Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[21-05 / matin] prise de nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyMer 3 Sep - 11:48

Death_kisses est connectée

Hello,
Je viens chercher des informations complémentaires sur le meurtre de cette nuit...
En effet la piste du Coppy Cat est la plus probable vu la nuit que nous avons passé avec certains autres membres de ce forum.
J'ai été averti par un de mes informateurs et comme Valaria m'a expressément demandé de continuer mes articles, je tiens à être la plus complète possible. Je ne tiens vraiment pas à la recroiser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyMer 3 Sep - 17:46

Matrash est connecté

Salut DK!!!

Quelqu'un va se décider à nous raconter ce qui vous est arrivé? Tout le monde est revenu vivant? Elle était comme sur les gravures, Valaria? Je veux tout savoir, moi!

Bon, allez, je fais un pas en avant...

Ce que je sais du meurtre de cette nuit...

Ça s'est passé sur la 10e au sud de la fac. La victime s'appelle Madison More. Les flics n'ont aucune piste. Le rapport d'autopsie est pas encore dispo. En tout cas, elle avait des marques sur le corps, des plaies faites avec du verre et son corps portait la trace d'une malnutrition récente.

On dirait que Minivamp va aller y faire un tour. Connaissant Goddess, elle y est surement déjà.

Vous croyez que c'est un copycat? Je connais une vampire qui doit pas être ravie de se faire copier. Quoi que, c'est un honneur pour elle... Elle vous a rien dit là dessus quand vous étiez avec elle?

T'es en mission pour Valaria, Death? La vache... Ca doit être trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyJeu 11 Sep - 13:01

ce qui est arrivé?... En quelques mots, on l'a rencontré... Une nuit bien agitée... En fait nous avons récupéré Aline, mais Valaria s'en ai prise à un petit groupe de chasseur qui était présent... Désolée mais j'ai pas prit le temps de demander leur nom. De plus un autre être bizarre a aussi fait son apparition. Un mec qui parlait bizarrement et dont une épée de sang est sortie de lui...
Je me demande encore si j'ai rêvé ou si j'étais bien la bas cette nuit.

Merci pour les renseignements du nouveau meurtre, je vais me mettre au boulo et tentez d'en découvrir un peu plus avec mes contacts.

Pour le coppy cat, si elle sait et elle aime pas.. Elle veut s'en débarrasser. Quand à la mission c'est pas si cool... C'est plutôt hyper dangereux maintenant que je sais réellement de quoi elle est capable.

Si tu veux il y a la version de un peu moins confuse du site :
https://vala.1fr1.net/valavampcom-le-site-f14/venue-confirmee-t350.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyJeu 11 Sep - 18:56

Hé! J'avais pas vu cette Maj... Cette Connie, elle est encore en vie? Je vais retourner faire des recherches, moi, je crois...

Si elle te confie des missions, c'est qu'elle a pas l'intention de te tuer tout de suite... Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mail.

Sur le lieu du meurtre, y aura minivamp surement, d'après ce qu'elle m'a dit dans son topic de présentation. Probablement Goddess aussi... Y en a qui s'amusent bien à Dallas, dites moi. Je me sens idiot derrière mon écran

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyVen 17 Oct - 10:45

Bon merci pour tous tes renseignements Matrash... Je vais faire un tour la bas pour mon papier et voir ce que je trouve.

Et tu as raison, restes chez toi c'est plus sauf...

@+

Death_Kisses est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Candal Quida
846: Sa première tueuse
Candal Quida

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : BelievesVal

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyDim 19 Oct - 13:17

Believesval est connecté.

Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous dites. Valaria et tout ce qui l'entoure est vrai ? Une épée de sang ? Le copy cat copie Valaria le vampire ? Si Valaria existe, il y en aurai d'autre? Le copy cat serait il un vampire.

Vous avez récupérer Aline mais tout le monde va bien, pas de blessé ?

Je suis inquiète, dites moi que tout le monde est indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyDim 19 Oct - 13:25

Bon courage DK. tu nous tiens au courant...

Salut BelievesVal!

Je crois que tu es celle qui va le mieux porter son pseudo lol

Je suis tout excité moi... J'aurais bien aimé venir à l'usine aussi... J'en déduis que tu n'y étais pas...

D'après l'article de Goddess tout le monde va bien... C'est pour cette Connie qu'on ne sait pas trop... Faudrait que Black_Bird passe nous donner des news... Apparemment, ils se connaissent. J'ai essayé de faire des recherches sur cette nana, j'ai rien trouvé... Inconnue au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyDim 19 Oct - 17:00

Angel_of_Death est connecté.

Salut tout le monde... Je vois qu'on parle de moi, serais-je devenue célèbre ?
Je ne crois pas qu'il y ait eu de blessé... Du moins tout le monde est en vie à ce que j'en sais. Quoi que, y'en a qui sont entrés dans l'usine, comme pour se jeter dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Candal Quida
846: Sa première tueuse
Candal Quida

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : BelievesVal

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyLun 20 Oct - 16:16

Pourquoi penses tu cela Matrash.

Je suis heureuse que vous alliez bien.

Personnellement, je n'ai pas souhaité y aller. Trop de chose rode autour de nous en se moment et je ne suis pas sur que nous soyons a même de nous défendre.

Par contre vous confirmez ce qui est arrivé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyMar 21 Oct - 10:43

J'ai pas dormi de la nuit, donc j'ai un peu de mal avec cette question sur le moment là.
Hier soir il s'est passé pas mal de choses donc bon.
Ce que je sais, ou plutôt que j'ai compris, c'est que Valaria est au courant pour le Copycat, et elle n'est pas ravie du tout. Et à mon avis, elle va le faire savoir à le ou la coupable. En ce qui concerne l'épée de sang... J'ai pas tout suivi de ce qui c'était passé, j'étais un peu occupée à me remettre de mes blessures. Je ne serais donc pas d'une grande aide pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Candal Quida
846: Sa première tueuse
Candal Quida

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : BelievesVal

[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyMar 21 Oct - 11:52

Ce n'est pas grave et c'est tout a fait normal. Et je suis ravie que tu es pu t'en sortir.

Je crois que maintenant beaucoup de choses vont s'accélérer. Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir nous voir en tout cas.

Je dois te laissé, on m'attend au revoir et bonne chance.

Beliesval est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle EmptyMar 21 Oct - 22:58

Merci, à toi aussi. Il nous en faudra, à tous. Car elle m'a semblé bien énervée... Et le coup de l'usine n'a certainement pas arrangé les choses...

Angel_of_Death est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[21-05 / matin] prise de nouvelle Vide
MessageSujet: Re: [21-05 / matin] prise de nouvelle   [21-05 / matin] prise de nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

[21-05 / matin] prise de nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Discussion au sujet de Valaria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser