RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Matt Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Matt Travis   Dim 10 Juin - 17:13

Nom: Travis
Prénom : Matt
Age : 40 ans
Statut (humains, vampires...) : Humain

Pouvoirs eventuels : Aucun
Forces : Expert (selon lui) en armes en tout genre.
Faiblesses : Ne connait absolument rien en informatique.

Histoire : Rien ne destinait Matt à devenir un jour chasseur de démon émérite et reconnu dans le "metier". Son père propriétaire d'un ranch, il ne pouvait que suivre ses traces. Tout changea, ou presque, lorsque leur bétail se vit attaqué par une meute de chiens errants, tout du moins c'est ce qu'ils croyaient à cette époque. L'avenir leur donna tord. Matt n'avait que 14 ans lorsqu'il tua son premier chien de l'enfer, en compagnie de son père. Certes il n'avait pas fait grand chose si ce n'est lui resister alors que son père vidait les cartouches de sa célèbre Winchester sur l'animal.
Il leur fallut deux jours pour suivre sa trace à travers les plaines du middle-west. Ils le retrouvèrent enfin, blessé, rageur. Son père en perdit une main, lui son innocence ...
Depuis lors il ne se déplaçait plus qu'un colt à la ceinture et la Winchester de son père sur le dos. Cette "passion" pour les armes n'avait pour autant pas effrayé Ashley. Peut être cet air téméraire qu'il avait alors ?
Avec elle il en avait presque oublié la traque qu'il menait avec son père.
Toujours à deux, il l'avait délaissé cette nuit là, pour se consacrer totalement à elle, il en était mort, par sa faute ...
Il n'avait jamais su réellement quel genre de contrat il avait reçu ce soir là, depuis lors il se consacra à cette chasse sans compter. Possessions, loups garous, goules, rien ne lui faisait plus peur.
Pourtant il avait Ashley, la laisser seule la nuit, sagement endormie, alors qu'il ne lui avait jamais rien dit, et si un jour il ne revenait pas ?
Tout changea le soir où il fut face a elle, alors qu'il poursuivait un Raktak pour le compte d'un propriétaire de sa connaissance.
Il sut dès lors qu'ils étaient liés. Ils pouvaient enfin tout se dire sans se mentir. Les liens qui les unissaient étaient plus puissants que jamais. A deux ils se protègeraient, s'épauleraient, dos a dos, cote a cote.
Ah cette nuit à lui faire l'amour, il ne l'oublierait jamais.
Mais à nouveau le mensonge, à leur propre enfant. Cette omission de leur vie lui pesait de plus en plus. Comment faire autrement aussi ? La préserver, c'etait bien tout ce qu'il pouvait faire encore dans ce monde.

Avatar : Georges Clooney
Revenir en haut Aller en bas

Matt Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: PNJ -