Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Marishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 19:41

Le perso

Nom : Senrä d'Exodiàn
Prénom : Marishka
Age : 18 ans
Statut (humains, vampires...) : Vampire
Pouvoirs éventuels : Pouvoirs Vampiriques de base + Voix permettant d'envoûter les humains
Forces : Manipulateur, Rusé, Charmant
Faiblesses : Arrogance, Egocentrisme, Naïveté

Histoire (10 lignes minimum) :

Marishka, de père français et de mère russe, est né paisiblement à l'Est de la ville de Paris à l'hôpital Saint-Antoine. Cela faisait trois jours qu'il braillait sans cesse lorsque son père perdit la vie dans un accident de voiture, celui-ci se rendait justement en visite à la maternité. Sa mère fut fort triste, mais Marishka n'eut pas le temps de comprendre étant donné son très jeune âge.

Arrivé à la maison pour la première fois il passa sa première nuit dans son petit lit douillet, tandis que sa mère pleurait encore toutes les larmes de son corps. Les années passèrent et sa mère se fit une raison, elle donnait à son fils tout ce qu'il désirait, probablement pour compenser le malheur qu'il pourrait ressentir à cause de l'absence de son père. Il prononça ses premiers mots à 18 mois, en effet il avait pris son temps, en revanche il galopait déjà dans tous les coins. Et puis les choses s'enchaînèrent rapidement, la première rentrée, le premier bulletin, la première punition,...

Et puis vint l'adolescence et ses grands maux, Marishka était un garçon fort égocentrique et hautain, ayant toujours eu ce qu'il désirait il ne supportait que très mal l'échec. Il apprit très vite à développer son sens de la persuasion. Alors qu'il n'avait que 16 ans sa mère perdit son emploi de vendeuse au supermarché, Marishka malgré tout ce qu'elle avait fait pour lui pendant toutes ses années il lui fit comprendre qu'elle n'était à yeux qu'une pauvre incapable. Comme vous vous en doutez la brave femme ne mit pas longtemps pour tomber en dépression.

Marishka ne fut pas très apprécié par ses camarades de classe qui le trouvait mesquin et sournois, toujours en train de critiquer, de se moquer des autres. Il ne souriait presque jamais, toujours cet air froid et distant sur son visage, ses yeux bleus encadrés de noirs par une couche de maquillage, ses cheveux longs tombant sur ses épaules. Il était très séduisant mais rares furent les personnes qui osèrent lui adresser la parole. Il n’a jamais eu de petites amies et il est hors de question qu’il en ait une un jour, c’est une chose inimaginable pour lui. Il est aussi très avare et ne partagerait ses biens pour rien au monde. Vous avez plus de chance de sympathiser avec une vipère qu’avec Marishka. Il vaut mieux ne pas lui faire confiance car cela pourrait se retourner contre vous sans que vous n’ayez eu le temps de le remarquer.

A l'aube de ses 18 ans il décida d'emménager avec son meilleur ami à Dallas, pourquoi cette ville si loin de la France? Tout simplement pour changer d'air, partir le plus loin possible de ce maudit pays. Plonger dans l'inconnu, partir à l'aventure. Ils touvèrent un petit appartement près de centre ville avec un loyer plus que raisonnable, enfin l'indépendance dont il rêvait. Les sorties en boîte de nuit se firent plus régulières. Peut être qui s’il avait été plus raisonnable il ne lui serait pas arrivé cette "chose".

La musique empêchait les gens de parler tellement celle-ci était forte. Il avait bu un peu trop et il se laissa séduire par ce doux jeune homme qui venait de l'aborder. Ses yeux étaient d'un bleu intense et son visage pâle était si beau. Il dansa avec lui, sa main glissa dans celle du jeune homme et celui-ci l'attira vers les toilettes.

Du sang coula le long de sa nuque, il sentit ses forces le quitter, et puis quelques instants plus tard il gisait dans les bras de l'homme. Quelques minutes s'écoulèrent et puis le corps de Marishka se remit à bouger violement. Il venait de subir une transformation, ce bel inconnu venait de lui offrir le plus beau des cadeaux, la vie éternelle. Il lui souffla doucement dans l'oreille.

"Ton nom sera désormais Senrä d'Exodian, si tu le veux vraiment tu me retrouveras"

Et puis l'homme disparut le laissant seul dans les toilettes. Pourquoi était-il parti? Il ne savait pas, probablement un défi, une sorte d'épreuve pour voir si il était digne de ce cadeau. Si il ne l'était pas il mourait, c'était comme ces petits animaux abandonnés à la nature par leurs parents et qui s'en sortaient grâce à leur instinct, c'était ça qu'il devait faire utiliser son instinct, son nouvel instinct "d'animal". Il rentra chez lui, marchant dans la rue en s'appuyant contre les murs comme un homme ivre. Il se coucha dans son lit, les volets fermés. Le lendemain matin, il se rendit dans la chambre de son ami mais elle était vide, peut être avait-il découché, il se dirigea vers le salon et alluma la télévision. Et puis il se dirigea vers la cuisine plongée dans l'ombre, le son de la voix électronique provenant du téléviseur résonna alors à ses oreilles

"Meurtre Sanglant d'un jeune homme"

Il retourna alors au salon et vit la tête de son meilleur ami ensanglantée. Une larme perla sur sa joue et tout d'un coup tous les événements de la nuit passée lui revinrent à l'esprit, toutes les choses qu'il avait vécu, l'homme séduisant, la soirée et tout le reste. Il alluma son pc et il entreprit des recherches sur les vampires c'est ainsi qu'il tomba sur le site dédié à Valaria. Il devait à tous prix en savoir plus sur l'homme qui l'avait transformé, était-ce lui qui avait tué son meilleur ami, qu'allait-il lui arriver?


Avatar: Bill Kaulitz

Le joueur

Prénom : Loïc
Age : 18 ans
Ville : Bruxelles
Comment avez-vous connu ce forum ? 100% Pub
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 20:04

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 20:23

Bienvenue parmi nous^^

C'est la saga des inscrits en ce moment, j'adore lol

Sinon, ta bio ne pose quelques soucis:

- Ton perso n'est pas américain de naissance vu son âge.. D'où vient-il?
- Une fête foraine dans les années 1300 je suis pas convaincue. Une fête de village avec des jeux serait moins anachronique. de plus, les jeunes gens aisés se trainaient rarement dans ce genre de festivité populaire à cette époque.
- Les femmes n'avaient rien à dire quant à l'éducation de leur progéniture. Si Marishka devait rendre des comptes à quelqu'un, c'était à son père.
- Il ne semble pas t'être arrivé grand chose en 700 ans... Ce serait bien que tu développes un peu...
- Ta bio n'est pas rattachée au scénario, j'ai peur que tu te retrouves vite à ne rien faire. Il faudrait une utilité à ton perso pour éviter qu'il soit coincé en rp.

Voilà...

Sinon, par curiosité, c'est qui sur ton avatar? Je le connais pas... (je suis un boulet, je sais lol). Oh, et ton avatar est trop gros... C'est dans le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 21:36

Oui par fête forraine j'entendais bien fête de village, et si il s'y rend malgré son rang sociale c'est justement pour n'en faire qu'à sa tête. Sa mère est bien obligée d'avoir des choses à dire sur son éducation étant donné que son père est mort peu après sa naissance comme je l'ai dit.

C'est Bill Kaulitz Wink Wink

PS : Message édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 21:37

Oui ben les veuves on les remarie... Une femme sans mari, ca sert pas à grand chose, ça peut pas avoir d'enfants...

Bref.

Ok pour tes modif', ça me convient. Par contre, Marishka a un pseudo sur le site ou il y est simple visiteur?

Je suis un boulet mais je sais encore lire... :lol!: Je voulais dire, qui c'est Bill Kautruc? Un chanteur, un acteur, ton cousin germain, une chèvre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyDim 10 Juin - 21:51

Simple Visiteur pour le moment...

Chanteur du groupe Tokio Hotel Wink

Et bien je vais voir si je peux pas envisager la place d'un beau père dans mon histoire bien que ça ne m'enchante guère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:11

C'est qu'un détail de toute manière... Mais je suis étudiante en histoire alors je suis chiante avec ça lol

Par contre, attention aux français, parce qu'on a un père noël intraitable sur ce point... lol

Bon, c'est validé pour moi. Y a qu'à attendre l'un de mes co-admin pour que tu commences le jeu. En attendant, t'as de quoi poster en flood Wink


Edit: Oh, LeTRoll, tu joues au Père Noël mais tu postes rien d'autre... ce serait bien d'éclairer ce jeune homme sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:24

Merci Père Noël pour cette jolie correction. Néanmoins, j'ai dû corriger certains points, ils sont en bleu Smile Excusez-moi pour ces stupides fautes, mais ayant écrit la plupart de mon histoire à la "va-vite" je n'ai pas vraiment prit le temps de relire...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:29

Comme tu as remarqué, on a un père noël qui l'a fait pour toi lol.

Juste entre nous... Tu es inscrit sur 100% ou tu ne fais que regarder? Parceque si tu es inscrit, ça serait sympa de mettre dans le topic de pub que tu nous as rejoins... Ca peut aider à intéresser les gens, j'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:32

Et bien ma foi si vous le désirez je vais poster un petit message pour remonter le topic et pour inspirer d'autres personnes à s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:34

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Forces : Manipulateur, Rusé, d'un charme sans égal
non, dévastateur peut être, mais sans égal je refuse...

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Marishka fut et restera le seul et unique fils d'une famille espagnole très riche résidant au fin fond de l'Andalousie.
Tandis que son père était mort d'un accident de cheval, peu de temps avant l'anniversaire de ses 1 ans et que sa mère n'ayant plus le temps l'avait confié à une nounou, Marishka commençait à posséder son propre caractère.
Mort du père 1213, très précoce à un an.

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
En effet il se montrait de plus en plus rusé, et la pauvre nounou ne savait plus où donner de la tête.
Un soir alors que c'était la fête au village et que Marishka était âgé de maintenant 18 ans , sa mère lui laissait faire un peu plus ce qu'il voulait. Et même lorsqu'elle était contre il trouvait toujours un moyen d'arriver à ses fins.
Il se baladait donc entre les différents divertissements proposés par les villageois dans un air insouciant, savourant les regards se posant sur lui lorsqu'il traversait la foule. Il n'aurait pas du se pavaner ainsi, mais le sort en fut jeté, alors qu'il ignorait tout de l'existence des vampires, l'un d'eux l'avait déjà pris comme proie.
Tandis que la fête battait son plein, il se fit emmener dans un endroit plus retiré par un homme très séduisant, tellement beau que Marishka n'avait pu lui résister. C'est là qu'il se fit d'abord tuer avant de se faire transformer, n'ayant que 18 ans il était encore assez naïf et devant l'idée de cette vie éternelle il se sentit tout de suite emballé. Son créateur lui promettait des voyages, des rencontres et plein d'autres choses, soucieux que sa mère lui interdise tout cela il fit de celle-ci son premier repas.
1230, il a fait de toi un vampire pour quelle raison ?

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Mais lorsqu'il revint au point de rendez-vous qu'il avait donné à son nouvel ami celui-ci avait disparu, il rentra donc chez lui habitant seul dans sa grande demeure familiale.
Hum, s'il a fait de toi un vampire et ne t'as pas simplement tué, ce n'était à priori pas pour t'abandonner.

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Mais Marishka nourrit toujours une envie d'ailleurs, une envie de liberté et ce n'est que 100 ans plus tard qu'il se décida enfin à explorer le monde à la recherche de son doux père vampirique.
1330

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Il quitta l'Espagne par un bateau de nuit, et il arriva tout d'abord en Ecosse, là-bas il se fit prendre en amour par l'un des plus riches du pays, il logea chez lui pendant deux mois, après cette période le vieil homme commença à se poser de lourdes questions sur la raison pour laquelle Marishka ne sortait jamais en journée. Il fut forcé de le tuer, c'est alors qu'il prit possession de son château. Il y demeura plusieurs années, à l’abri des regards. Tout le monde pensait que le château était à l'abandon.
Un château abandonné en écosse en 1330, historiquement improbable, en plus la richesse de l'écosse, je préfère ne même pas en parler, à mon sens envisage une autre région, même si comme je le crois tu devrais plutôt choisir un perso plus jeune.

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Après 200 ans de solitude où il passait ses nuits à se nourrir sans jamais profiter de rien, il décida qu'il avait perdu trop de temps et qu'il fallait qu'il trouve des personnes comme lui, il voulait rencontrer des vampires et il décida de partir à nouveau en voyage.
Il prit un paquebot vers l'Amérique, le voyage dura 1 semaine.
1530, un paquebot pour l'Amérique... la découverte des Amériques c'est 1498, et les premiers paquebots datent de 1840, alors ton paquebot, il a trois siècles d'avance, de plus se nourrir comme si de rien n'était en pleine Inquisition, cela est suicidaire.

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Là-bas il se fit assez discret, il observa le monde changer devant ses yeux, de nouvelles technologies naître. Il rencontra des vampires mais très peu et ceux qu'il eut le bonheur de croiser ne mirent pas longtemps à mettre fin à leurs jours par peur de ce monde qui semblait tellement différent.
Hum... les vampires sont des démons incarnés dans des corps humains, pas des humains changés comme dans Ann Rice, ils ne mettent pas fin à leur jour juste car l'époque n'est plus la leur, elle ne l'a jamais été...

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Marishka lui n'avait pas envie de perdre la vie, il trouvait qu'il avait perdu trop d'années pour abandonner maintenant. Le temps passa comme un long fleuve tranquille, 777 ans s'étaient déjà écoulés depuis la rencontre avec son créateur et il avait perdu espoir de le retrouver, peut être s'était-il lui aussi tué.
Il a pu être tué, on revient à ma remarque précédente sur le suicide de vampire.

Marishka Senrä d'Exodiàn a écrit:
Depuis que les ordinateurs avaient été inventés Marishka avait pu commencer des recherches plus sérieuses sur les vampires, c'est ainsi qu'un beau jour, il tomba sur le site internet parlant de Valaria. Il se dit alors que c'était une piste, cette femme était un vampire très ancien et il devait la rencontrer, peut être pourrait-elle l'aider, le guider, le conseiller et donner des réponses à ses questions...

Je n'ai rien contre l'avatar, mais je croyais que l'on devait utiliser des acteurs...

Bon je pense que tu as compris que je ne validais pas cette biographie, le nombre d'incohérences est trop élevé. Je pense que tu devrais faire vivre ton personnage deux ou trois siècles plus tard, et l'Ecosse n'est pas la bonne direction pour un perso comme le tien, c'est une contrée rude, d'où sortent des combattants, je verrais plus ton perso partir vers les grandes cours européennes, moscou, vienne, prague, hambourg ou même paris et londres.
Marishka est à consonnance slave, pas vraiment hispanique (et tiré de Van Hellsing si je ne m'abuse), donc partir dans ces zones me paraitrait plus logique. De plus nous ne savons pas dans ta bio, d'où vient ce patronyme...

Sinon, je pleure sur les fautes de français et d'ortographe, et sur l'absence de mise en page de historique.

Une dernière chose, en dépit du contenu fourni non négligeable, tu ne nous parles pas vraiment de la psychologie de ton personnage.

J'ai fait mon TRoll, mais soit tout de même le bienvenu.
Je serais heureux de t'aider à travailler ta biographie pour la rendre cohérente non seulement historiquement, mais encore avec l'univers et temporellement.

PS : Dernier vampire, nous n'en prenons plus après celui là Val, trop de vampires sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:39

Bien je recommence toute l'histoire dans ce cas...

je vous préviendrais lorsque j'aurais édité...
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:41

pas de problème, et je sais je suis chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 0:45

Ok, ca marche. On attend tes modifs... Et merci pour le post

LeTRoll:
- Dernier vampire, ca marche.
- J'ai pas dit des acteurs, mais des célébrités. Maintenant, il est certains que le chanteur de Tokio Hotel n'apparaitra pas sur la vid', je déteste travailler sur des clips, ça fait con dans une vid'. Et il est plus facile de trouver des photos d'acteurs que d'autres... Mais on tiens à avoir une image "vraie" pour les vava
- T'as oublié une incohérence: Si 777 ans se sont passés depuis la rencontre avec le créateur, Marishka ne peux pas avoir 777 ans au moment du jeu. (je viens de la repérer celle là)
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 1:24

Voilà j'ai opté pour un tout jeune vampire... j'attends vos avis Very Happy

et bien ma foi pas de problème il n'a pas besoin d'apparaître sur la vidéo Wink ce n'est que secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 2:48

beaucoup mieux

points à détailler :

ville d'origine
arrivée à Dallas
personnalité

sinon je valide... bon pour les participes passés, il va falloir s'accrocher... le participe passé n'est pas la troisième personne du singulier du passé simple
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 3:01

Ca y est je crois que cette fois c'est la bonne Very Happy

Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 8:04

2 valid', direction le rp...

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 15:25

tiens outre quelques erreurs de conjugaisons, une autre erreur temporelle...

quand tu es au lycée, tu ne t apelles pas encore Senrä d'Exodiàn...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 15:30

troisième validation Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 15:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Marishka Vide
MessageSujet: https://vala.1fr1.net/search.forum   Marishka EmptyLun 11 Juin - 15:38

l incoherence est toujours presente, tu ne peux pas utiliser ton nom avant qu'il ne t ai été donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 15:51

Et bien j'explique dans mon histoire comment il m'a été donné, donc je le possède déjà où est le problème? je t'avoue que je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Loc
Invité
Anonymous


Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka EmptyLun 11 Juin - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marishka Vide
MessageSujet: Re: Marishka   Marishka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Joueurs disparus ou morts au combat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser