Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Vala en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMar 3 Mar - 10:44

Petit historique du forum:

08 Décembre 2005:
Jeune demoiselle recherche forum mortel. Je venais d'avoir le net chez moi, je voulais faire du rpg. Mon domaine à moi c'était Buffy, mais je ne savais pas trop où chercher. Surprise, j'ai eu une pub par mp sur un forum (ouh, pas bien Choupette): Bangel, nouveau forum cherche des joueurs.

Trop cool! Mais je fais quoi là dedans? Je vais voir les rôles dispo... Pas grand chose qui m'intéresse. Pas grave... Deux ans avant, je venais de finir une nouvelle avec un perso vampire. Y a plus qu'à l'adapter. Valaria était née.

31 Décembre 2005:
Le jeu ouvre. j'en suis nommée admin 15 jours plus tard.

16 Avril 2007:
Petite discussion avec Cha sur msn. J'ai envie de créer un forum. Une envie subite sans grande idée. Et puis finalement, l'idée vient: On va créer ensemble un spin-off de bangel... Qui l'eut cru? C'est pas un truc qu'on voit tous les jours dans le monde des rpg (en fait, j'en ai jamais vu...). Basé sur le passé de la tueuse vampire, Valavamp ouvre ses portes 2 semaines plus tard, le 29/04 à 11h45. Pour nous deux, c'est notre 2e bébé.


3 Mars 2009:
Après 3 ans, Bangel a fermé ses portes hier à 11h24. Pour les joueurs qui y étaient encore c'est la fin d'un monde. On était une grande famille, particulièrement soudée, et on a tous vécu là des moments plus que particuliers. Plus qu'un forum, il faisait partie intégrante de nos vies. Ça peut paraitre idiot de dire ça d'un forum, mais ceux qui ont connu l'ambiance de bangel me comprennent très bien. Trois ans, c'est énorme... Regardez derrière vous, voyez tout ce que vous avez vécu ses trois dernières années... Nous, nous les avions vécu là tous ensemble...

Pour tous les joueurs, c'est une perte, pour le staff, c'est pire. Cha a perdu l'ainé de ses bébés, ca fait mal.

Ce n'est qu'un forum, on va pas lancer un deuil national, mais il est normal que Valavamp marque le deuil de son grand frère, sans lequel il n'aurait pas vu le jour. Aussi, je demanderai aux joueurs qui le souhaitent, de mettre un cœur dans leur signature jusqu'à la fin de la semaine.

Merci Smile




Lancement du forum Valavamp.com dans la gazette de Bangel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMar 3 Mar - 10:54

Valaria a écrit:
Pour les joueurs qui y étaient encore c'est la fin d'un monde. On était une grande famille, particulièrement soudée, et on a tous vécu là des moments plus que particuliers. Plus qu'un forum, il faisait partie intégrante de nos vies. Ça peut paraitre idiot de dire ça d'un forum, mais ceux qui ont connu l'ambiance de bangel me comprennent très bien. Trois ans, c'est énorme... Regardez derrière vous, voyez tout ce que vous avez vécu ses trois dernières années... Nous, nous les avions vécu là tous ensemble...

Je crois que tu as tout dis et que je ne pourrais l'expliquer mieux.

Ro...Idiote tu m'as faire pleurer avec ton message...

J'avoue que la perte de Bangel me rend très très très triste, mais le pire, c'est la peur de vous perdre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMar 3 Mar - 10:58

Ben, ça serait bien que les derniers bangeliens nous rejoignent au moins ici comme l'a suggéré Cha...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMar 3 Mar - 11:00

Oui, c'est sur. J'espère qu'ils le feront...
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMar 3 Mar - 12:03

C'est vraiment triste c'est sûr, voir une histoire aussi longue se terminer de cette façon c'est pas évident mais c'est vrai qu'on avait pas mal d'indications depuis un moment, il y a qu'à voir la saison 3 qu'on n'a pas pu terminer dans les règles de l'art mais bon, Bangel reste bien entendu une aventure inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyMer 4 Mar - 22:11

Ah oui, quelle triste nouvelle... Encore un bon forum qui ferme ses portes. Je me sens un peu coupable de ne pas avoir été là jusqu'au bout... Mais bon, c'est comme ça. En espérant que l'univers Bangelien perdure encore pendant de longues années ! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil EmptyJeu 12 Mar - 17:46

La semaine est terminée.

Merci à ceux qui ont participé...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




Vala en deuil Vide
MessageSujet: Re: Vala en deuil   Vala en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vala en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: Hors Jeu :: Chat Room -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser