Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Droit au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyMer 2 Mai - 19:26

Retrouvez ici les compliments ou award que je reçois pour ce forum.

Tout d'abord sur le forum "Confusion":

Citation :
Je conseille vivement ce forum ^^ Un must pour ceux qui aime les histoires dérivées de Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Kate Loc
Invité
Anonymous


Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyMer 2 Mai - 23:31

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyDim 27 Mai - 0:39

Analyse du forum par Dodie du forum girlypub:

Citation :
Présentation du portail : /10

Présentation du forum : (séparation des catégorie, choix du contenu) 10/10
Les séparations sont bien nettes le contenu m'a l'air très complet, rien à edire de ce côté là.

Design du forum : (forme, si fait soit même ou non, choix du thème) 9/10
Je le trouve très beau, le fond est fixé, c qui est parfait vue que c'est ce que je repproche à la majorité des forums que j'analyse.
Le seul petit bémol dont je peux te faire part, c'est que les boutons sont un peu trop étroit, ce qui rend tous les forums étroits, mais ça va comme ça aussi, juste si tu pouvais augmenter la hauteur à peine un tit peu, mais sinon, c'est pas bien grave, il reste magnifique quand même.

Les couleurs : 10/10
Ce rouge et les nuances qui vont avc sont très joli et vont bien ensemble, ça harmonise l'ensemble du forum je trouve.

L’orthographe : 9/10
Pas de faute d'orthographe à proprement parler, tu as oublier des accents sur: réglement, réserver, égouts.
Puis aussi (mais là, c'est mon côté littéraire qui ressort si si, je vous jure, ça lui arrive des fois lol), je trouve plus corect de dire "les topics que l'on n'utilise plus" plutôt que "les topics qu'on utilise plus".

Popularité de votre forum : 8/10
L'avantage, c'est que j'ai pas eu à trifouiller partout pour trouver l'origine du premier message pour deviner quand il a été créé.
Je met une bonne note, car il a environs un mois seulement, et il y a déjà pas mal de membres et surtout, beaucoup de messages, ce qui prouve que tu as des membres actifs, ce qui est nécessaire à un rpg.



Pour gagner des points en plus

Qualités des images (si il y en a) : 5/5
Celle que j'ai vu sont vraiment très belles je trouve.

La bannière : 5/5
Il n'y a pas beaucoup d'éléments, mais elle ne fait pas vide, au contraire, je la trouve très bien faite, tous les éléments sont intégrés les uns aux autres.

Les boutons : 4/5
Je cherche craiment la petite bête là, comme je l'ai dit plus haut, ils sont un peu étroits au niveau de la hauteur, un peu plus haut aurai était bien, mais rassures toi, ils sont déjà très beaux comme ils sont, je creuse vraiment là, limite, je cherche du pétrole lol.

La barre de navigation : 5/5

Les smilies : 3/5
Tu n'as que les smilies de base, ça serai bien que tu e rajoutes quelques un en rapport avec le thème de ton forum (vampires, démons...) (elle avait pas vu ce que j'avais rajoué)

Le t’chat ou shoot box : /5
Il n'y en a pas, je note pas. (elle est invisible pour les non-inscrits)

Les idées apportés a votre forum : 5/5
Je trouve que tu as eu de très bonnes idées notement le fai d'indiquer la date de création, et d'ouverture, de noter les grands évenements, avoir penser à une partie invité, et une partie pour faire connaissance entre membres hors RPG

Tenu de votre forum : (pour savoir si il est bien gérer) 5/5
Rien à redire, c'est propre, bien tenu, pas de débordement.


Ce qui vous donnera un total sur 78/85 soit environs 91,7/100


Conclusion:
Ton forum est très beau et bien fait, autant le contenu que le design.
J'ai envie de dire que le ramage se rapporte au plusmage histoire de plagier un célèbre fabuliste lol.
Je pense que tu auras beaucoup de membres, en tout cas, je te le souhaite car tu le mérites, puis je ne pense pas que tu ais beaucoup de concurrence pour un rpg centré sur ce personnage, perso, c'est la première fois que j'en voit un, même si je ne suis pas une grande fan de Buffy, Angel et autres.
L'histoire de ton forum est vraiment originale, je sais pas si tu l'a imaginé ou si tu t'es basé sur un spin off existant, mais ça a l'air bien.

Réglement: 20/20
Ben écoute (ou lit plutôt lol, décidemment, beaucoup d'humour aujourd'hui lol), je trouve ton réglement parfait, très clair, sévère sans tombé dans une sorte de dictature, tu penses autant au réglement RPG, qu'au réglement hors RPG entre membres, je trouve ton réglement parfait, et je ne vois pas ce que je pourrais y rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyDim 27 Mai - 11:11

Oh oh, bravo Val !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyDim 27 Mai - 12:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyDim 27 Mai - 23:24

C'est super tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyMer 30 Mai - 7:53

J'en ai demandé d'autres, mais ils sont pas pressés sur les fofo... Déjà pour celle là, j'ai du envoyer un mp à l'analyste...


Citation :
La critique de FROM HELL
Un design sobre et classe comme nous les aimons sur From Hell, une histoire proche de l'univers de Buffy mais qui a su apporter une originalité qui n'ai pas pour déplaire et qui change de ce qu'il existe sur la toile.
Une administration présente et bien organisée avec des scénarii bien sympathique et qui relèvent l'intrigue de base, un RP plus que correct en bref un forum bien sympathique qui devait ravir les joueurs amoureux du genre, et un coup de coeur de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur EmptyVen 6 Fév - 11:16

Commentaires de Paige Matthews sur Charmed, L'histoire Continue

Citation :
Design

L'admin est très douée coté design ! Le forum est beau et bien construit ! Seul hic => Le nom des derniers messages postés n'apparaît pas ! On ne sait donc pas vraiment ce qu'on va lire !
Le message d'accueil est bien construit et facile à lire !

Idées/Contexte

Il faut vraiment se plonger dans l'histoire qui est prenante et l'idée est très originale ! J'aime !

RP

Le fait que la base du forum soit le RP "unique" est ... spécial. Il est assez difficile de s'y faire mais au moins, il est la même heure partout et pour tout le monde ! On est sûr de ne pas se croiser soi même !
Les 8 lignes n'étaient pas toujours respectées jusqu'à ce que l'admin remette les points sur les "i" ! La lecture est agréable !

Ambiance

Tout le monde est très sympa, l'ambiance est bonne ! L'admin est présente et à l'écoute !...
Un forum en bonne voie et qui mérite d'être connu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




Droit au coeur Vide
MessageSujet: Re: Droit au coeur   Droit au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Droit au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Entre vous et nous :: Règles, MAJ and co... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser