Valavamp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampires et Discussion: Le forum de Valaria
 
AccueilPortailDiscussions sur le siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Ashley Travis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 2:17

Le perso

Nom : Travis
Prénom : Ashley
Age : 39 ans
Statut (humains, vampires...) : Humaine

Pouvoirs eventuels: Une simple humaine douée en combat rapproché et en couture, tache ménagère etc...
Forces : Sa famille... se bat toujours avec la rage au ventre, comme si elle devait les protéger
Faiblesses : A parfois du mal à cacher sa double vie à sa fille et à ses proches

Histoire (10 lignes minimum) :
    Toute jeune déjà, Ashley était destinée à combattre les forces occultes. Son père et sa mère, tout deux chasseurs de démons, veillaient sur leur petite fille comme sur le plus précieux des trésors, et c'est probablement pour cela qu'une nuit, Mary se sacrfia pour la survit de sa fille Ashley. Le père de la fillette, qui n'avait alors que 5 ans, lui enseigna l'art de se battre, les différentes créatures de l'ombre et bien d'autres choses encore. La petite fille grandit et semblait avoir une vie tout à fait "banale". Amis, sortis, etudes...
    Quand elle rencontra Matt au lycée, Ashley sut tout de suite que c'était avec lui qu'elle ferait sa vie. Ils achetèrent un ranch, firent fortune et avaient une passion commune, bien qu'au début, chacun ignorait celle de l'autre.
    Un soir, partie à la chasse au démon, la jeune femme se retrouva nez a nez avec son mari qui faisait exactement la même chose qu'elle. D'abord surprise, elle se mit alors à rire en pensant au nombre d'années qu'ils avaient passées à faire la même chose en se le cachant.
    En rentrant cette nuit là, ils firent l'amour comme jamais, et c'est cette nuit même que la jeune Ashley tomba enceinte.
    9 mois plus tard arriva Beth.
    Les années passèrent et le couple continuait de mener une double vie, cachant leurs"loisirs" àleur propre enfant.


Avatar : Angelina Jolie

Le joueur:
Prénom: Mel
Age: Ca change chaque année, alors à quoi bon le demander...
Ville: un patelin dans l'ouest de la france
Comment avez-vous connu ce forum? Via Bangel
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 8:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu sais te faire appeler Desirée, toi, tu le sais ça?? lol

Bienvenue parmi nous... Ca fait plaisir de te voir enfin ici

Tu pourrais rajouter dans ta bio comment elle a découvert le monde de l'occulte? Je pense qu'il manque que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 11:18

hum... ça et aussi une ou deux annecdotes sur la vie nocturne de votre couple... enfin ce n'est pas obligatoire et il manque aussi la présentation du joueur/de la joueuse...

10 fautes... ca passe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 11:20

Euh... La vie nocturne... La chasse aux démons tu veux dire? Rassure moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 11:21

lol
Non je suis un gros TRoll pervers... bien évidemment la chasse aux démons, Val, tu as les idées mal placées...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 11:27

Connaissant la joueuse, j'aurais pas été la seule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 11:40

bah c'est ça d'être des frustrées en manque :p

sorti
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 12:02

*referme la porte derrière LeTRoll*

Dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 15:57

(Woaw, 10 fautes stupides, je m'en sors pas si mal finalement... je m'attendais à pire à faire ça d'un seul trait a minuit... et que veux tu Val, j'adore me faire désirer... tu devrais essayer, tu y prendrais vite gout mdr)

Bon, je vais corriger tout ça pour ses messieurs dames un peu trop pine-ailleurs (histoire de bien montrer à tous que la grande perverse ici, c'est moi mdr) soient satisfaits :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 16:53

Je te fais confiance, va! MDR

Bon, c'est bon pour moi... Mets quand même la présentation du joueur, parcequ'il y a pas que des bangelliens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 17:43

Elle ne devrait pas etre obligatoire cette présentation personnelle... va savoir, je voulais peut etre garder l'anonymat sur ce site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 17:45

L'anonymat? Je parie sur le temps que mettra Marah avant de te balancer MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 18:50

On pourrait croire que tu paranoie et que tu as peur de voir une certaine personne venir s'incruster sur ton forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mick Losh
1350: La peste de Copenhague
Ex Mick Losh

Masculin
Nombre de messages : 247

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 20:05

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confusion.forumactif.fr
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 20:27

*pense à Elodie et s'énerve*

Où est LeTRoll? Faut que je tape sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 21:38

Hey, vous auriez pas oublié ma patience légendaire ? Cette fameuse patience qui me fait vous dire

QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ ME VALIDER ?

Non parce que sinon, j'emploie les grands moyens et j'appelle ELODIEEEEEEEEEEEE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 21:41

C'est le meilleur moyen de te faire virer d'ici et de bangel mdr

Ben, LeTRoll est parti aujourd'hui mais doit passer de temps en temps. Quant à Cha doit revenir aujourd'hui... Je pense que tu sauras quoi demain

Je te signale que t'as su attendre 15 jours pour valider ton compte, alors t'attendras 24H pour ta validation MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 22:36

amuse toi ma grande, tu les TRolls ont la peau dure, hum... je vais finir par ouvrir un topic erotique moi avec le nombre de pervers sur le site ^^

Ne rêvez pas trop les filles, coté perversité, en tant que doyen, j'ai des années d'avance sur vous...

Hum, sinon, il n'y a toujours pas d'informations sur vos sorties nocturnes...

Pour ma part, je valide, mais je souhaite tout de même des informations pour mon scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 23:22

Nos escapades noctures ? C'est assez basique pourtant ; on sort, on tue, on rentre et on se prend du bon temps comme tout les couples de notre age ... mdr

Après, pour les détails, (et surtout pour suivre la bio de mon cher époux) je dirais que nous travaillons sur "contrats" que l'on attaque tout ce qui est "démoniaque" et maléfique...

Quoi qu'il en soit, ma chere Val, en semaine je ne pourrai pas poster, donc à présent je ne suis pas à un ou deux jours près...
Revenir en haut Aller en bas
HrfMl LeTRoll
Scénar-Chef / Référent Magie
Scénar-Chef / Référent Magie
HrfMl LeTRoll

Masculin
Nombre de messages : 339

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyDim 10 Juin - 23:45

Bon, je fais un dessin, j aimerai avoir un peu de détails sur vos aventures les plus palpitantes... ca me permet de gérer une éventuelle vengeance ou une autre incidence...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyLun 11 Juin - 0:08

Ca te laisse le temps de reflechir à tes escapades nocturnes alors MDR

Comment ca se fait que tu nous laches en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Ashley T
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyLun 11 Juin - 8:16

juste parce que j'ai une vie plutot "stressante" ces temps-ci... donc pas le temps de poster le soiren rentrant du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Admin
Qui a peur de la grande méchante Val?
AdminQui a peur de la grande méchante Val?
Valaria

Féminin
Nombre de messages : 2595
Localisation : Rues de Dallas
Pseudo sur le site : Valaria

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyLun 11 Juin - 8:34

Arf. Bon, imagine deux trois trucs pour contenter la soif de détails du TRoll, et tu pourras jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
Elizabeth Travis
1992: Philadelval
Elizabeth Travis

Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Les accès
Pseudo sur le site : Goddess_Val

Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyLun 11 Juin - 15:33

moi je te valide ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Loc
Invité
Anonymous


Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] EmptyLun 11 Juin - 19:09

Bienvenue Mel (C'est Bien Tarya ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Travis [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Travis [Validé]   Ashley Travis [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Travis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valavamp.com :: PARTIE RPG :: Votre Personnage :: Présentation :: Joueurs disparus ou morts au combat -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser