RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Valaria, l'eternellement Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Valaria, l'eternellement Val   Sam 28 Avr - 21:54



{-Rose McGowan-}



  • Etat Civil

    • Nom : Miaké
    • Prénom : Valaria
    • Age : 1719 ans mais, comme elle connait pas son âge exact, elle arrondit à 2000 ans
    • Ville d'origine : Inconnue
    • Groupe : Vampires
    • Job / Occupation : Tuer, torturer et se faire connaitre



  • En général

    • Caractère : Val n'est vraiment pas un ange. Elle est plutot égocentrique, fière et très susceptible. Elle sait qu'elle a un destin exceptionnel grâce à son statut de tueuse vampire. Sadique et manipulatrice, il ne fait pas bon être de ses ennemis. Vous vous dites peut etre que c'est normal pour une vampire, mais Valaria possède un coté tueuse qui lui a laissé la conscience de ses actes. Et si cette partie d'elle aime bien passer son temps à roupiller, il peut se réveiller à n'importe quel moment, et, à ce moment là, les démons ont du soucis à se faire...
    • Particularités Physiques : Non
    • Pouvoirs éventuels : Valaria a la puissance d'un vampire et d'une tueuse, les deux combinés. Autant dire qu'au corps à corps, il ne faut pas espérer la battre. Elle a également appris à se servir de la télékinésie, et elle n'hésite pas en à abuser.
    • Orientation sexuelle : Bi. Du moment que la relation lui sert, ca lui convient.
    • Gouts : Elle ! A part elle même, Val n'aime aps grand chose.
    • Pseudo sur le site : Valaria



  • Histoire
    ANTIQUITE

    278 ap. J.C.:
    Naissance de Valaria, 2e fille de Caius Claudius Miaké. Sa mère, comme sa mère avant elle, et toutes le femmes de la lignée, était une sorcière. Pas extraordinairement puissante mais avec quelques pouvoirs, dont la soeur de Valaria hérita.

    293:
    Son père choisit de la marier à un homme influent, qui devait pouvoir monter à Rome dans les mois à venir. Elle avait 15 ans. Elle resta avec son mari, bien loin de Rome et des grandes espérances de son cher père.

    302:
    Cette année là, elle fit deux rencontres qui allaient changer sa vie…D’abord, Adrhy. C’était un homme charmant, qui l’aborda un jour où elle avait pu sortir de la maison. Gênée par cette discussion publique, Val ne l’écoutait qu’à moitié. Elle avait bien entendu les mots « destin », ou « confiance » mais elle ne comprenait pas le lien logique. Elle n’avait pas trop envie qu’on la voit discuter avec un autre homme que son mari, les gens pourrait jaser dans cette petite ville… Le déshonneur était trop vite arrivé. Elle préféra rentrer vite chez elle…

    302:
    La même année, elle devint l’élue de sa génération, la tueuse de vampires. Son observateur avait eu bien du mal à l’approcher. Valaria ne souhaitait pas ce destin, mais elle n’avait pas le choix. Non pas qu’elle était résignée, mais le Conseil n’avait pas hésité à menacer sa famille. Auraient-ils vraiment osé faire une chose pareille, elle ne le saura jamais. Toutefois, convaincue qu’elle n’était pas faite pour ça, elle n’accordait que peu d’importance aux enseignements de son observateur, et un mois plus tard, lors d’une patrouille, Valaria fut engendrée. Elle ne retourna pas vers son mentor, consciente qu’il la tuerait sans hésitation. Elle se cacha à l’extérieur de la ville. Deux nuits plus tard, elle retrouva son sire et le réduisit en poussière. Elle resta quelques temps sur place, à veiller dans l’ombre sur sa famille, avant d’entamer un long voyage vers le Conseil des Observateurs…

    365:
    Valaria arrive au Conseil des Observateurs. Mais une mauvaise surprise l'attend. Personne ne la connait, ou, plutot, personne ne souhaite se souvenir d'elle. Elle est considérée comme une simple vampire. Le journal de son observateur n'est pas là. La tueuse de 302 n'aurait jamais été trouvée. Officielement, elle n'a jamais existé.

    428:
    Elle revint dans sa ville natale. Adrhy la retrouva là. Il la prit sous son aile, lui appris à se battre autrement. Le démon connaissait le futur, et montra à Valaria un autre mode de pensée que le sien. Loin de la femme antique qui devait s’occuper de la maison avant tout, l’ancienne tueuse devait prendre conscience de sa position de force. Son instinct de tueuse, sa force, elle avait su survivre un siècle seule. Il l’encouragea à bouger, à se déplacer pour qu’elle fasse parler d’elle. Pour que sa légende prenne forme. C’est à cette époque que fut créer l’Ordre, des chasseurs de démons dont l’unique but était sa destruction. Face à l'Ordre, elle s'esseya à la magie, mais sans grand succès, sauf une maitrise de la télékinésie.

    EPOQUE MEDIEVAL

    846:
    Valaria prit de plus en plus d'assurance et, pour la première fois, s'attaqua à une tueuse. Elle n'avait pas envie de la tuer. Elle ne souhaitait à aucune tueuse ce qu'elle avait vécu elle meme. Mais elle était décidée à s'amuser un peu. La vampire prit un malin plaisir à faire tourner sa victime en bourrique avant de l'attirer dans un piège, une nuit sans lune. L'un des membres de l'Ordre la prit pour Valaria et la tua. Afin de réparer leur erreur, les membres effacèrent toute trace du passage de Valaria. Pas de tueuse-vampire, pas d'Ordre. Ca sera ensuite systématique. Pour arreter Valaria, ils effacèrent ses traces à chacun de ses passages. Petit à petit, la légende de la tueuse-vampire n'avait plus aucun témoin.

    1335:
    Valaria est à Rome pour profiter de la Renaissance. Il y rencontra un shaman qui lui appris qu'une tueuse se trouverait à Copenhague dans les années à venir. Sur le départ, elle rencontre Kostas, un vampire grec, qui devient son amant. Elle le quitta dès leur première nuit avant qu'il se se reveille.

    1350:
    A Copenhague, Val cherchait après la fameuse tueuse. Elle monta une petite équipe sous ses ordres pour lui tendre un piège. Mais la Peste Noire arriva. La tueuse succomba au mal. La vampire, décue, dissolva son équipe en les tuant tous. Elle préférait rester solitaire.

    EPOQUE MODERNE

    1480:
    Alors que l'Inquisition fait rage en Espagne, Valaria est dans le Saint Empire, en Bavière. Elle chercha à provoquer une apocalypse pour voir comment la jeune tueuse allait s'en sortir.

    1527:
    C'est cette année là qui naquit la plus grande rivale de Valaria: La grecque Cassia Marsilka , une deuxième tueuse vampire. La Romaine n'hésita pas une seule seconde et s'en débarrassa avec l'aide de L'Ordre, plutot content de ne pas avoir une autre vampire à calmer.

    1632:
    En Angleterre, Val décide de se créer de nouveaux chasseurs... Pour cela elle s'en prend à la tueuse Elizabeth March, en la menant dans un piège après avoir gagné sa confiance. La vampire ira ensuite se vanter de son exploit à la famille de la jeune fille. Pour les parents, c'est au delà d'une déchirure. De générations en générations, ils ne vivront plus que pour la detruire...

    EPOQUE CONTEMPORAINE

    1839:
    A Venise, Val prépare une petite surprise pour l'Ordre. Mais la surprise fut pour elle quand elle découvrit que les chasseurs avaient eu Kostas. Val le sauva de justesse.

    1855:
    Val a jeté son dévolu sur la nouvelle tueuse: Livia Taliy. La vampre l'enleva dès son appel et la garda trois mois pour la torturer. Après avoir été relachée, Livia, completement traumatisée par cette expérience se suicida. Son observatrice, Eleanor Atrelis, fit de même quelques jours plus tard.

    1970:
    A Londres, Valaria assiste impuissante à la mort des descendants de sa lignée. Elle sauvera tout de même leur bébé, Jesse Reeses, la dernière descendante de la mère de la tueuse. Elle placa le bébé dans une bonne famille et veilla à son éducation à distance. Val reste persuadée que l'accident a été causé par la Confrérie de sorcières que la mère de Jesse avait quitté quelques temps plus tot.

    1988:
    Val est de retour à Londres. Jesse a 18 ans, elle rencontre la vampire pour la première fois, sans savoir son véritable statut.

    1990:
    Après deux ans de correspondance, Valaria doit retourner à Londres s'occuper de Jesse. La jeune femme découvre ses pouvoirs de sorcières et prend peur. Valaria manoeura pour la faire entrer au Conseil des Observateurs. Elle y serait en sécurité, et pourrait servir d'espionne si besoin est... Une fois cela terminé, la vampire quitte l'Angleterre pour les Etats-Unis.

    1992:
    Après un massacre à Détroit, la vampire s'arrete à Phildelphie. Elle y retrouve Kostas, qui s'avère être un traitre, qui travaille pour l'Ordre. Val découvre une prophétie qui prédisait sa fin, mais les erreurs de Tyller lui permettent de remporter la bataille. Deux des mebres de l'Ordre trouveront la mort, il n'en reste que trois.

    1997:
    Val se rend à Dallas, où le site valavamp.com commence à faire un peu trop parler de lui.

    • Résumé :
      Valaria est né dans l'empire romain. Fille normale, elle apprend un jour qu'elle est une tueuse, une femme élue pour chasser les vampires. Mais elle n'est pas prete du tout pour cette charge. Tuée, elle devient vampire au bout de quelques jours. Val est recueillie par le démon Adrhy qui la prend sous son aile et lui apprend à survivre. Mais sa présence sur Terre ne plait pas à tout le monde. L'Ordre la poursuit, et la fait oublier. Depuis, val cherche à se faire reconnaitre et accepter.



  • Le joueur / La joueuse

    • Nom/Pseudo : Anne
    • Age : 24 ans (26 en 2009, donc lol)
    • Ville / Pays : Lille / France
    • Où avez-vous découvert ce forum : Dans ma petite tête...
    • Code du règlement : Il est bon de toute manière lol
    • Des remarques à faire? Je m'aime



_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

MessageSujet: Re: Valaria, l'eternellement Val   Dim 29 Avr - 21:01

Fiche bien entendu validée de ma vampire chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

MessageSujet: Re: Valaria, l'eternellement Val   Ven 18 Avr - 19:03

Je t'aime aussi, Choupette Very Happy

Petite mise à jour de la bio. J'ai rajouté deux trois trucs à partir de ce qui avait été décidé sur bangel.
_________________

    Une nuit, et tout bascule...
    Kit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valaria, l'eternellement Val   

Revenir en haut Aller en bas

Valaria, l'eternellement Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Fiches validées -