Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[20/05 - Matin] Mais qui est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyMer 16 Avr - 0:29

Fleurs_du_mal est connecté


Fleurs_du_mal> Le destin m'amène à vous aujourd'hui. Je ne sais que penser de Valaria... Elle est intrigante, de plus j'ai beau me concentrer, je n'arrive pas à la localisé, percevoir ses déplacement et comprendre ses actes.

Quelqu'un pourrait éclairer l'obscurité qui entoure tant de mystère.


Fleurs_du_mal est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyJeu 17 Avr - 21:04

Matrash est connecté

Salut FdM!

T'es déjà déco... Dommage...

Bref.

Tu essayes de localiser Valaria? Bonne idée. Je suis pas expert là dedans, mais quand tu fais ce genre de truc, tu cherches quoi exactement? Parceque si tu cherches un vampire, c peut etre son coté tueuse qui bloque et vice-versa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyJeu 17 Avr - 21:19

Fleurs_du_mal est connecté


Fleurs_du_mal> Matrash salut à toi ...
Tu as peut être, même surement raison...
Aurais tu une indication , des informations qui pourraient me permettre de cibler plus l'objet de mes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyJeu 17 Avr - 21:25

Là, je t'avoues que tu me poses une sacrée colle... Cibler Valaria... Ca va pas être de tout repos.

Déjà, on suppose qu'elle n'est pas loin de la zone industrielle, je ne sais pas si tu peux rétrécir ta zone géographique. Sinon...

Ah bah oui... je suis con... La particularité de Valaria, c'est justement sa dualité bien/mal. Goddess s'y connait vachement là dedans. Tu peux peut être trouver un point où les deux s'affrontent. Ca va etre large peut etre, mais reduite à la zone industrielle et ses environs...

Je sais pas trop... Tente toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyVen 18 Avr - 0:18

Merci beaucoup, je vais réduire la zone.

C'est tu si elle a un signe particulier , une particularité physique (tatouage, tache de naissance, yeux vairon ...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyVen 18 Avr - 11:10

Pas à ma connaissance. T'as vérifié les articles du site? C'est Goddess l'experte en Val. J'ai pas le souvenir d'avoir vu mentionné une caractéristique physique.

Manque de chance, on ne le saura que quand on l'aura trouvé...

Black_Bird a eu affaire à elle, il aurait peut être pu répondre, mais il est parti à la zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyVen 18 Avr - 18:54

Merci encore... je verrai avec lui s'il revient un jour vivant... sinon il faudra que je sorte ma planche de OUI-JA.
Revenir en haut Aller en bas
*Alexanne Fox
428: La Naissance de l'Ordre
*Alexanne Fox

Féminin
Nombre de messages : 55
Pseudo sur le site : Immortal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptySam 19 Avr - 17:52

Immortal est connectée

Salut tous les deux.

Je viens de découvrir toute cette histoire... Je la connais bien Mme Lange, c un de mes profs. J'en reviens pas.

Vous allez retrouver Goddess tous les deux? Ou c'est déjà trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Toussaint
428: La Naissance de l'Ordre
Ayden Toussaint

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Eglise "St Robert"
Pseudo sur le site : Fleurs_du_mal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyLun 21 Avr - 20:56

Pour ma part, Je vais essayer...

Je retourne à mes recherches ésotériques.

bonne chasse.^^

Fleurs_du_Mal est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
*Alexanne Fox
428: La Naissance de l'Ordre
*Alexanne Fox

Féminin
Nombre de messages : 55
Pseudo sur le site : Immortal

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyMer 23 Avr - 17:37

Bon, ben je file alors...

A plus tard, Matrash^^

Immortal est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Paddington
428: La Naissance de l'Ordre
Colleen Paddington

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nul part
Pseudo sur le site : Hell

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyJeu 24 Avr - 23:48

Hell est connectée

Bienvenue fleur du mal, Goddess a posté une représentation de valaria sur le site.

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Sanstitre1yt7

En faisant des recherches sur le net j'ai découvert ceci:

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rosetx6.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose2it6.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose3xj3.th
[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose4ne6.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose5vo6.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose6yr5.th
[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose7ei1.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose8pd2.th[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Rose9mh0.th

Il paraitrait que c'est elle... Le site ou je les aient trouvé appartient a un gars qui dit avoir couché avec elle. Vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? EmptyJeu 1 Mai - 20:29

Salut Darkness!

Y a un site avec d'autres mentions de Valaria? Personnellement, je porte pas trop de crédit à tes représentions. D'abord parceque ça ressemble à rien, ensuite parceque si c t pertinent, Goddess en aurait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20/05 - Matin] Mais qui est elle? Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Mais qui est elle?   [20/05 - Matin] Mais qui est elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[20/05 - Matin] Mais qui est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Discussion au sujet de Valaria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser