Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[20/05 - Nuit/Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyLun 24 Mar - 2:27

Valaria est connectée

Dallas dort... Pas moi... Aline Lange non plus... Elle passe son temps à se demander quand vous allez vous décider à la tirer de là...

Avant toute chose, je dois dire que ce truc de site et de forum est particulièrement énervant... J'ai eu beaucoup de mal à arriver. Faudra que je pense à laisser en vie celui qui m'a aidé. Bref.

Je viens de lire vos petites discussions... Les hypothèses vont bon train. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Mais est ce que ça sera suffisant pour vous sauver tous? Bonne question. Mais je suis bonne joueuse, je vous laisse une rallonge jusqu'à ce soir. Miss Death tiendra pas plus longtemps de toute façon. C'est déjà un miracle qu'elle soit encore en vie, je l'admire. D'autres qu'elle aurait déjà jeté l'éponge.

Bien, le soleil se lève, il est temps pour moi pour rejoindre ma victime actuelle.

Je sais que certains... Que dis-je... Je sais que Beth aura du mal à croire que c'est bien moi sur son site, peut être une preuve serait-elle la bienvenue.

Aline n'est pas ma seule victime survivante. Elles sont peu nombreuses, mais il y en a... N'est ce pas Mick? Car ce n'était pas toi sous le pseudo Black Bird hier matin... C'est la plume de Connie que j'ai reconnu. Cette charmante petite dans sa chambre de motel où j'ai pu l'apercevoir en début de soirée. Elle en est ressortie avec un pull. Il doit faire froid chez toi.
Je ris de cette situation. Tu arrives toujours trop tard et cette fois encore tu ne sauveras personne. Ni Aline, Ni Connie, Ni Beth, ni qui que ce soit de votre petite bande. Confirme leur juste le gout du sang de ta charmante épouse dans ma bouche. Une histoire qui n'apparait nulle part...


A très bientot...

Valaria est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyMar 25 Mar - 19:38

The Black Bird est connecté

Je n'aurai jamais pensé qu'une pourriture comme toi viverait autant longtemps. Car oui, Valaria, si c'est bien toi sous ce loggin, tu es une pourriture. Une vampire qu'on aurait dû tuer depuis si longtemps. Le pire dans tout ça est que tu te prends pour une légende, mais tu es aussi pathétique que le vampire qui vient de naître.

Fais donc la fière derrière ton écran, je te promets que je te retrouverai très bientôt. Et comme tu es à Dallas, ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyJeu 27 Mar - 0:27

Goddess_Val est connectée.

Elle n'en revenait pas, valaria était passé sur son forum et elle l'avait interpelée elle même.

"Je ne comprends pas ce que tu nous veux, pourquoi la laisser en vie et nous relancer ainsi? Auras tu seulement de nouveau accès au net. Qui nous dit que tu es vraiment a Dallas? Qui nous dit qu'Aline est avec toi? Qui nous dit qu'elle est vraiment en vie?
On te cherche mais si tu veux vraiment être trouvé il nous faudrait une nouvelle piste."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyJeu 27 Mar - 0:54

Death_Kisses se connecte

Bonjour à tous...

Val message reçut.... Mais bon bizarrement j'ai un peu de mal à te croire allez comprendre pourquoi.... Peut etre à cause de ce cadavre encore chaud laissé à mon attention au journal... Si tu connaissais un moyen de communiquer tel que l'informatique tu aurais pu me prévenir ainsi non?!!!

Goddess à bon entendeur... Nous devons nous débrouiller par nous même pour la trouver car elle ne reviendra pas ici...

Mick? Ta femme est-elle vraiment une des victime de Val?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyVen 28 Mar - 0:41

"J'avoue que voila une histoire que je ne connaissais pas, mais Valaria a tant de facettes cachées. Black Bird peux tu nous en dire plus. Si tu connais vraiment Valaria, nous avons peut être une chance de la retrouver [...] et de sauver Angel. En tout cas si c'est bien elle, il semble qu'elle ait envie qu'on se rapproche d'Elle, qu'est ce que cela peut cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
*Jimmy Tray
428: La Naissance de l'Ordre
*Jimmy Tray

Masculin
Nombre de messages : 69
Pseudo sur le site : Beau_desastre

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyVen 28 Mar - 12:23

Beau_desastre est connecté

Salut tout le monde.

Je suis au cyber-café avec BelievesVal. On a vu Valaria. C'était bien elle qui a laissé le message juste avant le lever du soleil. Elle correspondait tout à fait à la représentation qu'il y a sur le site.

Elle était seule cette fois. Par contre, hier, à l'heure du message d'Angel, elle était avec une femme brune. J'ai pu voir les caméras de surveillance, le patron est un ami. C'est cette femme qui a laissé le message. Si quelqu'un a une photo d'Angel, je pourrais vous dire si c'était elle ou pas. Elle avait pas l'air là de son plein grès, en tout cas.

On est pas loin de la zone industrielle, c'est peut être là qu'elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptySam 29 Mar - 14:30

Ne nous étendons pas sur les victimes passées de Valaria. Ce qui compte est qui elle va tuer aujourd'hui. La jeune femme qui a disparu est tout droit désignée. J'ai même peur qu'elle soit déjà morte à l'heure qu'il est.

Beau_desastre, tes renseignements vont mettre utiles. Je vais aller voir du côté de la zone industrielle, peut être la retrouverai-je.

The Black Bird est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyLun 31 Mar - 14:26

Beau_desastre, pourrais tu poster une image correcte issue de la video de surveillance, ici ou en message privée pour Red_Blood.
Elle semblait la connaître alotrs elle pourra te confirmer l'identité de la personne.


...

J'espère juste qu'elle est encore en vie.


...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Matrash
PNJ
Matrash

Masculin
Nombre de messages : 31
Pseudo sur le site : Matrash

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyMar 1 Avr - 16:14

Matrash est connecté

Salut tout le monde!

J'ai mis le temps qu'il a fallu, mais je suis à peu près remis de ma surprise... Elle veut nous voir... Elle veut qu'on la trouve... Génial!!!!!

Bref...

En ce qui concerne, Mme Aline Lange, voilà la photo qui apparait sur son avis de recherches... Ouais, y a rien au DC mais d'autres journaux ont relayé l'info... D'ailleurs Abby, tu comptes faire un article là dessus? Pour répondre à ta question, Valaria s'est inscrite cette nuit du cyber-café... Elle avait pas encore ce mode de communication à disposition quand elle a tué le gardien du DC. C'est tout récent.

Tout ca pour dire que... La photo:

[20/05 - Nuit/Matin] 012

Le Black Bird, par contre, il est parti tout seul? Il est téméraire... Je me demande qui ca peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
*Jimmy Tray
428: La Naissance de l'Ordre
*Jimmy Tray

Masculin
Nombre de messages : 69
Pseudo sur le site : Beau_desastre

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyMar 1 Avr - 16:16

C'est bien la femme qui était avec Valaria...

Qu'est ce qu'on fait? On essaye de retrouver Mick/Black Bird à la zone industrielle?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyMer 2 Avr - 23:19

En message privé a tous les membres du forum excepté Valaria et Black Bird.

Rendez vous près de l'Eglise "St Robert", dans 30 min, allons trouver Valaria et sauver Angel.


Goddess_Val est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyVen 4 Avr - 14:51

J'ai un rendez-vous bye bye ^^

Death_Kisses est deconnectée
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
*Jimmy Tray
428: La Naissance de l'Ordre
*Jimmy Tray

Masculin
Nombre de messages : 69
Pseudo sur le site : Beau_desastre

[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] EmptyVen 18 Avr - 12:03

Je file aussi. A plus tout le monde^^

Beau_desastre est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20/05 - Nuit/Matin] Vide
MessageSujet: Re: [20/05 - Nuit/Matin]   [20/05 - Nuit/Matin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[20/05 - Nuit/Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Discussion au sujet de Valaria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser