Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 22:57

Voilà, étant fan du personnage de Darla mais également de notre chère Val', je souhaitais savoir comment les deux vampires se sont connues ? Car dans les resumés de Bangel Valaria et Darla seraient deux anciennes copines de jeu, mais cela n'était peut être que pour adapter le perso au futur scénario sur Bangel ? Voilà, j'étais intriguée c'est tout.

[Hj : Je ne savais pas où poser cette question, alors j'ai décidé de la mettre là, si ce n'est pas le bon endroit je m'excuse d'avance et vous pouvez bien sûr déplacer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 23:12

C'est vrai ça!!! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 23:14

Ah ! Je ne suis pas la seule à être curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 23:16

Surtout qu'on sait qu'elle ne connait ni Dru, ni Spike ni Angel, donc la rencontre ce passe avant cela. En voila une idée exploitable pour une nouvelle, enfin moi je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 23:17

Une nouvelle Darla/Val ! C'est une magnifique idée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMar 11 Nov - 23:35

Tu fais bien de poser cette question ici...

Je vais commencer par expliquer comment on en est arrivé là...

Tout a commencé sur un vieux rpg, Another Sunnydale. J'y incarnais une Valaria un peu différente et Marah jouait Darla. Et les persos se détestaient. Lors d'une attaque en commun, elles ont passé leur temps à se tirer dans les pattes. Avec la joueuse, on s'est bien marré, et on s'est dit que sur bangel, ça serait sympa que ca soit des vieilles copines. Ca a permis de faire le lien entre Valaria et Wolfram et Hart.

On en a reparlé quand on a lancé Vala... Au départ, Darla faisait partie de la distribution. Mais encore une fois on est restées vague. Simplement, Marah m'avait expliqué que Darla s'amusait de temps en temps à laisser Angel pour s'amuser sans lui. Ça serait à ce moment qu'elle aurait eu l'occasion de rencontrer Val.


Maintenant, vous me parlez d'une nouvelle Val/Darla... Je vais etre franche, je ne me lancerais pas là dedans, car je connais pas assez le perso de Darla. Maintenant, si quelqu'un me propose de l'écrire à 4 mains, c une possibilité que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 16:48

Oki, dommage que Darla ne soit plus acutellement dans le pvs ce qui est logique d'un côté, étant en 1997, Darla est à Sunnydale en train de se faire réduire en poussières par Angel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 16:57

En fait, on se situe juste avant... Quand Buffy est encore à LA... C pour ça qu'on avait pu la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 16:58

Ah oki, pourquoi n'est elle donc plus dans les pvs ? Razz (Je sais je suis chiante, c'est un boulot à plein temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 17:33

Vas y pose, ca fait de l'activité sur le forum, je vais pas m'en plaindre MDR

Pourquoi elle est plus dans les pv?

Lors du premier coup de mou de Vala, on a perdu Marah, et on trouvait que les vampires ne servaient pas à grand chose, alors on les a interdit. Donc on a pas remis Darla. Et puis on les a réautorisé après, et on a mis des inventés chez les vampires...

Tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 17:39

Ah oki, et puis il est vrai que c'est dure de lui trouver une place dans le massacre de Dallas, je vois pas pourquoi elle viendrait mettre son petit nez par ici
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 17:46

Dans l'intégration, on avait dit qu'elle avait reconnu la griffe de Val dans les premiers meurtres, et qu'elle était venue rendre visite à sa vieille camarade de jeu
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 17:48

Ouais ça tiens debout pour le début Wink Après restait quand même à trouver un rôle au personnage sur la longueur, ca devait être moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 17:55

C'est pour ça qu'on a plus accepté les vampires après... Mais maintenant, avec Miranda and co, je t'avoues que j'aimerais bien élargir le scénar à leur cas... Manque de chance, ces pv attirent pas les foules pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 18:11

Ouais, faut s'armer de patience, comme tout le temps quoi xD
En plus le clan de vampire serait une bonne intrigue pour Darla, ils pourraient essayer de la ralier à leur cause et d'avoir une espionne toujours aux côtés de Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 18:22

Je suis bien d'accord avec toi... Même si je vois pas Darla jouer les espionnes MDR
Mais c vrai qu'il y a à faire... Mais pour ça, faut que les persos soit pris...
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 18:33

D'un côté moi non plus, j'avoue que c'est pas trop son style en effet.
Elle pourrait toujours jouer les agents triples, faire semblant de coopérer avec le camp de Miranda mais en verité elle dirait tout ce que prépare le petit groupe à Val', bien que ce soit pas tout à fait son style non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 21:07

MDR Arrêtes, Bichou, t'as le cerveau en feu là
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 21:30

Un cerveau ? Où ça ? Qu'est ce que c'est que cette bête d'ailleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admin
Pour ma Mère et ma Vie
AdminPour ma Mère et ma Vie
Miranda

Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Le manoir de Drattaar
Pseudo sur le site : Loved_Girl

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 21:39

Ben le truc en feu au niveau de tes pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
*Eline March
846: Sa première tueuse
*Eline March

Féminin
Nombre de messages : 165
Pseudo sur le site : You&Me

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? EmptyMer 12 Nov - 21:40

Mes pieds ? Ils sont pas en feu, mais qu'est ce que tu racontes là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Vide
MessageSujet: Re: Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?   Darla/Valaria, comment se sont elles connues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darla/Valaria, comment se sont elles connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: La WebSérie :: Infos Diverses :: Personnages -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser