Happy

Je lirai ça demain Wink


Beth: La pub sur FB, c'est Keir normalement... Demande lui lol
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 11:14

Bienvenue... tu n'es pas au courant sans doute parce que tu ne passe pas sur FB :p

sinon, je lis ton back et reviens vers toi...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 11:20

Je vois qu'il y a un 2e compte Althiron inactivé... C'est à supprimer, je suppose?
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 11:53

Bien, allons-y commençons par te féliciter, c'est un back intéressant, complet et surtout, en dépit de fautes de frappe que j'ai corrigées, presque exempt de fautes de grammaire et d'orthographe. Je t'en remercie, j'ai la fâcheuse tendance à m'arracher les cheveux en lisant les backs habituels.

J'ai tout de même quelques annotations à apporter. Je voie grandement où se trouve l'inspiration pour le fonctionnement des Lycans.

Il faut néanmoins préciser qu'il existe, dans l'univers de Valavamp, plus dangereux que les Vampires ou les Lycans, que si les jeunes vampires craignent les Lycans, les vieux pour leur part les ressentent plus comme une gène.

Les Vampires n'y sont pas allergiques à l'ail, certains trouvent même que cela épice le sang.

Vis à vis de ton personnage, l'invisibilité ou plutôt les aptitudes d'illusions ne font pas partie du patrimoine initial des Garous, il faudrait donc que tu me détailles le fonctionnement de cette aptitude et que tu me dises comment tu l'as acquise.

Il manque une légère accroche psychologique sur ton perso, quel est désormais son état de pensée après plusieurs siècles de traque. A-t-il réellement été chasseur sans discontinuer ? S'est-il mis au gout du jour et utilise-t-il les sites ésotériques de la toile pour s'informer ?

Quoiqu'il en soit, il a forcément entendu parler de Linus Standford, le meilleur Prêtre-Exorciste de la XIIIéme section du Vatican, ainsi que de la retraite qu'il a prise quelques années.

Si ton Garou à survécu si longtemps, c'est qu'il sait que travailler seul est synonyme de mort pour les Chasseurs de Vampires, il devrait normalement se chercher des alliés sur Dallas à son arrivée.

Voilà, j'attends les quelques précisions dont je vais avoir besoin, et je validerais ton perso.

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi.
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 12:00

Keir, tu n'as pas parlé de l'âge, mais je serai intransigeante là dessus...

J'ai refusé que James ait un âge trop avancé, je ne peux pas l'accepter pour un autre joueur. Je regrette, faudra modifier ça aussi...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 12:25

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 12:39

Bah... il est plus jeune que Mickael Smile

Bon, c'est vrai Mickael est un PNJ bourrin...

Le problème c'est que son back ne peut convenir que sur une Irlande médiévale... donc au XVème siècle, donc soit tu le fait tout changer, soit tu acceptes qu'il soit agé de 500 à 550 ans...

Pour une fois que l'on me fait un back chronologiquement décent...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 13:12

Voila les modif's sont faites ^^ !

Pour ce qui est de l'âge je ne peux que m'appuyer sur les arguments de Keir Smile !

Pour le pouvoir il est assez crédible de penser que la transformation ayant été "volontaire" cela a pu développer un certain don chez Althiron. Celui ci fonctionne de manière facile : il réduit la fréquence de vision des personnes autour de lui cela signifie que si il reste immobile ou si il se dépace très vite, il peut devenir invisible. Cela fonctionne évidemment mieux sur les humains ^^

Pour tout ce qui touche a l'univers de Valaria je débute a peine donc je n'étais pas au fait des raports de force ou de la non répugnance de l'ail. De même que Linus Standford reste une figure inconnue, c'est plus le Vatican de manière générale qui veut sa peau, les prêtres exorcistes s'étant succédés à sa traque, un de plus, un de moins.... ^^ !

Althiron n'est pas ancore prêt a se faire des alliés mais il va vite se rendre compte que sa proie est au dessus de tout ce qu'il a affronté jusqu'à maintenant et il va devoir se chercher des compagnons d'armes pour cette traque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 14:01

d'accord, il se contente donc de faire occulter aux gens ce qui pourrait leur paraitre anormal ou à te considérer éventuellement comme un élément du décor.

Donc si tu restes vraiment immobile ce pouvoir devrait fonctionner assez bien sur tous y compris les immortels démons et autres, en revanche, dans les autres cas, il sera peu efficace.

Pour ce qui est de ton back, il me convient.

Pour ma part je valide, n'en déplaise à Valaria...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 14:05

Mais alors dans le cas ou je me déplace très vite, si j'utilise mon pouvoir, est ce qu'un oeil humain arrive a me détecter ou bien voit il juste un forme floue qui passe très vite ? ( c'est qu'il y tient a son invisibilité XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 18:21

Ben moi, je valide pas... Opération mp...
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 18:30

Un Humain ne verra rien, en revanche un être doté de pouvoirs...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 18:51

Opération mp ? Euh c'est à dire ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 13 Mar - 18:55

c'est a dire que vous allez échanger des MP (messages Privés) pour finir de valider ton back... (ça veut aussi dire que derrière, je repasse à la validation une nouvelle fois...)
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Lun 23 Mar - 13:12

Voili voilou j'ai juste modifié la date et en fait ca colle quand même donc pas de modifications a part ca ^^ comme ca tout le monde est content XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

MessageSujet: Re: Althiron   Lun 23 Mar - 13:29

bienvenue parmi nous ^^
_________________
alias Mary Macchidi
Kit de Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.forumotion.com
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Lun 23 Mar - 19:24

Bon validé pour ma part, bon jeu
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Lun 23 Mar - 21:28

Moi non...

Respire, je ne dis plus rien à la bio, c'est juste le code du règlement qui a été oublié en cours de route lol

Je validerai après Wink

Merci pour les modifs
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Jeu 2 Avr - 12:36

Althiron, il manque le code indiquant que tu as bien lu le règlement, nous ne pouvons pas finir la validation de ta fiche sans lui...

C'est dommage que tu ne puisses pas commencer le jeu en raison d'un petit détail comme celui-ci.

Allez... courage, bientôt le jeu...
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 3 Avr - 13:07

euh le code ^^ ? ou je suis censé trouver ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 3 Avr - 13:14

Dans le règlement. Je ne peux pas valider sans etre sure que tu as bien lu nos règles Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Althiron Blackleave
428: La Naissance de l'Ordre
Althiron Blackleave

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bonne question mais mal en point en tout cas...
Pseudo sur le site : Vampire_Slayer

MessageSujet: Re: Althiron   Ven 3 Avr - 17:29

bon ben j'ai trouvé le code en regardant sur les fiches validées :s désolé mais j'ai lu tout le règlement t'inquiète pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: Althiron   Sam 4 Avr - 10:56

Validé par la Déesse du forum et The Grand Méchant TRoll

C'est bon, tu peux commencer le jeu tu es validé.

accroche a écrit:
A peine arrivé sur Dallas, tu entends parler sur la radio locale d'un massacre perpétré à la cafétéria du campus universitaire.
Tu décides de t'y rendre...

Tu peux commencer à poster ICI.

Bon jeu.
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althiron   

Revenir en haut Aller en bas

Althiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -