Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Colleen, Copiteuse (Val ter?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Colleen Paddington
428: La Naissance de l'Ordre
Colleen Paddington

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nul part
Pseudo sur le site : Hell

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptySam 19 Avr - 19:29

Le perso:
Nom: Paddington
Prénom: Colleen
Age: 35 ans

Statut (humains, vampires...) : humaine
Pouvoirs éventuels : Aucun
Forces : sa double personnalité
Faiblesses : sa double personnalité

Histoire: Sa mère a 16 ans et son père 18 lorsqu'elle vient au monde, élevée comme une mini adulte sa mère était sa meilleure amie. Si ses parents sont plutôt du genre peace and love, elle aime trainer sur le net et découvre avec ravissement des histoires de vampire, de loup garou et d'autres monstres. Elle y croit dur comme fer, même si elle en parle peu avec son entourage. A l'âge de 15 ans elle trainait avec des jeunes des rues, toute vêtue de noire et maudissant le diable et dieu. Elle aurait pu mal tourné mais elle tomba très amoureuse d'un garçon de bonne famille, bien comme il faut. Elle rangea les chaines et les pantalons troués pour porté de jolies jupe et des hauts féminins. Et lorsqu'ils se marièrent elle ne garda de son ancienne vie qu'une passion pour les démons et autres créatures. Elle ne vivait que pour son mari, entièrement dévouée a lui, tellement amoureuse. N'ayant aucun métier, aucune formation elle ne sortait quasiment jamais de chez elle passant la plupart de son temps dans des livres obscure puis lorsque son mari lui offrit un ordinateur sur le net. Et racontant le soir lorsque son marri rentrait du travail, tout ce qu'elle avait découvert. Et si il trouvait ça marrant quand ils avaient 20 ans maintenant il aimerait que sa femme arrête ses bêtises, qu'elle grandisse.
Il commença alors par la tromper et un soir excédé par ses histoires, il la trompe pour aller vivre chez sa maitresse.
Colleen sombre alors dans la folie. Elle ne connait que lui, n'a pas de famille, pas d'amis, pas d'argent ... Elle vécu alors grâce a son physique, couchant avec qui lui offrirait l'hospitalité.
Et puis après cette période de laissé allé elle décide de se venger. Elle va sur le net chercher une formule et tombe sur le site de Val. Le site vient a peine d'être créer et elle suit tout ce qui s'y passe, tout ce qui s'y écrit.
Elle se trouve un boulot merdique au cyber-café, seule elle devient invisible et fini par s'identifier a Val, une jeune fille au destin brisé qui a su rebondir. Elle s'identifie tellement a Elle, quelle devient Val.
Elle s'en prends alors a Camille, une jeune femme qui aurait pu plaire a son mari, qui aurait pu être sa maitresse. Alors elle la traque, la suit, lui laisse des messages horribles sur son répondeur, l'oblige a obéir a ses moindres caprice. Et puis un soir elle décide de la tuer, elle l'attends, chez elle dans le noir, la voit arrivée les bras chargés de courses et la frappe, sa victime crie, elle aime tellement ça ...
Mais un homme arriva et elle du prendre la fuite.
Depuis elle choisit mieux ses victimes, comme son modèle elle les isolent du monde.
Et puis on se mets a parler d'elle dans tous les journaux, sur internet les gens veulent la rencontrer, elle exulte.

Caractère : Il y a deux Colleen, celle meurtrie blessée qui vit dans un studio miteux et qui a un boulot merdique et celle qui est passionnée par ses victimes, qui joue avec elle, qui aime les voir mourir de peur avant de les faire mourir.

Pseudo sur le forum : Hell

Avatar:
Holly Marie Combs

Le joueur:Voir Beth
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 0:31

Ca marche pour moi. Validée^^

Re bienvenue, Choupette!

Je vais en faire de la charpie de ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:20

Je valide aussi bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:24

Par curiosité, ma chère Aline... Si tu avais eu le choix, tu aurais préféré être ma victime ou la sienne? (de ta réponse dépendra la suite du rp à l'usine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Colleen Paddington
428: La Naissance de l'Ordre
Colleen Paddington

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nul part
Pseudo sur le site : Hell

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:32

Qui sait si elle survit je pourrais aussi en faire ma prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:34

Attend que je m'occupe de ton cas, toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Colleen Paddington
428: La Naissance de l'Ordre
Colleen Paddington

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nul part
Pseudo sur le site : Hell

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:40

Pas peur, tu ne sais pas qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:42

Si! T Choupette! Je t'ai meme invitée au nouvel an, alors fais as ta maligne! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 12:48

ptdr !!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Connie
Modo
Modo
Connie

Féminin
Nombre de messages : 388
Localisation : Le motel
Pseudo sur le site : Utilise le pseudo de Mick: The Black Bird

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 20 Avr - 13:18

Re bienvenue Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyLun 21 Avr - 20:44

dite, elle a un pouvoir ce personnage

oui, oui , sa double personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyLun 21 Avr - 22:15

Valaria a écrit:
Par curiosité, ma chère Aline... Si tu avais eu le choix, tu aurais préféré être ma victime ou la sienne? (de ta réponse dépendra la suite du rp à l'usine mdr)

Euh... entre une vampire sadique et une cinglée, je pencherais pour la vampire. Après avoir été torturée par l'originale, je serais surement déçue par la copie Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyMar 22 Avr - 11:31

MDR Bonne réponse, ma chère

Ayden>> Non, c une simple humaine. Elle a juste le pouvoir de me mettre sur les nerfs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Eddy Traimp
846: Sa première tueuse
Eddy Traimp

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Le Motel

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptySam 31 Mai - 17:57

Re bienvenue.
La double personnalité n'est pas un pouvoir mais une maladie psychique. C'est le plus haut niveau de la skysofrénie. Extrêment rare.
Dans Heroes, Ali Larter n'a pas le pouvoir de double personnalité mais celui d'une force surhumaine. (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptySam 31 Mai - 18:05

Colleen Paddington a écrit:

Pouvoirs éventuels : Aucun
Forces : sa double personnalité
Sophie, tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 1 Juin - 15:18

Moi je paris sur le fait que c'est une espèce de tueuse qui a encore pété les plombs...

C'est vrai, on ne fait jamais attention mais c'est fragile psychologiquement une tueuse...

Eddy>>> on parle pas de psychique associer a maladie , mais psychologique... psychique n'est applicable qu'au capacité mental inexpliqué. désoler pour cette intervention, mais "déformation professionnel" lol
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 1 Juin - 15:23

La tueuse au moment du jeu, c'est Buffy. Elle est encore à Los Angeles, elle vient d'être appelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 1 Juin - 23:08

Quo A... Bouffy va venir ici... au non, après il va y avoir plein de membre de giles... et ils vont faire des recherche sur chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 1 Juin - 23:50

LOL Non. Sinon, ca colle plus avec bangel. On a placé Valavamp à ce moment là pour pas avoir de tueuses sur le forum. C'est Buffy, elle est à LA, et elle peut pas se pointer ici vu que ca collerait ni avec la série ni avec Bangel (puisque la saison 1 est basée sur le fait que personne ne connait Valaria à Sunnydale). Et pas de tueuse d'avant Buffy, pour les memes raisons. On l'a sur bangel, et elle connaissait pas Valaria avant...

C'est tout un travail de faire un rpg spin off lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyLun 2 Juin - 18:50

tout façon, moi je préfère de loin Faith... plus de personnalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyLun 2 Juin - 18:53

MDR Moi je me préfère moi. J'ai été élue meilleure tueuse sur bangel *fière*

Toutes les tueuses devraient devenir vampire, j'arrete pas de le dire cercueil
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptySam 4 Avr - 14:10

Serait il possible de revoir ce personnage pour qu'il devienne plus "sympathique" a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptySam 4 Avr - 14:14

Je réfléchis au problème et je te donne un avis dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Keir MacAulay
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
Keir MacAulay

Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Manoir de Drataar
Pseudo sur le site : HrfMl LeTRoll

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyDim 5 Avr - 17:10

Bon, je te propose de modifier ta fiche comme suit :
    Personnage
    Nom : PADDINGTON
    Prénom : Colleen
    Age : 35 ans

    Statut (humains, vampires...) : Humaine
    Pouvoirs éventuels : aucun
    Forces : aucune
    Faiblesses :

    Histoire :
    Citation :
    Colleen est orpheline depuis l’âge de six ans, elle fut recueillie par la maison presbytérienne pour les enfants de Dallas.
    Frêle jeune fille brune plutôt mignonne, elle ne tarde pas à attirer sur elle, les regards d’un groupe de garçons particulièrement vicieux de l’institution.
    Les sévices physiques se succèdent, commençant par de simples passages à tabac, puis des séances de tortures à l’aide de cigarettes.
    Traumatisée, la jeune fille prend l’habitude de se réfugier à la bibliothèque où, seule, elle feuillète les histoires de créatures de la nuit, rêvant à ses tortionnaires aux prises avec les mortels vampires ou terribles lycanthropes.
    Lorsque son corps commence à changer, l’un de ses bourreaux décide de passer à la vitesse supérieure et la viole brutalement. L’esprit de la jeune fille va chercher à se protéger et cette dernière va se créer une nouvelle personnalité prénommée Grace. Elle s’imagine, immortelle, infligeant les pires représailles envers ses bourreaux.
    Les années passent, les sévices se poursuivent et Colleen s’enferre de plus en plus profondément dans son trouble dissociatif de l'identité.

    C’est en 1977 que Grace va prendre le pas pour la première fois sur Colleen, tandis que son habituel violeur déboucle sa ceinture, elle saisit une paire de ciseaux qui traine et l’émascule. Dans sa chute hurlante, le garçon entraine une lanterne et un incendie se déclare. Grace ramasse la ceinture de son tortionnaire, l’immobilise et le bâillonne, puis quitte l’institution avec les parties génitales du garçon dans sa poche.
    Colleen va se réveiller dans la rue couverte de sang et découvrir l’affreux trophée. Elle va s’en débarrasser et chercher à oublier cette histoire pour laquelle elle se sent coupable sans en connaitre la raison.

    La jeune fille va vivre dans les rues, trainant avec les bandes des quartiers malfamés de Dallas, toute vêtue de noire et maudissant Dieu comme Diable. Avide d’histoire sur les vampires, elle va découvrir les joies de l’internet et en 1993, lors de sa fondation, le site de Valaria. Passionnée par la vampire, Colleen va s’imprégner de ses récits, et Grace commence s’identifier à elle.

    Colleen va durant toutes ces années aller de travail en travail, les apparitions de Grace se faisant de plus en plus fréquentes, et cette dernière ne souhaitant pas le moins du monde travailler…

    Depuis peu, Grace est persuadée d’être Valaria, et à donc commencer à commettre des meurtres tout en l’imitant. Seulement Colleen commence à se douter que quelque chose cloche dans sa vie.
    Caractère : Colleen est une jeune femme meurtrie, la vie ne l’a pas épargnée et elle est prête à tout pour poursuivre sa misérable vie. Elle ne se doute pas de l’existence de Grace, vit dans un studio miteux, enchaine les petits boulots et se satisfait de cette vie inique, elle a enterré au plus profond d’elle même les souvenirs des sévices de son enfance. Grace pour sa part est une jeune femme violente aimant vivre à cent à l’heure sans réellement se soucier de sa propre survie. Elle a pleinement conscience du mal que lui a fait le monde dans sa jeunesse et compte bien lui faire payer. Elle ne supporte pas que l’on soit plus heureuse qu’elle, est persuadée d’être la célèbre Vampire Valaria et que quelqu’un l’a affaiblie pour une raison qu’elle ignore.

    Pseudo sur le forum : Hell
    Avatar : Holly Marie Combs
    Le joueur : cf. Beth


Tu es actuellement dans la personnalité de Colleen, et recherche un emploi, cela tombe bien, des places viennent de se libérer à la cafétéria de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenandnocturna.jdrforum.com/
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) EmptyMar 7 Avr - 20:38

Y a des choses qui me plaisent, d'autres beaucoup moins. Et je trouve dommage d'avoir totalement laissé tombé ce l'ancienne fiche: c'est plus une adapt c'est un nouveau perso.

Par contre ça m'a donné une idée pour conjuguer les 2 à ma sauce, je vais y travailler et je le posterai ici.

C'est possible de déplacer mon perso dans les non validés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colleen, Copiteuse (Val ter?) Vide
MessageSujet: Re: Colleen, Copiteuse (Val ter?)   Colleen, Copiteuse (Val ter?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colleen, Copiteuse (Val ter?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser