Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Rencontre entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyJeu 14 Juin - 21:53

Goddess Val>>>Que diriez vous de profiter de la présence de BloodyMary à Dallas pour organiser une rencontre entre membres?
Qui serait tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Craft
Modo
Modo
Abby Craft

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Appartement des filles
Pseudo sur le site : Death_Kisses

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyLun 18 Juin - 10:52

Death_Kisses > Très bonne idée Smile partante
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 20 Juin - 10:01

BloodyMary > pour ma part c'est oui bien sur, puisque je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 20 Juin - 14:45

Goddess Val >> IL nous faut une date des idées?
Revenir en haut Aller en bas
*Jimmy Tray
428: La Naissance de l'Ordre
*Jimmy Tray

Masculin
Nombre de messages : 69
Pseudo sur le site : Beau_desastre

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyDim 1 Juil - 21:57

Beau_desastre> Bonjour tout le monde vous voulez organiser une rencontre a ce que je voit. Comme date je proposerait dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Goddess Val >> Réunion des Amis de Valaria, ce soir a la tombé de la nuit devant le bar "Lovely Drink".

Valaria est bien sur invité. (on peut réver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyDim 22 Juin - 11:43

Goddess Val >> Nous pouvons dire que nous venons de vivre une sacrée rencontre hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
*Alexanne Fox
428: La Naissance de l'Ordre
*Alexanne Fox

Féminin
Nombre de messages : 55
Pseudo sur le site : Immortal

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyLun 4 Aoû - 19:56

Immortal est connectée

Je m'en suis pas encore remise...

Immortal est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 10 Déc - 14:59

Valaria est connectée

Goddess Val a écrit:
Goddess Val >> Réunion des Amis de Valaria, ce soir a la tombé de la nuit devant le bar "Lovely Drink".

Valaria est bien sur invité. (on peut réver ^^)

Comme c'est gentil! J'accepte volontiers l'invitation. On dit demain? Ou après demain? Après demain, c'est mieux. J'aurais le temps de trouver quelqu'un à tuer. Y a jamais de bonnes fêtes sans sacrifice humain.

Va falloir que je dresse la liste des invités. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres! Red_Blood et Believes_Val, je n'ai pas eu l'honneur de faire votre connaissance hier. Peut etre serez vous au prochain rendez-vous. Je l'espère... parceque si je dois vous chercher moi même, ça risque de faire plus mal.

Abby me doit un diner, je la charge d'organiser notre petite fête. Rendez vous à minuit, la nuit du 23 au 24 Mai, au building en construction. Rien de tel que le lieu d'un meurtre... pardon... de deux meurtres... pour ce genre de sauteries.

A bientôt!

Valaria est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 3 Juin - 12:51

Dark_Sire est connecté

Je suis un nouveau venu en ville mais Valaria m'intrigue... Je serais sans doute de la partie avec vous, si vous acceptez les inconnus bien entendu.

Valaria, je me propose de t'apporter un nouveau dîner si jamais cette chère Abby ne respectait pas sa promesse....



Edit de Val :Reste connecté pour que Val te réponde. La déco en rouge ce sera pour quand tu quitteras le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyJeu 11 Juin - 10:02

Valaria est connectée

Ca dépend de ton groupe sanguin, je ne mange pas n'importe qui...

Et bien, dites moi, y a pas foule ici... Même Matrash ne s'est pas montré. Vous me décevez...

Ca va etre en toi et moi, jeune homme, finalement... Je ne trouve pas ta présentation dans les trucs là bas où on se présente... J'aime savoir à qui j'ai à faire. Tu n'étais pas non plus à l'usine ? Tu viens rattraper ton retard ? C'est bien, je suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyLun 15 Juin - 16:24

Mon groupe sanguin? Ouh... Il y a bien longtemps que je l'ai oublié, mais je puis t'assurer que je suis tout à fait comestible.Un peu coriace peut-être... Mais j'ai vécu ma vie, j'ai beaucoup voyagé, je dois tout de même encore plaire je pense!

C'est vrai qu'il n'y a guère de monde sur ce petit morceau du net, les aurais-tu déjà tuer Valaria? Tu es bien rapide, moi qui pensait que tu aimais prendre ton temps Meine Liebe.... Quand à ma présentation... J'aime garder une part de mystère et puis l'on me connaîtra bien assez tôt n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMar 16 Juin - 0:18

Un défi... j'aime les défis... C'est quoi ton truc ? Une chasse au trésor ? Et c'est toi le trésor ? Tu n'es pas une future victime, tu es un chasseur. Mick est plus doué que toi pour se planquer... Alors, dis moi, qui es-tu ? J'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer ? Ou j'ai connu un membre de ta famille ? Un ami ? Ne me donne pas de nom, je les oublies trop facilement...

"Meine Liebe", c'est de l'allemand. Tu as fait le chemin depuis l'Allemagne ? Je connais pas mal de monde dans ce coin là... Dis m'en plus, je vais adorer jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 24 Juin - 17:38

Moi, un trésor? L'idée est...amusante. Oui, très amusante Valaria. Je suis effectivement un chasseur mais je peux t'assurer que je suis plus doué que ce Mick.... Peuh! Je ne sais pas qui c'est mais si je te mets sur ma piste, c'est que j'en ai envie...

Ah.... Des noms, des noms.... Qu'est-ce qu'un nom? Une vulgaire étiquette au final. Je ne te donnerais pas de nom mais sache qu'à ma connaissance tu ne connais personne de mon entourage.

Mais moi je connais, j'ai connu?, pas mal de personne qui ont eu le plaisir de faire ta connaissance. Et j'ai parcourut un long, bien long chemin qui n'est pas encore achevé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 24 Juin - 22:34

C'est ça, oui... Parceque tu en as envie... Même sans connaitre ton histoire avec précisions, je dois pouvoir affirmer que si tu me traques, c'est que j'y suis pour quelque chose... Si tu me mets sur ta piste, c'est parceque tu veux que je te trouves, tu veux me voir... Je t'obsède surement depuis un moment pour que tu te vois si sur de toi...

Si je ne connais personne de ton entourage, c'est que c'est toi que j'ai bien connu... En Allemagne ou en Autriche... J'ai pas passé beaucoup de temps en Autriche d'aussi loin que remonte ma mémoire, donc je mise sur l'Allemagne... Peut etre Karl ou Peter. Pas Karl, il n'a aucune raison de me traquer, et Peter n'a pas le cran de me parler comme tu le fais...

On dirait que je t'ai marqué plus que tu ne m'as marqué. Tu fais l'intéressant, mais tu ne dois pas l'être tant que ça...



Bon, c'est maintenant ou jamais, je vais devoir aller m'occuper de gens qui ont un minimum d'intéret. Toi, tu m'ennuies...
_____________________
Message édité par Valaria
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Dieter
428: La Naissance de l'Ordre
Dieter

Masculin
Nombre de messages : 44
Pseudo sur le site : Dark_Sire

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyMer 8 Juil - 15:12

Te traquer? Oh non Mein liebe, je me laisse se plaisir pour mes.... Huuuummm, pour d'autres personnes, beaucoup moins importante que toi mien göttin... Oui, je veux que tu me trouves, je t'ai cherché longtemps, très longtemps, c'est à ton tour de jouer Valaria.

Karl ou Peter? Je te croyais plus maligne que cela, tu t'entêtes sur une fausse piste, moi qui pensait que la sagesse des aînés ne faisaient que s'accroître avec le temps...

Intéressant? Je pense l'être, tout du moins tu m'as jugée tel quel pendant un moment.

Je t'ennuies? Cela m'arrange, pour le moment tout du moins, j'ai soif. J'ai très, très soif, c'est infernal....

Je te laisse donc seule, pour l'instant!

Dark_Sire est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres EmptyVen 10 Juil - 8:49

Ah, ca y est, j'ai compris... Non, décidément, tu ne m'avais pas plus marqué que ça... T'as raison, vas te nourrir, Berliner, j'ai mieux à faire que de m'occuper de toi. T'as eu ton tour...

Valaria est déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre entre membres Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: En Jeu :: La Toile Internet :: Valavamp.com - Le Forum :: Pour parler de tout et de rien -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser