RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

James Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: James Monroe   Mer 4 Fév - 21:24

Le perso:

Nom: Monroe

Prénom: James

Age: 20 ans d'apparence 87 en réalité

Statut (humains, vampires...): Loup-Garou

Pouvoirs éventuels: Les lycans, sous leur forme de loup, ont une agressivité et une force surdéveloppée. Ils guérissent également plus vite, sauf si la blessure est du à l'argent.

Forces: Même sous sa forme humaine elle sait se battre, cliché peut-être mais elle maitrise de nombreux arts martiaux et peux affronter un ennemi avec presque n'importe quoi. Patiente, déterminée, une beauté orientale et prête à tout sont les éléments qui font de James un adversaire redoutable. Un monstre sanguinaire dans le corps d'une poupée.

Faiblesses:Outre le fait que l'on peut la tuer avec de l'argent, en la décapitant ou par le feu, la grosses flaiblesse de James est son entêtement, lorsqu'elle a quelque chose dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Une maitrise et une confiance dans ses capacités la font sousestimer une grande partie de ses ennemis.

Histoire: Née un hiver de 1910 à Icheon-si, James Monroe fut originalement nommée Yun Kyong Hee. Unique fille dans un pays d’hommes elle eut la chance d’appartenir à une famille riche et donc de ne pas finir abandonnés aux mains des Dieux ou simplement tuée. A cette époque la Corée en occupée par le Japon et l’enfant grandira en apprenant les deux langues, bien plus tard elle saura aussi par son frère aîné qu’elle n’est pas une fille légitime de la famille Yun mais le fruit d’un viol perpétré par un soldat Japonais sur sa mère. Mais revenons à son enfance, Kyong Hee recevra l’éducation donnée à toutes les petites filles de son pays, dans le but de devenir une bonne épouse et de faire un bon mariage elle apprend différents arts, tel que celui du thé de la danse, et du chant. Déjà un peu rebelle la jeune enfant s’intéresse peu à l’enseignement des bonnes manières et préfère s’échapper pour regarder ses frères aînés apprendre les arts du combat. Bien sûr on la corrige sévèrement et son père lui dira souvent qu’il regrette de l’avoir gardée, la petite fille sera à jamais marquée par ce dédain et cherchera à obtenir les faveurs des hommes pour compenser.

Très vite approche la période où on lui choisira un époux, d’une bonne famille et surtout riche qui fera prospérer les 2 familles, nous sommes en 1922 et Kyong Hee apprend les dernières choses à savoir et commence tous les rituels pour une cérémonie de mariage mais voilà son fiancé surprendra une conversation d’adulte dans laquelle il apprendra le véritable lignage de l’enfant. Rapportant tout à son honorable père les fiançailles seront rompues et la réputation de Kyong Hee salie à jamais. Furieux le père de la pauvre fille, la battra presque à mort si ce n’était par l’intervention de sa mère, le maitre de famille décida de se débarrasser d’elle pour laver son nom et la vendra à un riche seigneur Japonais qui fera d’elle son esclave. Cet évènement lui fera quitter la péninsule pour l’archipel de l’empire où elle restera dans sa condition jusqu’à ses 20 ans.

C’est en effet en 1930 que sa vie bascula, alors que Kyong Hee rentre d’une course tardive et qu’en retard pour servir le dîner dans la maison de son maître elle coupe à travers bois pour rejoindre la demeure au plus vite mais sur le chemin une bête sauvage l’attaqua et la laissa pour morte. Ce ne fut que le lendemain matin, suite à une battue pour la retrouver, qu’on découvrit son corps couvert de sang, une énorme morsure indiquant qu’il s’agissait d’une bête, on transporta la jeune femme le plus vite possible pour la soigner. Bizarrement la plaie s’était déjà refermée lorsque l’on nettoya le sang et il ne restait même aucune cicatrice, le médecin de la ville ne put donner aucune explication et décida de garder Kyong Hee chez lui, ce qu’il n’aurait jamais dû faire. A la nuit tombé, la pleine lune brillant haut dans le ciel fit son œuvre et transforma la magnifique jeune femme en un monstre sanguinaire qui tuera tout les habitant de la demeure avant de quitté les lieux et de partir le plus loin possible. A son réveil Kyong Hee était couverte du sang de ses victimes et un homme accroupi près d’elle la dévisageait, effrayée elle tenta d’abord de fuir mais se heurtera à la puissance phénoménale de son observateur. Himura Kei était son nom et il était aussi son créateur, il était l’Alpha, celui qui dirige la meute mais la jeune femme refusa de comprendre ce que l’homme lui expliquait, elle ne voulait pas être un loup-garou et surtout pas sous les ordres d’un homme si monstrueux. Forcée de le suivre pour être contrôlée durant ses transformations et pour apprendre à contrôler la bête en elle sous sa forme humaine, Kyong Hee guettera la moindre occasion pour lui échapper.

Ce fut la Seconde Guerre Mondiale qui lui offrit la chance qu’elle espérait, après presque 15 ans de servitude, et toujours en ayant l’apparence de ses 20 ans Kyong Hee charmera un soldat américain qui la ramènera sur le territoire des Etats-Unis. Mais avant cela elle affrontera Kei pour obtenir sa liberté et c’est avec consternation que le Japonais découvrit que son emprise de chef de meute ne marchait pas sur la jeune femme, alors elle l’avait bel et bien suivit de son plein gré toutes ses années auparavant. Une fois débarqué à New-York le lycan tuera son militaire et se baptisera elle-même James Monroe, en l’hommage de son passeport pour la liberté. Ainsi même si les asiatiques sont mal vu au nouveau monde suite à l’attaque de Pearl Habor James n’a que faire de l’avis des autres, solitaire elle passera les premières années là-bas à errer pour visiter puis à l’évolution du monde et des mentalités elle se fera tour à tour passer pour une étudiante étrangère ou une simple touriste, faisant ainsi partie des premières femmes à être allé à l’université. Sa fortune augmentera en même temps qu’elle prendra de l’âge mais ne changeant pas d’un pouce en apparence. Ce détail l’obligera à vagabonder dans plusieurs villes pour ne pas attirer l’attention.

De nos jour James vit de nouveau dans la grosse pomme et mène une vie tranquille et bien réglée, s’exilant dans les banlieues 3 nuits par mois pour éviter un carnage en ville mais cherchant ensuite ses exploits dans les journaux. C’est d’ailleurs en cherchant sur internet différentes choses sur les loups-garous, leurs capacités et caractéristiques qu’elle tombera par hasard sur Valamp.com. La légende de Valaria la fascinera à un point qu’elle n’aura qu’une envie : la rencontrer et devenir une proche. Bien sûr elle s’inscrivit sur le forum et se lia d’amitié avec Maggie et Matrash sur le site. Après le premier meurtre James prendra le premier avion pour Dallas afin de mettre sa truffe dans cette affaire. Sur place elle fera la connaissance de Miranda qui semble étrangement bien la connaitre et bien que vampire celle-ci l’intègrera à sa bande sans faire de difficulté. La coréenne comprenant qu’il était dans son intérêt d’être dans les petits papiers de l’être le plus influent de la ville ne fit pas de difficulté et tentera de cohabiter tant bien que mal avec des suceurs de sang. Lors de sa présence sur les lieux d’un meurtre James rencontra une jeune femme prénommée Alex, ne sachant pas trop comment agir face à elle, le lycan taira sa nature et se fit une nouvelle alliée, puisant dans toutes les ressources disponibles pour se rapprocher de son idole.

James a encore plusieurs cordes à son arc et surtout plusieurs plans pour retrouver la célèbre vampire, ses objectifs sont désormais de retrouver ses victimes toujours vivantes pour remonter jusqu’à leur bourreau mais aussi comme tout le monde elle cherche la personne qui ose copier son héroïne.

Pseudo sur le site: WolfGirl

Avatar: Kwon Boa

Le joueur:

Prénom: Laura
Age: //
Ville: //
Doublon? non
Si non, comment avez-vous connu ce forum? Grâce au partenaria avec Charmed\'s Chaos
Code: Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: James Monroe   Mer 4 Fév - 21:29

Bienvenue^^ (Mouais, ca fait bizarre vu qu'on s'est parlé hier, mais bon... bienvenue quand même lol)

Bon courage pour ta fiche^^
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Alnis
846: Sa première tueuse
Alnis

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : In Your Nightmare ! Au manoir de Drataar
Pseudo sur le site : //

MessageSujet: Re: James Monroe   Mer 4 Fév - 21:39

Hihih !!! Bienvenue Ro... euh ... James !! Laughing lol tongue
_________________

Kit by Val !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: James Monroe   Mer 4 Fév - 22:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

MessageSujet: Re: James Monroe   Mer 4 Fév - 23:23

Bienvenue !
_________________


Merci maman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 0:04

Merci tout le monde!!!

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 0:19

Je la lirai demain... Là, je suis naze lol

Juste une remarque pour ce soir

Citation :
Même sous sa forme humaine elle sait se battre, cliché peut-être mais elle maitrise de nombreux arts martiaux et peux affronter un ennemi avec presque n'importe quoi.

Pas de perso plus puissant que Val ou Keir, ce sont les deux persos références pour ça. T'as pas l'air d'un boulet, je te fais confiance pour éviter les "je te tape, t'es mort", c'est juste pour qu'on soit bien d'accord Very Happy
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 1:06

T'inquiète pas c'est juste pour dire qu'elle sait se battre et se défendre.

Mais elle reste sous sa forme humaine donc contre un vampire si elle se prend un coup de poing elle a mal et faire trois tour sans bouger par contre si c'est elle qui en donne un eux ils sentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 15:45

Très bonne fiche. Aucun soucis pour moi... Very Happy

Pense à remplir ton profil Wink
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 19:30

Fais chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: James Monroe   Jeu 5 Fév - 22:33

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Travis
428: La Naissance de l'Ordre
Ashley Travis

Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Dallas Ouest
Pseudo sur le site : Aucun

MessageSujet: Re: James Monroe   Ven 6 Fév - 1:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Ven 6 Fév - 13:21

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: James Monroe   Ven 6 Fév - 20:58

welcome welcome miss toutougirl

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Sam 7 Fév - 20:04

Rrrr Wouf Wouf!! OK moi aussi je sors...

Et sinon je suis validée alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: James Monroe   Sam 7 Fév - 20:55

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Fiche validée par Keir et moi. C suffisant (Ouais, Eline a un nouveau collègue... Enfin, un renouveau... Ouais bon, c compliqué... Soirée dvd et je vous expliquerai demain...)

Ton contexte : Comme pour Alex et Ashley, les vampires ont attaqué la cafétéria de la fac pendant la nuit. Deux cadavres (le gérant et le serveur) ont été retrouvés... Et deux tas de poussière au sol Rolling Eyes

Bon jeu^^
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
James Monroe
428: La Naissance de l'Ordre
James Monroe

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Parc
Pseudo sur le site : WolfyGirl

MessageSujet: Re: James Monroe   Sam 7 Fév - 21:40

D'accord merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

MessageSujet: Re: James Monroe   Mar 10 Fév - 17:53

de rien, bon jeu
_________________

Signature réalisée par HrfMl LeTRoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Monroe   

Revenir en haut Aller en bas

James Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -