Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[20/05 - Matin] Tous à Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Figurant
PNJ
Figurant

Masculin
Nombre de messages : 19

[20/05 - Matin] Tous à Dallas Vide
MessageSujet: [20/05 - Matin] Tous à Dallas   [20/05 - Matin] Tous à Dallas EmptyMer 9 Avr - 1:34

Lovely_Valaria est connecté

Valaria est passée sur le forum, elle confirme ce que nous pensions tous, Valaria est a Dallas.
Je propose que nous organisions tous un voyage la bas pour pouvoir enfin la rencontrer qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Figurant
PNJ
Figurant

Masculin
Nombre de messages : 19

[20/05 - Matin] Tous à Dallas Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Tous à Dallas   [20/05 - Matin] Tous à Dallas EmptyMer 9 Avr - 1:39

Beauty_Darkness est connectée

Lovely tu es encore la? En tout cas tu es encore connecté, je trouve ton idée vraiment géniale, je vais poser un congé tout de suite a mon travail parce que si nous voulons la voir il faut partir le plus vite possible.

Je connais Dallas pour y être déjà allé pour affaire, il y a un petit motel à l'extérieur de la ville ou nous pourrions tous nous retrouver.

Je file faire mes affaires et voir les horaires et les dates des avions.
Je repasserai bien sur sur le forum pour être au courant de se qui se passe mais considérez moi comme des votres.

Beauty_Darkness est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Figurant
PNJ
Figurant

Masculin
Nombre de messages : 19

[20/05 - Matin] Tous à Dallas Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Tous à Dallas   [20/05 - Matin] Tous à Dallas EmptyMer 9 Avr - 1:41

Lovely_Valaria >> Dommage Beauty je t'ai loupé, j'étais en train de consulté mes messages privés. As tu toi aussi reçu celui de Goddess?

Je dois aller travailler aujourd'hui mais je vais voir avec mon patron pour poser un congé le plus rapidement possible. Valaria n'attends pas.

Bonne journée a tous.

Lovely_Valaria est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant
PNJ
Figurant

Masculin
Nombre de messages : 19

[20/05 - Matin] Tous à Dallas Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Tous à Dallas   [20/05 - Matin] Tous à Dallas EmptyMer 9 Avr - 1:43

Minivamp est connectée

Lovely tu as des trop bonnes idées. J'adorerai rencontrer la grande Valaria mais mes parents ne me laisseront jamais partir si loin toute seule.
Quelqu'un aurait il un alibi?

M**** ma mère râle je dois lui laisse l'ordi.
Salut

Minivamp est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20/05 - Matin] Tous à Dallas Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Matin] Tous à Dallas   [20/05 - Matin] Tous à Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas

[20/05 - Matin] Tous à Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Pour parler de tout et de rien -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser